| Hôtel Royal Decameron Baru Gretta · 3 août 2010 à 1:57 28 messages · 10 participants · 8 275 affichages | | | | À: Emido · 5 septembre 2010 à 18:42 Re: Hôtel Royal Decameron Baru Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 2 442 affichages · Partager Salut,
Moi j'ai encore de la place pour Baru en janvier mais pour une semaine seulement du 10 au 17 janvier et j'ai un très bon prix puisque j'ai acheté les sièges à l'avance. Si ça t'intéresse tu n'as qu'à communiquer avec moi. | | | À: Alfy · 5 septembre 2010 à 18:43 Re: Hôtel Royal Decameron Baru Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 2 437 affichages · Partager Le problème se n'est pas l'hotel mais les sièges sur le vol qui sont complets..... | | | À: Orbleue · 5 septembre 2010 à 18:47 Re: Hôtel Royal Decameron Baru Message 23 de 28 · Page 2 de 2 · 2 435 affichages · Partager Bonjour Orbleue
Je sais qu'il reste des places mais pas pour 2 semaines. C'est pour ca j'ai fais mes réservations pour mars 2 semaines. Les forfaits d'une semaines il en reste quand même. Ce sont les séjours de 2 semaines qui sont plus difficile. Alors je serai à baru en mars. | | | À: Emido · 5 septembre 2010 à 20:32 Re: Hôtel Royal Decameron Baru Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 2 427 affichages · Partager Je viens tout juste de faire une simulation sur le site de nolitours et on peut encore avoir des 2 semaines a partir du 10 janvier et même des 21 jours a partir de la même date, la seul chose qui a changer c' est le prix pour une semaine, $200 de plus.....et même pour 2 semaines il a monter en chambre régulière et baisser un peu en chambre supérieur avec vue océan....Attender avant de réserver je trouver les prix pour une semaines trop haut.....c est mon avis....... | | | À: Gagben · 7 septembre 2010 à 19:01 Re: Hôtel Royal Decameron Baru Message 25 de 28 · Page 2 de 2 · 1 365 affichages · Partager Salut,
Tu as raison. Quand j'ai réserver il y a pres d'un mois il n'y avait plus de place pour 2 couples et j'ai vérifier comme toi et effectivement ils en ont rajouter. J'ai téléphoné mon agent et j'ai fais des changements. Je suis bien contente de ton message car je vais partir plus tôt dans l'hiver. Merci de nous avoir informé Gagben. Emido | | | À: Michele54 · 30 décembre 2010 à 4:53 Re: Hôtel Royal Decameron Baru Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 1 192 affichages · Partager Bonjour Michele54
Vous aviez écrit sur le forum que vous partiez à Cartagene à l'hôtel Decameron Baru en décembre pour 1 semaine. Est-ce que vous êtes allé finalement ? Si oui, pouvez-vous nous en parler s.v.p. ?
Merci !! | | | À: Gretta · 30 décembre 2010 à 5:29 Re: Hôtel Royal Decameron Baru Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 1 189 affichages · Partager Je crois que Michelle 54 à quitté le 27 déc. pour une semaine donc bientôt nous aurons de ses nouvelles. | | | À: Rabais · 6 janvier 2011 à 13:40 Re: Hôtel Royal Decameron Baru Message 28 de 28 · Page 2 de 2 · 1 115 affichages · Partager Ok Merci je vais attendre !! | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |