j'ai planifié mon parcours en me basant sur les prix des vols intérieurs en Egypte que j'ai trouvés sur le site de Egyptair, et au moment de réserver horreur, on ne peut pas le faire depuis la France, ou alors à des prix 3 ou 4 fois plus chers. Idem pour le train.
Quelqu'un sait-il à qui je peux m'adresser sur place pour réserver ces vols et le trajet en train?
En vous remerciant d'avance pour vos réponses, car ce problème non résolu commence à m'angoisser sérieusement!
http://sites.google.com/site/lemondedegrisemote/








