Compagnie de transport d'électroménagers vers la Tunisie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
J'ai entendu parler d'un système d'envoi de gros colis à l'étranger par avion et j'aimerais en savoir davantage.

En fait, voilà ma situation : j'ai acheté un lave vaisselle de 58kg (60cm) pour ma maison en Tunisie et le problème est le transport. J'habite en France, à côté de Monaco et de Nice. J'aimerais donc savoir quelles sont les options possibles pour pouvoir envoyer mon électroménager en Tunisie.

Merci
MA Marseillé13 ·
salut, ou par fret en avion ou moins cher par contenaire ça te coutera 65 euros le M3 si tu peux le descendre à marseille c'est plus simple! ou voit avec un transporteur de nice, bien sur c'est plus cher!!fait la comparaison entre ces choix!!!!!!!!!!!!!😄
MA Macky586 ·
Merci :) Mais où me renseigner ? :s
MA Marseillé13 ·
je te donnerai les coordonnées du transitaire car je vais le voir jeudi 16 juillet et le freet par avion il faut compter 6 euros le kg environs je ne sais pas si à l'aeroport de nice c'est kifkif telephone !!!pour te renseigner voilà!!!!!!!!!!😉
MA Marseillé13 ·
salut comme promis voici les cordonnées du fret: CEVA freight management france sas. Service north Africa 151 Bd Danielle Casanova Cedex 14 BP426 13312 Marseille tel: 04/91/10/16/70 alors le prix est de 61 euros/ m3 et 120 euros (2) m3 il faut te fournir une palette pour le transport car autrement c'est facturer!!!!!!!!bon j'ai rempli ma mission bon voyage😉

Similar discussions

You might also like