Comment consulter sa réservation Royal Caribbean?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour, je me sens perdue, je ne trouve pas ou l'on consulte en ligne sa réservation sur royal caribbean afin de choisir les excursions, les forfaits ou tout simplement de voir sa reservation... comme sur costa en fait!

merci de me venir en aiiide!
PE Petite485 ·
apparement pas beaucoup de forumeurs partent avec royal caribbean! J'aurais aimé avoir plus d'info pour ceux qui ont déja fait une croisiere avec eux, il s'agit de l'oasis départ de fort lauderdale. a quelle heure débute l'embarquement? le prix du taxi de miami a fort lauderdale? A quelle heure est le débarquement?

et je n'ai toujours pas trouvé comment consulter ma réservation, j'ai trouvé que sur le site US mais c'est en anglais.

Merci
CA Cat25 Regular ·
Hello Petite485,

Non effectivement RCI n'est pas l'une des compagnies les plus utilisées par les membres du site. Moi je ne les ai pas encore utilisé. J'espere que tu recevras quelques réponses. Tu vas trouver des liens vers des messages sur la compagnie en bas de la page (ils ne sont pas tres récents, mais j'espere que tu trouveras des infos intéressantes). Tu ne parles pas du tout anglais? A priori a bord il ne sont pas trop francophones. Mais ca rajoutera un peu de piment a l'aventure. 😉
2003 Costa Romantica Antilles :O 2011 Avr Costa Pacifica Méd :~( - Juin Costa Luminosa -:^) - Nov Hurtigruten MS Trollfjord -:") Dec Costa Favolosa - Dubai :-D 2012 Juin MSC Opera Norvége :-) - Sep MSC Magnifica Méd : } - Oct Cunard Queen Victoria Brugge : ]
MA Master21 ·
Bonjour,

Voici l'adresse pour le check-in: https://secure.royalcaribbean.com/beforeyouboard/boardingDocuments.do?stickToDomain=USA&wuc=FRA

En haut de la page il est possible de créer un compte.

Le compte permet de voir ses croisières, de réserver des excursions ou autres... Mais également d'avoir un compte C&A avec ses points et avantages.
2009 - Miami 2010 - Floride + RCI Bahamas (Majesty) 2011 - NYC + RCI Caraïbes du sud (Serenade) 2012 - Las Vegas + Canyons + Floride + RCI Caraïbes à l'ouest (Freedom) 2013 - USA + Can + RCI Bahamas - 6 Dec. - 8j (Grandeur) + RCI Caraïbes - 24 Dec. - 10j (Grandeur) Holiday & New Years Eve !
BE Belledelain Regular ·
Bonsoir Petite, J'ai également réservé une croisière sur RCI sur le Brilliance of the seas. L'agence m'avait donné un numéro de réservation mais il ne me donnait pas la possibilité de consulter sur internet. J'ai demandé à l'agence qui m'a dit qu'elle me le communiquerait plus tard. Comme je pars en juin je les rappellerais à l'ordre au mois de mai !😮 En attendant on peut consulter les excursions en passant du site français sur le site américain par la touche excursion. On suit les instructions et on rentre le nom du bateau et la date de départ. Elles ne sont consultables que 4 mois avant. Tu n'as pas la touche "traduire" sur ta barre ? C'est pratique même si les traductions sont quelquefois un peu drôles !😏
Queen Mary II (mai 2006), Costa Atlantica (novembre 2008), Costa Victoria (avril 2010), Belle de l'Adriatique - Mer Rouge (janvier 2011), Brilliance of the seas (juin 2012), MS Renoir (2013), NCL Star (2014), MS Vivaldi (2015), MS Camargue (2016), Loire Princesse (2017)
PE Petite485 ·
J'ai essayé mais ça me renvoie toujours sur le site us, donc c'est en anglais tant pis! je baragouine l'anglais on va dire, j'ai réservé un spectacle et apres plus moyen d'en reserver un autre, tant pis je ferais ça directement sur le bateau. C'est hyper mal foutu leur truc de réservation, y a pleins de calendriers, de pages à valider.... c'est pas simple.

Si j'ai bien compris il y a que 2 restos ou on peut manger sans supplément, tous les autres faut payer un supplément!!!! et c'est parfois tres cher! la table du chef est a plus de 100$ 🤪
PE Petite485 ·
y a t'il des frais de séjours a bord à payer sur royal caribbean (comme sur costa) et de combien sont ils?
NA Nadu Globetrotter ·
il y a 10 ou 11$ par jour et par personne chargés sur la facture de bord (à moins que tu ais décidé de les prépayer à la résa ) . ce sont les services charges donc pourboires et pas taxes de séjour
NA Nadu Globetrotter ·
vers 11h30 généralement l'embarquement commence je ne sais pas le prix du transfert en taxi mais il y a bien 45 mn de voiture entre miami et fort lauderdale

le débarquement : le débarquement commence tôt et se fait en fonction des heures de vol . si tu es préssé tu demande un express check out ou tu devrais pouvoir débarquer au plus tard vers 7h30 . avec l'express check out tu ne mets pas tes valises la veille à ta porte . tu les garde en cabine et débarque avec le matin .
PE Petite485 ·
je suis pas presser de descendre je reste a fort lauderdale! le plus tard sera le mieux! et cette histoire d'enveloppe que j'ai pu lire sur certains post? c'est ou les enveloppes avec la somme qu'on veut pour chaque personnel ou le forfait débité sur le compte???
NA Nadu Globetrotter ·
vous avez les pourboires débités automatiquement sur votre facture de bord 10 ou 11$ pp et par jour . si vous êtes trés satisfait du service rien de vous empêche en plus de donner une enveloppe à vos serveurs et cabinier ( libre à vous ) . pour le débarquement vous demanderez le dernier groupe ( vous aurez un papier que vous remettrez à la réception dans votre cabine quelques jours avant ) . si vous avez un avion assez tard ( souvent les vols miami paris sont vers 18h ) rje vous conseille de prendre une excursion qui vou déposera à l'aéroport vers 15h .

Similar discussions

You might also like