Comment s'habiller en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour, Nous partons avec mon épouse en Thailande 15 jours de fin avril à debut mai. Comment doit on s'hbiller? Pour moi, homme, en tee shirt à manche courte, bermuda, chaussures ajourée, en ville et dans les temples pour mon épouse, en tee shirt à manche courte, pantacourt, chaussure basse, en ville et dans les temples

Merci de vos conseils
BR Breizhtois Regular ·
Bah c'est parfait. Vêtement légers et amples pour laisser respirer le corps avec la chaleur humide. Tongs de rigueur aussi ^^

Juste pas de jupes, débardeurs dans les temples (épaules et au dessus des genoux couverts)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air c**
TH Thuan Globetrotter ·
salut, rien que de poser des question on vois la personne qui n'a pas besoin de réponses ...... bien venu et très bon trip en thailande
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
PA PasDan ·
Merci pour tes conseils Veux tu dire que l'on peut porter des tongs?
PA PasDan ·
Merci d'avoir commenter mais cela n'apporte rien
LE Lepiaf Globetrotter ·
Veux tu dire que l'on peut porter des tongs?

Tu mets ce que tu veux, de toutes façons il faut laisser ses pompes à l'entrée des temples.
PA PasDan ·
OK oui pour les temples je savais mais je pensais qu'il fallait "protéger" les pieds pour ne pas les "salir".
LE Lepiaf Globetrotter ·
Je ne vois pas ce que tu veux dire, en Thaïlande je suis presque toujours en claquettes (que je préfère aux tongs).
TH Thuan Globetrotter ·
protéger" les pieds pour ne pas les "salir". des chaussettes

en Thaïlande je suis presque toujours en claquettes tu oublie de dire la raison 😉 c'est pour bien filer des claques ...( sur vf par exemple ..) 🤪
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
GO Goleador Veteran ·
Oui, c'est la tenue tout public/tout terrain pour la journée.

Si sorties plus classes le soir (restau d'un certain standing, spectacles ...) je n'hésiterais pas à prévoir pantalon et chaussures fermées car les thais sont en fait très attachés à l'aspect vestimentaire
"le précipice ne se franchit pas en deux bonds"
FL Flamandbleu Veteran ·
Nous partons avec mon épouse en Thailande 15 jours de fin avril à debut mai. Comment doit on s'hbiller? Pour moi, homme, en tee shirt à manche courte, bermuda, chaussures ajourée, en ville et dans les temples pour mon épouse, en tee shirt à manche courte, pantacourt, chaussure basse, en ville et dans les templesSalut!

Pour ma part, j'evite de rentrer en bermuda et ma compagne en pantacourt dans les temples ou demande avant si cela ne gene pas.............!!!

Cela ne coute rien et si tu sens une gene (ce qui peut arriver) tu n'insistes pas!

C'est tres simple en fait!
"Le patriotisme c'est l'esclavage" TOLSTOI

www.associationpasdb.com
DZ Dzinet Regular ·
bonjour,

du léger si possible en fibre naturelle lin coton éviter les fibres synthétiques dans les pays tropicaux

chaussure qui s'enlèvent très facilement facilement (visite des wats)

attention tenue correcte avec pantalon pour les sites royaux (bermuda pas accepté), les temples (épaules couvertes)

prévoir un pull (avion, endroits climatisés)

Similar discussions

You might also like