Comment est la route Agadir - Tiznit?
by Rarachi
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
j ai une question qui connait la route Agadir/Tiznit
n est elle pas trop dangereuse avec voiture de location
merci pour vos réponses, qui me serons utile.
Cordialement
Bonsoir,
c'est une route en cours de construction pour en faire une double voie jusqu'a Tiznit, ya quelques diviations tout au long du trajet (pas trop) surtout apres 34 km d'Agadir donc a prendre en consideration, mais c bien faisable en voiture de location.
bonne route.
c'est une route en cours de construction pour en faire une double voie jusqu'a Tiznit, ya quelques diviations tout au long du trajet (pas trop) surtout apres 34 km d'Agadir donc a prendre en consideration, mais c bien faisable en voiture de location.
bonne route.
Bonsoir,
Oui, cette route est la seule vraie route pour joindre Tiznit!
Toutefois, il éxiste une jolie "petite"route passant par Massa, qui évite Tiznit, et rejoint Aglou, a 11km de Tiznit!(non négligeable si on fait du tourisme)
Cordialement
patrick
marche à l'étoile meme si elle est trop haute
(Alexandra David- Neel)
voyager n'est pas arrivé mais parcourir le chemin(stevenson)
La route passant par Massa est plate, nous ne sommes pas en montagne!
Elle est sinueuse dans les traversées de village, et assez étroite! Perso, j'aime bien la prendre les matins, pour ses scènes de "vie rurale"! Cdlt
Elle est sinueuse dans les traversées de village, et assez étroite! Perso, j'aime bien la prendre les matins, pour ses scènes de "vie rurale"! Cdlt
patrick
marche à l'étoile meme si elle est trop haute
(Alexandra David- Neel)
voyager n'est pas arrivé mais parcourir le chemin(stevenson)
Salam Patrick,
Oui, tu as raison... J'aime beaucoup aussi cette petite route qui relie Massa à Aglou-plage. Depuis que je l'ai découverte, je n'emprunte plus la nationale quand je vais à Ifni...
Oui, tu as raison... J'aime beaucoup aussi cette petite route qui relie Massa à Aglou-plage. Depuis que je l'ai découverte, je n'emprunte plus la nationale quand je vais à Ifni...
Salam,
Oui, c'est une route, qui a mon avis, s'adresse a ceux qui n'ont pas envie de rouler bétement, qui ne sont pas pressé, bien que ce doit etre une quinzaine de km plus court!
Auusi, comme je disais, les scénes des habitants en vie rurale, les matins..... Je suis tombé amoureux de ce Maroc, il y a........holàlà, bien longtemps, mais, je ne me lasse pas du spectacle .
Slama
Oui, c'est une route, qui a mon avis, s'adresse a ceux qui n'ont pas envie de rouler bétement, qui ne sont pas pressé, bien que ce doit etre une quinzaine de km plus court!
Auusi, comme je disais, les scénes des habitants en vie rurale, les matins..... Je suis tombé amoureux de ce Maroc, il y a........holàlà, bien longtemps, mais, je ne me lasse pas du spectacle .
Slama
patrick
marche à l'étoile meme si elle est trop haute
(Alexandra David- Neel)
voyager n'est pas arrivé mais parcourir le chemin(stevenson)
Oui, sans doutes un peu plus long, et encore avec les travaux sur la nationale pas sûr... Beaucoup moins stressant en tous cas, et l'air de l'océan plus proche!
La verdure le long de l'oued Massa, et les ptits villages traversés... 😎
B'slama aussi!
B'slama aussi!
Oui, je trouve aussi la route principale stressante!
D'ailleurs j'y ai vu le carambolage de poids lourd le plus impressionnant de ma vie, c'est pas fait pour arranger les choses!
patrick
marche à l'étoile meme si elle est trop haute
(Alexandra David- Neel)
voyager n'est pas arrivé mais parcourir le chemin(stevenson)
Log in first, then come back to this page.











