Comment visiter l'Archipel des Canarreos? (Cuba)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous, je vais à Cuba avec une amie en décembre prochain et nous souhaitons visiter l'archipel de canarreos, mais je trouve juste des croisières sur catamaran hors de prix, y'a t'il des bateaux nous menant d'île en île et à quels prix? Merci pour vos réponses je ne trouve pas du tout de renseignements la dessus!
AR Areski Regular ·
bonjour, l'archipel canarreos, est un groupement d'iles, qui est au milieu entre ile de la jeunesse et cayo larlo, ces 2 iles font partie de l'archipel et sont occuppé.

les cayos campos, estopas, cantiles, rosario, avalos, rico, piedra, sal, iguana{des tours vont a cette ile pour les iganes}, ce sont des iles vierges, ou tres peu occuppé par les cubain,

mon opignon, je voit pas l'idée d'aller la, ok pour l'isle de la jeunesse, mais les autre cayos, une fois un cayo de visiter, les autres sont comme tous pareille ,
HI Hitman4800 Veteran ·
allez voir ici: http://www.catlante-catamarans.com/croisiere-voilier-catamaran-cuba.html

il y a certes d'autres compagnies mais celle-la est francaise. A ma connaissance il n'y a pas d'autre moyen de vous y rendre a moins de posseder un bateau.
cordialement

hitman4800

Similar discussions

You might also like