compagne de voyage 55-68 pour tour Amérique du sud à compter juillet 2026
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour, Je pense être qq'un de sain de corps et d’esprit, bienveillant, humaniste, heureux, optimiste et sympa, curieux de tout et donc un peu cultivé, un peu sportif, qui adore pratiquer le propre de la femme et de l'homme et qui a qq projets au long cours en tête Je suis plutôt passionné par la découverte et donc les voyages Je finalise actuellement le tour de l'Amérique du sud en version confortable (hotel, restau, camping, bivouac pendant un an (voire +) à bord d'un toyota hilux équipé d'une cellule pour un départ en juillet prochain (2026). Mais le solo c'est vraiment, vraiment pas ce que je préfère.... donc je souhaiterais faire le taxi-hôtel pendant les vacances ou à plein temps avec une compagne de voyage et plus si affinité, bien sûr.... Je suis un pur autodidacte plutôt intéressé par .... TOUT ..... sauf le football, le consumérisme, la futilité et consort..... en premier lieu tout ce qui est en lien avec l'Art, l'histoire-géo, l'astronomie, l'actualité, la nature, les voyages, le vaste domaine de la pensée..., de la psychologie, voire de l'ésotérisme, me définissant comme "spirituel" (un peu bouddhiste tendance C.G. Jung) ayant les deux pieds bien ancrés sur terre.

Je vis ds un grand coin de paradis au Pouget (35km est de Montpellier) avec vue sur les étoiles à 270°, les vignes, le Canigou et la chaîne des Pyrénées.... qd il fait beau !

A votre disposition au zéro six 8 5 1 3 3 5 3 5 gilles

Similar discussions

You might also like