Comment nous joindre en cas d'urgence lors de notre croisière sur le Louis Majesty?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonsoir à tous Nous partons le 13 mars pour la premiere fois sur le Louis Majesty et je souhaite savoir si en cas d'urgence il est possible de nous joindre sur le bateau au cour de la croisière , notre fils reste à la maison et si gros problème j'aimerai savoir si on peut nous joindre??Merci d'avance pour les infos sur ce sujet !😊 Encore merci à tous .
BR Bruno06220 Globetrotter ·
Bonsoir à tous Nous partons le 13 mars pour la premiere fois sur le Louis Majesty et je souhaite savoir si en cas d'urgence il est possible de nous joindre sur le bateau au cour de la croisière , notre fils reste à la maison et si gros problème j'aimerai savoir si on peut nous joindre??Merci d'avance pour les infos sur ce sujet !😊 Encore merci à tous .

bonsoir. vous pourrez être joints grace à votre portable. ca marche sur les bateaux de croisière. vérifier si ca fonctionne sur le majesty.

sinon, on peut vous joindre sur le bateau. il y a un n°. il faut voir sur le site ou sur un catalogue si ce renseignement esy fourni.
CL Clo2010 Regular ·
Bonsoir bruno Merci pour votre réponce 🙂 Bientot le départ alors on finalise et on essaye de "tout" prévoir!!😕 Cordialement CLO
Bonsoir bruno Merci pour votre réponce 🙂 Bientot le départ alors on finalise et on essaye de "tout" prévoir!!😕 Cordialement CLO

j'ai un petit catalogue louis cruise lines mais il n'y a pas le majesty. mais on peut bien joindre le bateau par téléphone. par portable aussi. attention aux surtaxes. c'est trés cher. j'ai essayé...🙁
CL Clo2010 Regular ·
Hello Bruno

ok je vais voir si je trouve une brochure sinon je vais demander à l'agence ! Merci et bonne journée !😉
Hello Bruno

ok je vais voir si je trouve une brochure sinon je vais demander à l'agence ! Merci et bonne journée !😉

c'est indiqué sur les brochures mais comme le majesty vient à peine d'intégrer la flotte, son n° n'y est pas indiqué. pas trouvé sur le site.

en qui concerne les téléphones portables, ca revient moins cher d'être appellé que d'appeller sois-même. (moitié prix je crois)et ca ne coute rien à votre correspondant si ce n'est la consommation normale de son forfait. idem pour les SMS.
CL Clo2010 Regular ·
Je l'ai !!😏

mon agence m'a envoyé une brochure "ce qu'il faut savoir avant de partir en croisiére" et il y a pas mal de renseignements sur la compagnie Cruise Line notament les n° de tel +fax des bateaux😉 et encore une etape de reglée avant de partir!!😎 cool!
GI Gilmir ·

Bonjour, vous pourrez en cas d'urgence téléphoner depuis le navire mais les communications coûtent cher, par contre, si votre forfait téléphonique vous permet d'appeller depuis l'étranger, vous pourrez appeller dès que vous longerez la côte ou que vous accosterez à un port. J'ai moi même pu appeller mon domicile sans problème à toutes les escales.

Cordialement Gilmir P-S visitez mon site www.musickdanse.fr
Amateur de danse et de voyages
CL Clo2010 Regular ·
Bonjour Gilmir

Merci pour votre réponse !🙂 Nous avons dans notre abonnement pris cette option pour pouvoir téléphoner depuis l'étranger pouvez vous me donnez le préfixe à faire avant le n° pour pouvoir téléphoner en France😊 Un grand merci Cordialement Clo
GI Gilmir ·
Bonjour je' n'ai pas eu à modifier mon téléphone pour appeller chez moi depuis l'étranger, cela s'est fait automatiquement, je suis chez SFR, mais je pense pouvoir vous informer, en principe pour appeller depuis l'étranger en France il suffit de faire le n° d'appel pour la france qui est le 033, alors je pense qui faut faire pour appeller par exemple le 04 66 81 xx xx vous devez faire depuis l'étranger le OO3346600xxxx ou le 03346600xxxx à vous de faire un essais mais je tablerais pour la premiere option ne jamais mettre le 0 en préfixe de votre zone d'appel par exemple pour le (04) ne pas mettre le zéro mais insérez directement le 4 suivi des autres numéros en ayant pris soin de saisir le préfixe d ela france 0033 ou 033 à essayer

Merci de votre correspondance

Cordialement Gilmir
Amateur de danse et de voyages
CL Clo2010 Regular ·
bonsoir

Merci pour les renseignements !

nous sommes chez Bouygues et l'opératrice m'a dit qu'il faudrai peut être juste chercher le bon réseau ??sur le téléphone !On verra bien 😛

en attendant encore merci
GH Ghrenassia Regular ·
🙂 ma maman est actuellement sur ce bateau qui ce matin n'a pu atteindre le port de Barcelone en raison du mauvais temps on leur a indiqué qu'ils iraient à Gènes hors une forte vague a brisé une baie vitrée et tous les passagers sont actuellement confinés dans des salons hors des cabines car une bonne partie du bateau est inondée, ils font actuellement route de nouveau vers Barcelone car en raison de ces dommages le bateau ne peut plus atteindre Gènes , peu d'informations sont données aux passagers qui ne peuvent regagner leurs cabines en tout cas pour les intérieures car il n'y a plus d'éclairage à ce niveau certainement pour éviter les risques d'électrocution en fait c'est ce que l'on suppose , ma maman a pu monter sur un pont supérieur pour me tel il leur a été dit qu'ils débarqueraient à Barcelone et qu'il y aurait des blessés cette info reste au conditionnel . Ma maman assez agée panique un peu mais elle me précise également que le personnel fait de son mieux mais que la situation est assez "dramatique" , une partie des passagers a pu sortir des cabines avec leurs gilets, les autres attendent là où ils peuvent il n'y a pas de panique à bord mais un immense désordre. Avant de partir vérifiez que le départ est maintenu je vais faire un message aux membres du forum qui ont prévus un départ sur ce bateau cette fin de semaine
CL Clo2010 Regular ·
bonsoir

J'espere que votre maman va bien !! donc vous dites que sur le louis Majesty il y a eu un probléme de vitre cassée??😕 Mais je ne comprend pas pourquoi ils laissent les gens de les salons??Qu ils ne puissent pas regagné leur cabines🤪

Cordialement
GH Ghrenassia Regular ·
🙂 les passagers n'ont pas pu regagner leurs cabines afin que le personnel puisse évacuer le maximum d'eau de plus pour éviter les risques d'électrocution. En ce moment ils refont leurs valises il leur a été précisé qu'il y avait trois morts (des passagers) et des blessés, ils sont au port de Barcelone, font leurs valises car ils ont pu regagner leurs cabines (celle de ma maman est fort inondée) et attendent plus d'infos soit quitter le bateau et dormir à l'hôtel soit rester sur le bateau si tout danger est écarté, ils ne savent pas ce qu'il en est à cette heure ci.
CL Clo2010 Regular ·
Je suis vraiment désolé pour vous et votre maman!

J'espére qu'elle va bien et que cela se passe "au mieux "pour tous les pasagers en de pareille circonstances !

Je pense aussi aux familles qui ont perdu un être cher et je suis de tout coeur avec eux!

Courage , votre maman doit être entre de bonnes mains Amicalement Clo

Similar discussions

You might also like