Comibiné de quinze jours au Mexique (moitié visites et moitié détente en tout-inclus)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
bonjour à tous,

voilà je souhaite partir avec mon mari 15 jours au mexique au mois de février, l'idéal serait une semaine pour visiter des sites et une semaine de détente

alors c'est là que ça se complique où aller ???

j'ai vu que la peninsule de yutacan était bien, qu'en pensez vous ?

dans quel hotel restait pour avoir accès facilement aux visites des sites

un grand merci à vous

pour l'avion départ paris pas de preference pour l'arrivée
XT Xtian777 Regular ·
L'ideal serait une semaine de circuit (Chiapas: Palenque, Agua Azul, San Cristobal de las Casas, ...) et ensuite 1 semaine sur la Riviera Maya pour voir les beautés du Yucatan...
MA Marieb02 ·
Tout à fait d'accord, en 15 jours, en bus ou en voiture de loc, tu as le temps de faire Chiapas et Yucatan. Les 2 se complètent bien avec un Chiapas plus "culture" et un Yucatan plus "nature". Evidemment, 15 jours dans le Yucatan seul sont aussi faisables, car il y a beaucoup de sites peu visités et qui valent pourtant le détour (Coba par ex.) ainsi que des cenotes.
CH Chrissand Globetrotter ·
Bonjour

Vous pouvez optez pour un hébergement sur Tulum qui est magnifique et il y'a pas mal de choses à faire dans ses environs: (Gran Cenote, Xel Ha, Sian Khan, site de Tulum...)

Et vous faire un petit circuit pour aller à chichen Itza par exemple.

Consultez mon carnet de voyage d'un mois au Mexique vous trouverez des photos et infos utiles sur cette destination.http://chrissand.wifeo.com/mexique.phpChrissand
Il faut bien revenir pour repartir!
BO Bouelemic Regular ·
tulum ou playa del carmen qui est une ville facile pour un tout inclus et sur la 5 ieme av la compagnie de bus ado qui te permet d aller directement a des sites archeologique comme tulum a 30 min a coba a 1h45 a chichen itza a 4hoo ou en 6h00 pour uxmal mais avec un transfert a merida, tres facile de le faire par soi meme que de prendre une excursion avec une agence de voyage
michel

Similar discussions

You might also like