Cherche compagne 58/67 ans pour itinérance voiture de Cartagena jusquà Gibraltar, départ 15/11/2024
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
UN
Bonjour la communauté ! Avant propos : dialogue en M. privée. Merci. Départ souhaité autour du 15 novembre 2024. Environ 15 jours sur place. Coucher de soleil plus tardif d’une heure par rapport à la France, rapport au changement de latitude. Cherche compagne de voyage-de vie (préférence pour résidente dans un rayon d'1 h 30 de Castres-81 ou dans le secteur de La roche sur Yon) pour séjour en combiné automobile-vélo (le mien est un VAE mais si ma compagne ne possède qu’un VTC (dit musculaire), cela ne nous handicapera pas car les déplacements seront d’une distance inférieure à 50 km. Usage du vélo selon la zone que nous souhaitons découvrir. Dans les grandes villes, cela s'imposera. GPS embarqué sur nos vélos et roule, Raoul ! Echange de vélos envisageable si madame le souhaite. Je parle presque couramment el idioma castellano (langue locale), chose qui se révèlera fort utile ! Trajet depuis Castres (81) jusqu’à Cartagena. Environ 9 h 50 mn de temps de trajet (en empruntant les 2/3 du temps l’autoroute), chose impossible à faire d’une traite ; il faut ajouter la pause-déjeuner. Nuit d’escale probablement entre Caudete et Murcia. Puis itinérance de Cartagena jusqu’à Gibraltar soit 530 km en longeant la côte méditéranéenne. Libre participation de la part de ma compagne aux frais de déplacement et d’autoroute. Villes étapes, où nous passerions de 2 à 4 nuits. Cartagena-environ 218 000 habit, Garucha – 10300 h, Almeria-201300 hab, Motril-58940 hab, Malaga (environ 580 000 habit), San Roque (33650 h). Vous allez apprécier les températures clémentes ! 19° C qu’il s’agisse de Malaga ou d’Almeria en milieu de journée, période du 10 au 20 novembre. Hébergement en hôtel ou chambre d’hôte. Peut-être en bungalow dans un camping ; c’est à débattre avec le gérant s'il accepte "seulement" 3 ou 4 nuitées. Explication en vis-à-vis ou en messagerie privée. Que voir, que faire ? Faites-moi confiance dans ce domaine. Une rencontre serait un bon prétexte pour vous présenter tout cela. Un exemple parmi d’autres : le désert des Tabernas, vraiment spectaculaire et étrange. En 4 x 4, style Range Rover (2 h).

Similar discussions

You might also like