Original post
Me semble avoir vue sur un site l'an passé qu'on pouvait faire un tour de sous-marin pour voir la faune aquatique et les poissons mais je ne retrouve pas le lien... Est-ce quelqu'un aurait ce lien et si vous y êtes allé j'aimerais avoir vos commentaire [:)]
Grèce, Angleterre, Punta Cana (4 fois), Riviera Maya(2fois), San Andrès 2 fois, Varadero Disney (Floride) Niagara, :-)))







