 |  |  |
 | | | | Rarachi · 5 septembre 2013 à 22:46 15 messages · 6 participants · 6 399 affichages | | | | 5 septembre 2013 à 22:46 Comment est la route Agadir - Tiznit? Message 1 de 15 · 6 311 affichages · Partager Bonjour j ai une question qui connait la route Agadir/ Tiznitn est elle pas trop dangereuse avec voiture de location merci pour vos réponses, qui me serons utile. Cordialement | | | Bonsoir,
c'est une route en cours de construction pour en faire une double voie jusqu'a Tiznit, ya quelques diviations tout au long du trajet (pas trop) surtout apres 34 km d' Agadir donc a prendre en consideration, mais c bien faisable en voiture de location.
bonne route. | | | C'est une route correcte avec pas mal de circulation, c'est un axe important. | | | Bonjour merci pour vos reponse, je voulais savoir si partir de Agadir/ Tiznit esceque c est une route montagneuse, avec des virages ou en plaine, merci | | | c'est assez plat mais il y a pas mal de circulation et de traversée de village | | | Bonsoir et merci pour l infos de toute manière la circulation pas grave on sera en vacances, par contre y a t il une seule route a prendre pour aller a Tiznit, ou bien d autre route ? merci | | | Je ne connais que la N1 qui doit être la + directe | | | Bonsoir, Oui, cette route est la seule vraie route pour joindre Tiznit! Toutefois, il éxiste une jolie "petite"route passant par Massa, qui évite Tiznit, et rejoint Aglou, a 11km de Tiznit! (non négligeable si on fait du tourisme) Cordialement | | | Bonsoir merci pour ta réponse, qui enrichi ce debat comment est la route en passant par massa est elle sinueuse, ou plate, merci encore. | | | La route passant par Massa est plate, nous ne sommes pas en montagne!
Elle est sinueuse dans les traversées de village, et assez étroite! Perso, j'aime bien la prendre les matins, pour ses scènes de "vie rurale"! Cdlt | | | Bonjour merci beaucoup pour la réponse, c est utile pour moi moi aussi j aime bien la vis rurale des habitants, merci encore pour ses infos. Cordialement | | | Salam Patrick,
Oui, tu as raison... J'aime beaucoup aussi cette petite route qui relie Massa à Aglou-plage. Depuis que je l'ai découverte, je n'emprunte plus la nationale quand je vais à Ifni... | | | Salam,
Oui, c'est une route, qui a mon avis, s'adresse a ceux qui n'ont pas envie de rouler bétement, qui ne sont pas pressé, bien que ce doit etre une quinzaine de km plus court!
Auusi, comme je disais, les scénes des habitants en vie rurale, les matins..... Je suis tombé amoureux de ce Maroc, il y a........holàlà, bien longtemps, mais, je ne me lasse pas du spectacle.
Slama | | | Oui, sans doutes un peu plus long, et encore avec les travaux sur la nationale pas sûr... Beaucoup moins stressant en tous cas, et l'air de l'océan plus proche! La verdure le long de l'oued Massa, et les ptits villages traversés... 
B'slama aussi! | | | Oui, je trouve aussi la route principale stressante! D'ailleurs j'y ai vu le carambolage de poids lourd le plus impressionnant de ma vie, c'est pas fait pour arranger les choses! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 21 691 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |