Comment annuler une demande de visa américain

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
Bonjour,

J'ai effectué une demande de visa ce we sur le site de l'ambassade et j'aimerais l'annulé. Je me suis rendu compte que je rentrais dans les critères de l'esta. Cependant quand j'essaye de joindre l'ambassade des états-unis, impossible d'avoir une personne qui s'occupe des visas et sur le site aucun formulaire pour annuler. Pouvez-vous m'aider ?
JF Jfalaise84 Veteran ·
Bonjour,

J'ai effectué une demande de visa ce we sur le site de l'ambassade et j'aimerais l'annulé. Je me suis rendu compte que je rentrais dans les critères de l'esta. Cependant quand j'essaye de joindre l'ambassade des états-unis, impossible d'avoir une personne qui s'occupe des visas et sur le site aucun formulaire pour annuler. Pouvez-vous m'aider ?

Salut,

Vous n’avez besoin de rien annulé.

Vous aviez surement rempli le formulaire DS-160, c’est juste un formulaire meme si les informations sont conservées. La demande en tant que telle c’est quand vous prenez le rendez-vous et payé pour puis passer devant un agent consulaire.

Vous pouvez juste ignorer le formulaire et faire votre demande d’ESTA.
MGTOW: Man going their own way...

"Plutôt que d'être malin, vaut mieux être bon " ou les deux.
VE Veera ·
Le problème est que j'ai déjà payé et pris un rdv. Je peux encore annuler le rdv mais j'aimerais savoir comment faire pour me faire rembourser
JF Jfalaise84 Veteran ·
Le problème est que j'ai déjà payé et pris un rdv. Je peux encore annuler le rdv mais j'aimerais savoir comment faire pour me faire rembourser

Ce n’est pas remboursable[;)]
MGTOW: Man going their own way...

"Plutôt que d'être malin, vaut mieux être bon " ou les deux.
IS Isochrome ·
Je suis dans la même situation demande de visa , payé , prise de R vous et je voudrais basculer sur un ESTA . Comment avez vous fait finalement ? Etes vous partie avec un ESTA . Cela a t il posé problème d'avoir annulé la procédure Visa ? merci de votre réponse
ST Stratele52 Globetrotter ·
Hélas, rares sont les retours.....
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
TR TripHero ·

Bonjour,

Avez vous pu annuler votre rendez vous au consulat sans souci - cela a t il eu un impact sur votre demande ESTA ?

Bien a vous,
IS Isochrome ·
Finalement nous avons fait le visa. Nous l avons obtenu. Et nous sommes partis avec le visa touristique. Bonne soirée
TR TripHero ·
Merci d avoir répondu - ravis que ça se soit bien passé pour vous.

You might also like