Comment confirmer sa réservation au parc Bako en Malaisie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour,

Nous avons réservé 2 nuits au parc Bako pour fin mars (le lodge le plus cher, même en nous y prenant plus d'un mois à l'avance le reste était plein !) Or le site du parc indique qu'il faut payer une semaine avant l'arrivée pour confirmer, sinon la réservation est annulée. Le problème, c'est que nous ne serons pas sur place (arrivée la veille en Malaisie), et impossible d'avoir une réponse de leur part concernant un paiement par virement ou autre. Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner ? Faut-il vraiment payer 1 semaine à l'avance, et si oui, comment ? Je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum concernant ce point précis, votre aide sera la bienvenue ! 🙂

Charlotte
JE Jennydee Regular ·
bonjour, alors lorsque vous reservez, ils vous envoient via mail un papier de reservation, qu'il faudra imprimer pour presenter à bako et effectivement, on avait eu le meme souci, car sur ce papier il etait ecrit de payer avant, et à l'office du tourisme de kuching, et on ne pouvait pas, (ils ne peuvent pas via virement, on avait demandé aussi) alors on a réecris au National Park Booking Office Kuching pour parler de ce probleme, et ils nous ont dit aucun probleme, qu'on paiera la bas avec le papier de reservation.

donc, vous pouvez leur reecrire pour parler du fait que vous voudriez payer directement sur place, car vous arrivez trop tard dans la region, pour leur montrer que vous allez bien y aller (car en fait ils ont peur qu'on se defile à la derniere minute, et qu'ils n'aient pas été prevenu) mais je pense qu'il n'y aura aucun souci!

bon voyage

jennyfer
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Salut, et bien nous on avait réservé l'an passé et il faut payer à l'avance. Écris-leur un courriel ils sont maléables...tu peux probablement payer par un autre moyen. Leurs réponses peuvent prendrent quelques jours, soit patient.
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com

Similar discussions

You might also like