Hôtel Royal Decameron Baru
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

OR Orbleue ·
Salut,

Moi j'ai encore de la place pour Baru en janvier mais pour une semaine seulement du 10 au 17 janvier et j'ai un très bon prix puisque j'ai acheté les sièges à l'avance. Si ça t'intéresse tu n'as qu'à communiquer avec moi.
OR Orbleue ·
Le problème se n'est pas l'hotel mais les sièges sur le vol qui sont complets.....
EM Emido ·
Bonjour Orbleue

Je sais qu'il reste des places mais pas pour 2 semaines. C'est pour ca j'ai fais mes réservations pour mars 2 semaines. Les forfaits d'une semaines il en reste quand même. Ce sont les séjours de 2 semaines qui sont plus difficile. Alors je serai à baru en mars.
GA Gagben Regular ·
Je viens tout juste de faire une simulation sur le site de nolitours et on peut encore avoir des 2 semaines a partir du 10 janvier et même des 21 jours a partir de la même date, la seul chose qui a changer c' est le prix pour une semaine, $200 de plus .....et même pour 2 semaines il a monter en chambre régulière et baisser un peu en chambre supérieur avec vue océan....Attender avant de réserver je trouver les prix pour une semaines trop haut.....c est mon avis .......
EM Emido ·
Salut,

Tu as raison. Quand j'ai réserver il y a pres d'un mois il n'y avait plus de place pour 2 couples et j'ai vérifier comme toi et effectivement ils en ont rajouter. J'ai téléphoné mon agent et j'ai fais des changements. Je suis bien contente de ton message car je vais partir plus tôt dans l'hiver. Merci de nous avoir informé Gagben. Emido
GR Gretta Regular ·
Bonjour Michele54

Vous aviez écrit sur le forum que vous partiez à Cartagene à l'hôtel Decameron Baru en décembre pour 1 semaine. Est-ce que vous êtes allé finalement ? Si oui, pouvez-vous nous en parler s.v.p. ?

Merci !!
RA Rabais Regular ·
Je crois que Michelle 54 à quitté le 27 déc. pour une semaine donc bientôt nous aurons de ses nouvelles.
GR Gretta Regular ·
Ok Merci je vais attendre !!

Similar discussions

You might also like