Commerce à Dakar

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour quel commerce marche a Dakar?? Je souhaiterais venir y vivre avec mes enfants.... Et souhaiterais vivre de ce commerce.... Merci
FE Fexon Globetrotter ·
Bonjour quel commerce marche a Dakar?? Je souhaiterais venir y vivre avec mes enfants.... Et souhaiterais vivre de ce commerce.... Merci

Bonjour,

Le commerce des "pièces détachées pour les véhicules" est très prospère à Dakar... D'ailleurs, vous trouverez plein d'insertions sur ce forum où des locaux demandent à pouvoir s'associer avec d'autres personnes...

Cordialement.
MA Malamouss ·
Vous vivez a Dakar ou avez vous déjà vendu des pièces détachés de voitures?? En plus je recherché un emploi pour femme Cordialement
FE Fexon Globetrotter ·
Vous vivez a Dakar ou avez vous déjà vendu des pièces détachés de voitures??

Non, je l'ai su en parcourant les diverses annonces sur ce forum

En plus je recherché un emploi pour femme

S'occuper "administrativement" de ce genre d'affaires, je pense que ça pourrait être aussi adressé à une femme...

Cordialement
MA Malamouss ·
Merci quand même de m'avoir répondu Cordialement
NO Nohouneleye ·
je vous propose deux activités /la vente des œufs et les poissons fumés.Mais il vous faut une petite camionnette genre Renault ou Peugeot 904
MA Malamouss ·
je vous propose deux activités /la vente des œufs et les poissons fumés.Mais il vous faut une petite camionnette genre Renault ou Peugeot 904

Bonjour toujours d'actualité ?
NO Nohouneleye ·
Bonjour ou bonsoir selon l'heure à laquelle vous lirez mon message . Je vous propose de venir vivre à Thiès pour mener l'activité de commerce dont je vous parlais . Thiès est distant de Dakar de 70 kms et il fait bon d'y vivre . Avec un ami nous sommes dans les affaires et vous verrez bien quand vous serez à Thiès. Les œufs , les poulets de chaire , le poisson fumé marchent bien. Je souhaite que l'on se rencontre d'abord . Je vous attends à Thiès vivement . Nous pouvons aussi travailler à Dakar . je vous écoute .

Salutations 105
MA Malamouss ·
bonjour c'est toujours d'actualité ??? vous vivez à thies??

You might also like