Compagnie Royal Carribbean

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous, Quelques lecteurs de ce Forum pourraient-ils m'apporter des précisions, car je fais une "mini" croisière aux Bahamas à bord de Royal Carribbéan en décembre 19 et c'est la première fois que je pratique cette compagnie... pourriez vous me dire : - L'eau en carafe est-elle proposée au cours du diner au restaurant ? - Une escale d'une journée est prévue à CocoBay, qui pourrait me dire comment ça c'est passé ? - La Compagnie accepte-t-elle de nous annuler le prélèvement automatique des pourboires pour que nous puissions nous-même gratifier qui nous souhaitons? Merci pour vos réponses que je ne parviens pas à trouver sur le site de la compagnie, mais bien sûr c'est le retour de vos "récentes expériences "qui m'intéresse[;)]particulièrement. A bientôt de vous lire donc !
BA Barriaux Globetrotter ·
Bonjour Pour l’eau au restaurant oui comme sur toutes les compagnies us, on vous sert d’office un grand verre d’eau avec des glaçons.

Pour les pourboires, les faire enlever ce n’est pas trop dans les habitudes aux USA, je vous mets ce que j’ai trouvé sur le site RCI

Pour COCOBAY, je ne connais pas
Norvégian Gém NCL, Horizon CDF, musica MSC, Allure of the seas RCI, sérénade of the seas RCI, Symphony of the seas RCI, Régal PRINCESS, Fantasia MSC, seaside MSC, explorer of the seas RCI
YA Yael5 Veteran ·
Bonjour Renée, Aucun problème pour l'eau, elle est servie à volonté et gratuitement lors des repas au restaurant. Pour le WIndjammer (la cafétéria buffet), des verres d'eau, de citronnade sont également disponibles à volonté. Les frais de service sont soit payés à l'avance à la réservation, soit débités à bord tout au long de vitre croisière. Il n'est pas possible de les annuler, sauf si vous n'êtes pas satisfaits des services fournis.. L'île privée de Cococay appartient à Royal Caribbean, et vient d'etre totalement repensée et aménagée. Vous pourrez certainement trouver sur leur site une description de l'île et de ce qui y est maintenant proposé. Si les choses n'ont pas changé, vous pourrez y déjeuner le midi, un barbecue géant est organisé sur l'île..
OU Oustiti Regular ·
Si je compare avec MSC ou COSTA, Royal Caribbean est une très bonne compagnie. Certaines navires sont plus performants que d’autres; évidemment. Celebrity est la crème de la crème. Concernant les pourboires, je m’arrange toujours pour les payer d’avance car ainsi cela me reviens moins cher. Je pars en décembre pour les Caraïbes sur le Oasis Of The Seas et j’ai payé, cette semaine, les pourboires; j’ai été agréablement surprise du taux d’échange; qui était tout à mon avantage. On ne peut pas les annuler mais j’avoue que la prestation des employés est remarquable. J’ajoute toujours un petit supplément en fin de croisière; si mes attentes ont été surpassées. Il ne faut pas oublier que le pourboire est en fin de compte leur salaire. J’ai réservé sur le Costa Méditerranéa en mars prochain pour Île Maurice , etc... pour 28jours, et malheureusement il est impossible de payer d’avance les pourboires. On doit payer à bord seulement. Dommage car les taux sont présentement très bas. Vous avez accès à bord de Royal Caribbean , à la cafétéria, à de l’eau, café, thé, tisane, etc... Pour ma part, je demande toujours au préposé aux chambres, dès la première journée , de me fournir de la glace tous les jours. Ainsi, j’ai accès à de l’eau fraîche pour prendre mes médicaments ou autre... Quand je termine mon repas à la cafétéria, j’apporte toujours un verre d’eau ou deux et je met le tout au frigo dans ma chambre. Pour plus d’informations, n’hésitez pas. Bonne croisière
MA Mamiren ·
Bonsoir, Il est très tard, mais j'ai l'heureuse surprise de constater que mon appel a été entendu!!! et je vous remercie tous trois des précisions que vous m'apportez par vos réponses j'en ferai bon usage... Bonne nuit à tous, il est 1heure et donc l'heure d'aller sagement rejoindre Morphée!

You might also like