Original post
Bonjour à tous,
Quelques lecteurs de ce Forum pourraient-ils m'apporter des précisions, car je fais une "mini" croisière aux Bahamas à bord de Royal Carribbéan en décembre 19 et c'est la première fois que je pratique cette compagnie... pourriez vous me dire :
- L'eau en carafe est-elle proposée au cours du diner au restaurant ?
- Une escale d'une journée est prévue à CocoBay, qui pourrait me dire comment ça c'est passé ?
- La Compagnie accepte-t-elle de nous annuler le prélèvement automatique des pourboires pour que nous puissions nous-même gratifier qui nous souhaitons?
Merci pour vos réponses que je ne parviens pas à trouver sur le site de la compagnie, mais bien sûr c'est le retour de vos "récentes expériences "qui m'intéresse[;)]particulièrement.
A bientôt de vous lire donc !











