commerce au Nicaragua
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
J'ai vendu ma maison a Montréal, et je compte partir des que possible pour le Nicaragua avec l'intention de m'y installer, d'y ouvrir un petit commerce et si possible y prendre ma retraite, aussi je me cherche un associé.

S'il y a des interéssés, veuillez me le communiquer pour plus d'infos.

Fabl😎
Pour (des) ou (une) personne qui désire connaitre le Nicaragua(tourisme). qui aimeraient faire partie d'un petit groupe pour ne pas être seul , ect .
FL FloLeRigolo ·
je pars en amérique centrale en décembre, qu'elle type de business tu veux monter.......?

F

SC Scubabocas ·
Allo,

Dis-moi finalement est-ce que tu t'es établi au Nicaragua et si oui comment ça va? J'aimerais en faire autant et je cherche à avoir des infos.

Merci
Prenez soin de nos fonds marins...
FA Fabl ·
Bonjour En reponce a ta lettre . En ce qui me concerne, tous mes papiers était terminé, et le projet bien établi, par contre, le partenaire avec qui je devais faire ( bisness ) n'a pas été régulier, et devans une telle situation, et après mure réflexxion et conseils d'amis proche, le partenaire n'offrant plus l'honneteté et la franchise excompté dans un tel partenaria a l'étranger, j'ai préferé la mort dans l'ame et le coeur brisé a ne pas poursuivre plus loin et de ne pas ( m'embarquer plus avant avec ce Mr. J'ai pu aprendre de source sure, quelque deux ans plus tard que cela ne lui a pas porté chance, et, que ce Mr n'a pu mener a bien son projet car il y aurai eu malhonneteté envers les deux autres partenaires qu'il avait trouvé ?, et que aujourd'hui il serait a Montréal a essayer de survivre, avec bien des problèmes .Les mauvaises actions te retombe toujours dessus un jour ou l'autre, et, comme l'on dit qui crache en l'air se e le rammasse sur la figure . Comme quoi il faut retenir de la leçon que tout partenaire n'est pas forcément fiable et honnete même si il le parait, (l'abit ne fait pas le moine ) . De ce fait n'ayant plus de partenaire partageant les mêmes idées, j'ai réinvesti mon argent sur de l'immobilier a Montreal, j'ai fait temporairement une croix sur mon réve, je l'ai touché concretement du doigt sur place, c'est ce qui me fait le plus mal encore aujourd'hui, mais qui sait, peut être pour ma pleine retraite pourai-je y retourner au moins comme retraité . Si tu as du temps a perdre un moment ou l'autre et que tu aimerais (jaser) un peu de vive voix, tu me téléphone au 514 945 4296, et on se prends un rendez vous quelque part ? . Amicalement bonne chance FAB
Pour (des) ou (une) personne qui désire connaitre le Nicaragua(tourisme). qui aimeraient faire partie d'un petit groupe pour ne pas être seul , ect .
LP Lpou21 ·
la fabrication et la vente des cadeaux, dans mon pays au Senegal, tout genre de cadeau merci aidé moi a ficiler ce business
ST Stef42 ·
salut , j ai vecu la meme chose que toi sauf j etais au costa nous avoins un petit resto-bar pendant 2 ans nous l avons ferme trop couteux en frais fixe et avant de tout perdre nous sommes revenu .Ici depuis le mois de mai on deprime nous voulons repartir on cherche l idee pour vivre la bas bonne chance comme on dit ily a de belle histoire et il y a les autres
steph

Similar discussions

You might also like