Comment conserver de l'alcool au frais en camping?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour,

je pars à Barcelone dans 3 semaines en camping à Castelfield

et j'aimerai savoir comment faire pour conserver l'alcool au frais, j'ai pensé à la glacière mais avec des

accumulateurs le froid va rester que 1 jour max,

donc j'aimerai savoir comment faire, peut etre on peut déposer les accumulateurs dans un congélateur dans le

camping je sais pas.

ou alors une glacière auto-régulante, mais le prix doit etre super chere

donc amis campeurs si vous avez de bonnes idées je suis preneur

voila merci d'avance.
PA Pataugas Veteran ·
Congèle deux ou trois bouteilles d'eau, au fur et à mesure qu'elle dégèle cela te fait de l'eau super-fraîche à boire, et puis dans le camping tu fais l'échange-congélo avec de nouvelles bouteilles d'eau gelée. En pleine chaleur dans la voiture, glacière ou sac iso-therme, l'eau met largement plus de 12 heures à fondre en totalité.
"le silence des pantoufles est plus terrifiant que le bruit des bottes"
DE Deedou Veteran ·
Je me souviens que dans un camping sur la côte Atlantique il y a 5 ans tu pouvais déposer tes accus glacés dans le congélo du petit supermarché dudit camping moyennant une somme symbolique. 🙂 Par contre, si tu n'identifies pas bien tes blocs où qu'ils sont "trop pratiques" ou "trop sympa" du genre plats faciles à ranger et pas le vieux truc de grand-mère, tu risques fort de ne pas les retrouver en venant les chercher... et devoir toi aussi prendre celui d'un autre...bref ça fait au final un troc d'accus ! 🤪😏
« Seuls ceux qui risquent sont libres »
HJ HJ61 Globetrotter ·
😎 SALUT !! C'est quoi comme alcool que tu conserve au froid ??????????? Moi je bois du Ricard, et c'est l'eau que je met au frigo !! Mon épouse c'est le Soda qu'elle mets au frigo pour son Whisky !! A 19 ans tu devrait plutot courir aprés les filles plutot que de savoir comment conserver l'alcool au frais !!!!!!! T'as pas demander commenent conserver un pétard au frais ?? Ni un preservatif ?? et comment pour les aliments?? comment est le coin pour sortir le soir ?? y a t'il des boites de nuit ?? Si je rentre bourré (entre plusieur verres) que me feront les flics Espagnol ?? ou les mecs qui me suivent depuis quelques minutes ?? Ton alcool au chaud ?? c'est vraiment de la foutaise !! a côté du vrais comment je vais m'en sortir ?? de ce côté alcool ??? PAPY (moraliste à ses heures (16h))
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
BA Badimoin ·
mdr 😉

merci pour ta réponse

sa serait de la biere en majorité + de l'alcool fort

autrement oui pour les filles ont s'en fera un grand plaisir
CA CatherineGil Globetrotter ·
autrement oui pour les filles ont s'en fera un grand plaisir

Pour les filles ne les laisses pas trop au frais, tu risque d'être déçu !

Aaah ces minots faut tout leur dire !
Catherine " La lucidité est la blessure la plus proche du soleil" René Char

http://www.catherinegil.com
CH Christian06 Veteran ·
Pourquoi ? Pourtant c'est bon la glace à la nana 😉
CHRISTIAN

"Ne pas rire, ce n'est pas sérieux"
WA Wapata Regular ·
quest que tu t'embète à vouloir conserver de l'alcool au frais ??? tu vas au bar du coin et là tu es sur d'avoir de quoi boire et à la température désirée 😉 santé et de quoi voir ( hola chica come esta?) et en plus tu prends des cours de langue 😛 (dans tous les sens du terme) et si tu as de la chance tu aura même de la glace à la nana à la carte 😉

😊 désolé les filles c'est mon coté matcho qui est ressorti sans mon accord 😊

a'rvi
A'panga chez les Dogons

http://wapata74.spaces.live.com
AL Allooo Veteran ·
Est-ce qu'il y a une étendue d'eau au camping (lac, rivière, etc). Nous allions souvent en camping plus jeune et nous mettions les boutielles de bière dans le lac (au bord bien sûr)... ce n'est pas aussi froid que de la glace mais au moins, elles ne sont pas chaudes et bien que ce n'est pas la solution idéale, c'était simple comme principe et tout de même efficace.
Le voyage... On aime un jour, on aime toujours!
Pourquoi ? Pourtant c'est bon la glace à la nana 😉

😄 Et t'étais passé où ? Quelqu'un t'avait mis au frais ???😮

CH Christian06 Veteran ·
Je faisais du gras 😉 en promenant mon camping car en Grèce et Cyclades pendant 2 mois 😎 Maintenant, ça va mieux, enfin les vacances 🙂

En tout cas, même avec 39-40°c dans le CC dans le Péloponèse, j'ai toujours pu prendre mes apéros bien glacés 😏
CHRISTIAN

"Ne pas rire, ce n'est pas sérieux"
🙂, C'est l'avantage du CC !

Tiens, vivement la retraite ! Et pour une fois je ne ronchonnerai pas si Gil fait du gras... en Grèce....

RI Rimcha Veteran ·
quel dilemne ! une fille fraîche ou une fille chaude, les 2 mon général 😛

Similar discussions

You might also like