|  |  |
 | | | | Comment téléphoner à moindre coût en Egypte? Estelle6 · 9 September 2009 à 11:39 48 messages · 6 participants · 8 325 affichages | | | | À: Bamijufa · 10 September 2009 à 13:22 Re: Comment téléphoner à moindre coût en Egypte? Message 21 de 48 · Page 2 de 3 · 2 456 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Pour faire simple : si tu as une ligne FT, appelle le 3696 Si tu as l'appel vesr les fixes en illimité (freebox, livebox etc) appelle le 01 72 90 81 81 (mais si tu as SFR avec fixe illimité ce numéro est payant hors forfait!)
J'ai une ligne free illimitée vers les fixes, mais je veux appeler sur un mobile. Et vu que ce n'est pas moi paye la ligne je ne veux pas que la personne paye mes communications.
Donc, en résumé, si j'appelle le 01.72.90.81.81 de ma freebox, seul le temps de ma carte sera décompté sans aucun cout supplémentaire sur la ligne free ? | | | À: Estelle6 · 10 September 2009 à 13:26 Re: Comment téléphoner à moindre coût en Egypte? Message 22 de 48 · Page 2 de 3 · 2 454 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
salut ce qui fais plaisir c'est qu'on ne tienne pas compte d'un message qui te dis comment telephoner pendant 12 mn sur un mobile en egypte pour 1, 20€ et d'une facon des plus siple qui soit...  y a vraiment des fois on se demande....pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué??? | | | À: Micmag · 10 September 2009 à 13:31 Re: Comment téléphoner à moindre coût en Egypte? Message 23 de 48 · Page 2 de 3 · 2 446 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci pour ta réponse, j'ai été voir sur skype mais bon appeler de mon ordi je sais pas mais bof ça me tente pas trop je veux appeler quand j'ai envie et j'ai pas forcément l'ordi sous la main 24h sur 24. Mis a part faut un micro si on utilise skype ?
En plus, c'est prélever sur la facture | | | À: Estelle6 · 10 September 2009 à 13:33 Re: Comment téléphoner à moindre coût en Egypte? Message 24 de 48 · Page 2 de 3 · 2 444 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Exactement, c'est comme ça que ça marche. Tu pourras téléphoner 400 mn pour 15 euros, ce qui me semble mieux que 12mn à 1, 2 euros (soit 120mn seulement pour 12 euros). Ca vaut le coup de chercher un peu! | | | À: Bamijufa · 10 September 2009 à 13:33 Re: Comment téléphoner à moindre coût en Egypte? Message 25 de 48 · Page 2 de 3 · 1 630 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Pour faire simple : si tu as une ligne FT, appelle le 3696 Si tu as l'appel vesr les fixes en illimité (freebox, livebox etc) appelle le 01 72 90 81 81 (mais si tu as SFR avec fixe illimité ce numéro est payant hors forfait!)
pour free faire attention car tout numero local n'est pas gratuite! | | | À: Bamijufa · 10 September 2009 à 13:35 Re: Comment téléphoner à moindre coût en Egypte? Message 26 de 48 · Page 2 de 3 · 1 627 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Exactement, c'est comme ça que ça marche. Tu pourras téléphoner 400 mn pour 15 euros, ce qui me semble mieux que 12mn à 1, 2 euros (soit 120mn seulement pour 12 euros). Ca vaut le coup de chercher un peu!
C'est certain !  Et c'est toujours mieux que les 2€ la min avec SFR !! Bon je suis contente merci à tous !! | | | À: Nemo1001 · 10 September 2009 à 13:35 Re: Comment téléphoner à moindre coût en Egypte? Message 27 de 48 · Page 2 de 3 · 1 627 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
C'est vrai que ça peut changer, les opérateurs font évoluer leurs conditions ! moi j'ai appelé avec ma freebox vers ce numéro pendant un an, la dernière fois c'était en juin et ç'était encore en illimité. | | | À: Nemo1001 · 10 September 2009 à 13:37 Re: Comment téléphoner à moindre coût en Egypte? Message 28 de 48 · Page 2 de 3 · 1 623 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
pour free faire attention car tout numero local n'est pas gratuite!
Merci de me prévenir nemo1001, j'ai jeter un coup d'oeil sur leur site mais je n'ai pas eu le temps de bien cherché, je vais regardé plus tard ou les appeler. Au pire, il reste les bonnes vieilles cabines téléphoniques. | | | À: Bamijufa · 10 September 2009 à 13:39 Re: Comment téléphoner à moindre coût en Egypte? Message 29 de 48 · Page 2 de 3 · 1 621 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Tu pourras téléphoner 400 mn pour 15 euros
pas tout a fait vrai car il y a le cout de connexion a chaque appel + le pas de facturation.
je viens de regarder le cout de connexion, c'est horrible:
Coût de connexion : 13min (en local)
donc pour des ptits appels tu n'as meme pas la moitié | | | À: Estelle6 · 10 September 2009 à 18:14 Re: Comment téléphoner à moindre coût en Egypte? Message 30 de 48 · Page 2 de 3 · 1 605 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci pour ta réponse, j'ai été voir sur skype mais bon appeler de mon ordi je sais pas mais bof ça me tente pas trop je veux appeler quand j'ai envie et j'ai pas forcément l'ordi sous la main 24h sur 24 *- là en l'occurance tu y es depuis 11h hier  et le temps deposer les questions, y repondre, faire des recherches et aller ds les boutiques... un clic et tu avais ta communication avec skype
Mis a part faut un micro si on utilise skype ?
- tout pc un peu "modern" a un micro integré, et si tu as un portable ou netbook encore plus! En plus, c'est prélever sur la facture[/citation]
- facture de quoi? tu paie par paypal, c'est tout!!
il faut vivre avec son temps!! | | | À: Bamijufa · 10 September 2009 à 18:40 Re: Comment téléphoner à moindre coût en Egypte? Message 31 de 48 · Page 2 de 3 · 1 600 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, Oui ça marche vers l' Algérie, va voir sur le site www.king-phone.allomundo.com/ et regarde les tarifs par pays.
Merci beaucoup pour la reponse !! Y'a les tarifs et tout, et c'est moins chère que la carte que j'achetai d'habitude  | | | À: Micmag · 10 September 2009 à 19:06 Re: Comment téléphoner à moindre coût en Egypte? Message 32 de 48 · Page 2 de 3 · 1 595 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci pour ta réponse, j'ai été voir sur skype mais bon appeler de mon ordi je sais pas mais bof ça me tente pas trop je veux appeler quand j'ai envie et j'ai pas forcément l'ordi sous la main 24h sur 24 *- là en l'occurance tu y es depuis 11h hier  et le temps deposer les questions, y repondre, faire des recherches et aller ds les boutiques... un clic et tu avais ta communication avec skype
Mis a part faut un micro si on utilise skype ?
- tout pc un peu "modern" a un micro integré, et si tu as un portable ou netbook encore plus! En plus, c'est prélever sur la facture[/citation]
- facture de quoi? tu paie par paypal, c'est tout!!
il faut vivre avec son temps!!
Je ne suis pas connecté depuis hiere 11h, je reviens juste régulièrement  .
Il faut vivre avec son temps. Désolée moi je suis restée au moyen âge 
Nemo1001, je n'ai pas bien compris l'histoire des coût de connexions, de quoi veux tu parler ? | | | À: Estelle6 · 10 September 2009 à 21:11 Re: Comment téléphoner à moindre coût en Egypte? Message 33 de 48 · Page 2 de 3 · 1 592 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
- -- je n'ai pas bien compris l'histoire des coût de connexions, de quoi veux tu parler ? - --
a chaque fois que tu passes un appel, on te debite 13mn de ta carte + pas de facturation de l'appel qui vont jusqu'a 6mn
si tu veux je te donne un exemple:
tu passes un appel de 5mn, le temps total débité sera en fait de 5+13+8= 26mn soit un temps total d'appel de 75mn donc le vrai coût de la mn est de 0.20 euros
un autre exemple: appel de 9mn, le temps débité sera de 9+13+14= 36mn soit un temps total d'appel de 102mn donc le vrai coût de la mn est de 0.147 euros
* en faisant l'hypothese que chaque appel a la meme durée
Donc, le temps indiqué sur le site n'est pas le temps effectif de conversation et on est tres loin des temps indiqué. | | | À: Micmag · 10 September 2009 à 21:27 Re: Comment téléphoner à moindre coût en Egypte? Message 34 de 48 · Page 2 de 3 · 1 587 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour,
ton appel coute moins cher qu'en utisant la carte dont ils parlent plus haut (cf. ma demonstration) | | | À: Nemo1001 · 10 September 2009 à 21:42 Re: Comment téléphoner à moindre coût en Egypte? Message 35 de 48 · Page 2 de 3 · 1 586 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
oui, mais personne ne m'aime!!! tant pis, je continuerais a appeler par skype et pas seulement en egypteexp :en equateur 0, 40 € le temps de reserver une piole ma famille a laisser tomber les cartes pour appeler par skype sur des portables au bresilen plus, on est qd meme nettement plus tranquil assis chez soi (et a poil)que ds une cabine, non? | | | À: Micmag · 10 September 2009 à 21:53 Re: Comment téléphoner à moindre coût en Egypte? Message 36 de 48 · Page 2 de 3 · 1 585 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
le probleme c'est que le consommateur ne regarde que ce qui est ecrit en gras et tres visible | | | À: Estelle6 · 11 September 2009 à 7:28 Re: Comment téléphoner à moindre coût en Egypte? Message 37 de 48 · Page 2 de 3 · 1 578 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour, va sur le site allomundo.com. c'est super. tu trouveras des cartes à 15€ qui te permettront d'appeler pendant des heures. le site est sécurisé. on peut payer par carte sans crainte et même par chèque. bonne journée. Danielle | | | À: Danielle1380 · 11 September 2009 à 11:12 Re: Comment téléphoner à moindre coût en Egypte? Message 38 de 48 · Page 2 de 3 · 1 571 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour,
tu es sur d'avoir lu les messages precedent? | | | À: Nemo1001 · 11 September 2009 à 12:25 Re: Comment téléphoner à moindre coût en Egypte? Message 39 de 48 · Page 2 de 3 · 1 562 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci à tous pour vos réponses. C'est bon j'utilise la carte king phone sans problème.
Encore merci !! | | | À: Nemo1001 · 11 September 2009 à 14:34 Re: Comment téléphoner à moindre coût en Egypte? Message 40 de 48 · Page 2 de 3 · 1 557 affichages · Partager | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 16 478 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |