M.Crochet
Comment visiter New Mangalore (Inde)
by Crochet1
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Comment visiter New Mangalore? Qu'y a-t-il à voir?
M.Crochet
M.Crochet
michcroc
Bonjour,
Déjà, un petit bonjour et un petit merci, ça fait toujours plaisir. Et puis, quand je vois qu'il suffit de taper New Mangalore dans n'importe quel moteur de recherche pour avoir toutes les réponses pour " qu'y a-t-il à voir " Bonne journée et bonne recherche
Déjà, un petit bonjour et un petit merci, ça fait toujours plaisir. Et puis, quand je vois qu'il suffit de taper New Mangalore dans n'importe quel moteur de recherche pour avoir toutes les réponses pour " qu'y a-t-il à voir " Bonne journée et bonne recherche
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
Moralité : pas de réponse !
Bonjour
je suis intéressée par des infos concernant l'escale prévue lors de ma croisières en Février 2018
à savoir si l'on peut la faire soi-même et que peut-on aller voir sachant qu'elle est prévue de 8h à 18h.
Merci d'avance
cdt
Patsy
Patricia
Bonjour,
Désolé, mais je n'ai pas fait cette escale.
Cordialement
bonjour,
ma croisière est du 16/2 au 17/3/2018 sur le VICTORIA. Nous arriverons par avion à SINGAPOUR pour récupérer le bateau. Les destinations prévues sont principalement axées sur l'Asie du Sud Est soit : Thailande / Cambodge / Singapour / Malaisie / Sri Lanka / Inde / Oman / Crête / Italie et Retour en France je ne sais donc pas si nous serons sur le même bateau avec mêmes destinations. Je recherche comme vous des conseils et infos pratiques pour cette croisière qui est une première pour moi. J'ai d'ailleurs mis un post avec questions sur les excursions mais pour l'instant aucun retour. Désolée Cordialement
ma croisière est du 16/2 au 17/3/2018 sur le VICTORIA. Nous arriverons par avion à SINGAPOUR pour récupérer le bateau. Les destinations prévues sont principalement axées sur l'Asie du Sud Est soit : Thailande / Cambodge / Singapour / Malaisie / Sri Lanka / Inde / Oman / Crête / Italie et Retour en France je ne sais donc pas si nous serons sur le même bateau avec mêmes destinations. Je recherche comme vous des conseils et infos pratiques pour cette croisière qui est une première pour moi. J'ai d'ailleurs mis un post avec questions sur les excursions mais pour l'instant aucun retour. Désolée Cordialement
Patricia
Bonjour,
non malheureusement. Je continue mes recherches mais je n'ai pas trouvé. Je pense que je prendrais l'excursion avec Costa. Bien à vous Cdt
non malheureusement. Je continue mes recherches mais je n'ai pas trouvé. Je pense que je prendrais l'excursion avec Costa. Bien à vous Cdt
Patricia
Bonjour. Je pense que nous serons sur le même bateau pour la même croisière. Moi aussi je cherche des info pour les excursions car celles proposées par Costa (ou autre croisiéristes !!!) sont souvent chères et pas toujours à notre goût! Si vous avez des infos, merci de bien vouloir me les faire partager. A bientôt et bonne recherche et merci d'avance
Log in first, then come back to this page.