Combien de farangs à Phetchabun? (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Quelqu'un peut me dire combien de farangs ( etrangers, francais maries a une thaie etc.) vivent a Phetchabun. J'essaie d'evaluer la population etrangere de cette ville afin d'y implanter un commerce . merci pour votre reponse meme approximative, ,,
PI Pimilan Veteran ·
Suis allé plusieurs fois à Petchabun, ma femme vient de la région, en ville je pense que peu y habitent, car ceux que j'ai croisé habitent dans la région mais pas vraiment en ville même, et cela peu faire facilement 100 km, même si dans la province le tourisme commence gentiment, je pense que c'est certainement une des régions la moins fréquentée du pays. Apparemment il y a une petite communauté d'étrangers vers Wichienburi, c'est pas trop loin d'où j'ai résidé mais assez loin de la ville de Petchabun. Quand on discute avec les gens on nous répond souvent qu'ils viennent d'une province et semble associer la province avec la ville ainsi que le nombre d'habitants, ainsi je pensais trouver une grande ville à Petchabun, tout le monde disait 1 millions d'habitants, ce qui en fait est le total de la province et en fait c'est plutôt petit.
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent

Similar discussions

You might also like