Papou142 · 19 janvier 2007 à 1:56 2 messages · 2 participants · 2 320 affichages | | | | 19 janvier 2007 à 1:56 Excursion de plongée à San Andres? Message 1 de 2 · 2 320 affichages · Partager Me semble avoir vue sur un site l'an passé qu'on pouvait faire un tour de sous-marin pour voir la faune aquatique et les poissons mais je ne retrouve pas le lien... Est-ce quelqu'un aurait ce lien et si vous y êtes allé j'aimerais avoir vos commentaire | | | salut J'AI FAIT CELA aller voir les poissons et les coraux en sous-marin mais pas à san andres mais plutot à Barbade et c'est extraordinaire | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |