Comment rejoindre les Visayas depuis Palawan? (Philippines)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Je souhaiterais ralllier Cebu depuis Puerto Princesa (ou une autre ville de Palawan), mais n'ai trouvé qu'une seule compagnie offrant cette liaison (Cebu Pacific). Sont-ils vraiment les seuls à faire le trajet, ou il y a-il un autre moyen aérien de rejoindre les Visayas depuis Palawan ?
Tout comme l'habit ne fait pas le moine, le sac à dos ne fait pas le routard...
NA Navigator646 Globetrotter ·
Bonjour!!! Que passa amigo! Tu as au moins trois compagnies sur le trajet avion; Puerto Princessa/Cebu; Tarif entre 1700 et 2200 php et 1 heure de vol.

Philippines Airlines:premiere compagnie nationale emploie des AIRBUS A319/320/330 sur la distance et tu peux réserver par CB. cebu Pacific ;Premiere compagnie low cost emploie aussi des AIRBUS 320 trés récents, bons tarifs;mais quelquefois difficulté de réservation par CB selon carte visa et mastercard ou autre et selon l'air du temps. ZESTAIR: nouvelle compagnie aux phils ;plutot rachat d'une partie d"asian spirit! La compagnie qui fait des bullles!appartient à un philippin roi du soda! Avions aussi récents et nouvelle liaison Hong Kong /Manille par Clark. Pas de problemme de réservation par Cb via leur site internet depuis la France.

ok Navigator646.
NA Nangandoy Veteran ·
Cebu Pacific est la seule compagnie proposant ce trajet en vol direct 3 fois par semaine, le dimanche, mardi et jeudi :Vol SJ228 départ 11h40 sur A319 durée du vol 1h10.Les prix s'étalent de 22 à 82 euros selon la période...! Attention le vol du 5 janvier est déjà complet !

L'autre moyen est de passer par Manille sur Cebu Pacific, Zest Airways ou Philippines Airlines (total 5 vols par jour) Bon voyage
Bonjour Ami; Exact en ce qui concerne les vols directs sur le trajet .Puerto Princessa/CEBU: seul Cebu pacific assure la liaison directe! mea culpa, je me suis loupé!!!! en looping confondant la liaison;Puerto Princesssa/ Manille qui elle est assurée par les trois compagnies. Cce n'est pas faute de ne pas avoir emprunté la ligne ;Puerto/Cebu! sur Cebu Pacific bien sur!!LOL. la derniere fois en Mars 2009. Il reste que c"est possible par les autres compagnies:Philippines AIrlines et Zestair avec passage à Manille, ce qui rencherit la chose! Double price

Avec toutes mes excuses! Nav
RO Routard14 Veteran ·
🙂va sur le site cebu pacific

http://www.cebupacificair.com/

et palawan en images

www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
VA ValeTudo Regular ·
Bonjour Ami; Exact en ce qui concerne les vols directs sur le trajet .Puerto Princessa/CEBU: seul Cebu pacific assure la liaison directe! mea culpa, je me suis loupé!!!! en looping confondant la liaison;Puerto Princesssa/ Manille qui elle est assurée par les trois compagnies. Cce n'est pas faute de ne pas avoir emprunté la ligne ;Puerto/Cebu! sur Cebu Pacific bien sur!!LOL. la derniere fois en Mars 2009. Il reste que c"est possible par les autres compagnies:Philippines AIrlines et Zestair avec passage à Manille, ce qui rencherit la chose! Double price

Avec toutes mes excuses! Nav

Oké, bon ben ça confirme ce que je pensais ; une seule compagnie en direct (ce qui est surprenant, mais c'est comme ça !). Ca sera donc Cebu Pacific, comme prévu initialement ! Merci pour vos réponses.

Purée ! Je viens de tomber sur une jolie affaire ! Je viens de prendre un AS PP>Cebu pour 1644 php. J'avais déjà regardé hier, et c'était bien plus cher. Une excellente surprise...😎
Tout comme l'habit ne fait pas le moine, le sac à dos ne fait pas le routard...
NA Nangandoy Veteran ·
Pas de soucis Didier, d'ailleurs je n'ai pas de mérite car j'ai un truc que je te fais profiter ainsi qu'à tous les voyageurs:

Tout d'abord toutes les infos sur les arrivées et départs depuis Manila Airport ici

Ensuite tous les vols du monde entier sur Flightstats.com.

Je te souhaite un bon réveillon et une bonne année 2010.

A bientôt peux être aux Philippines et encore merci pour toutes les photos qui agrémentent ce forum, je m'en suis fait un énorme diaporama....c'est un régal. Amitiés
bonsoir; Merci Christian pour tes bons voeux 2010, en retour reçoit les miens pour toi et toute ta famille et en général pour tous les amis du forum; j 'espere plus tard avoir l'expérience d'une soirée de nouvel an passée entre amis aux Philippines dans un environnement sympatique. Je serai 7 semaines aux Philippines entre fin février et début Avril et espére y passer du bon temps comme à l"habitude et ramener encore de belles photos prises lors de nouvelles escapades. Beau parcours prévu au programme!

Nav
DE Dengeairain Regular ·
Salut Phil,

Lors de mon dernier passage il y a deux ans, nous avions pris Air Philippines qui assurait, en tout cas à l'époque, une connection directe.

Avec toutes mes amitiés, et à bientôt.

Riezel et Denis Cou Cou Bantayan Island
Bonjour Denis: Alors 2010, c'est comment ?, compte tenu du décalage horaire TU+7 ici en hiver!!! Ici cest gris et pluvieux. En ce qui concerne Philippines Airlines , j'ai aussi souvenir en 2006 d"un retour Cebu /Puerto Princessa sur PAL en Boeing 737. Il y a du avoir accord de partage de lignes et effectivement ; seul Cebu Pacific assure le flight now🙂!!; Nous attendons la ligne Puerto Princessa/Bantayan en Cesna COUCOU!!!!😏 Menfin! Amitiés et bonne année 2010 Phil nav
DE Dengeairain Regular ·
Ben, tout c'est bien passé, sous le doux soleil de Tourcoing, coin coin coin coin.

Je suis actuellement en Belgique, jusque mercredi.

A bientôt et amitiés,

Denis.

Similar discussions

You might also like