Comment rester plus de trois mois en Asie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour, Voila je suis Francais, et j'ai rencontrer une femme de Sakon Nakhon, et je veux savoir comment faire pour rester plus de 3 mois ? On ma dit que c'etait possible en sortant du pays et en y re-entran comme juste a coter il y a le Laos je peux en proffiter ou pas ? 🙂 Merci de me repondre asser vite DSL pour les fautes 😏

😉DesVieS😠
LU Lucq Globetrotter ·
oui, en fait tu reponds toi meme a ta question... et mieux, il ya la malaise ou tu n as pas besoin de visa... oliwen
DE DesVieS ·
Merci BCP lucq,

Mais en faisant sa je pourais rester en thaillande combien de temps ? Car mon amie me dit 1 mois & moi j'ai entendu 3 mois donc j'aimerais etre sur merci de me repondre je te dis le Laos car je suis vraiment a coter je suis a Sakon Nakhon

😠DesVieS😏
LU Lucq Globetrotter ·
ecoute, je ne sais pas tres bien et les regles ont changée depuis quelques temps... moi j habite en chine, donc je nesais pas trop bien pour la thailande. il ya plein de discussions sur le forum a ce sujet. je ne veux pas t induire en erreur... oliwen
DE DesVieS ·
Merci Oliwen 😉 😎DesVieS😄
GE GeorgesOZ Globetrotter ·
Car mon amie me dit 1 mois & moi j'ai entendu 3 mois -- Pour autant que je sache, c'est 1 mois (ou 30 jours peut-être) en Thailande. Par contre, tu auras droit à 3 mois en Malaisie, mais ce n'est pas là que tu veux rester.... Qqn confirmera j'espère!

Similar discussions

You might also like