Compagnie Vietnam Airlines pour la Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour à tous,

Je dois me rendre en thailande avec la compagnie Viet nam airlines prochainement. Ne connaissant pas cette compagnie et ayant tres peu d'information sur le moteur de recherche du site, je souhaiterais avoir quelques avis récent sur la fiabilité de cette compagnie aérienne et sur la compétence de ses services.

Merci par avance pour vos précieuses informations!!😉😉😉

Cordialement à tous!😏😏😏
FI Fifi777 Regular ·
bonjour J ai emprunté cette compagnies a plusieurs reprises paris saigon, saigon hanoi, saigon siem reap sans soucis particulier c est une compagnie avec des avions corrects hotesses stewarts parlant anglais pour la bouffe c est comme une autre compagnie ni pire ni meilleurs
AB Abalone Globetrotter ·
Je dois me rendre en thailande avec la compagnie Viet nam airlines prochainement.

VN Airlines et Air France se partagent le codeshare dans cette région du monde.

Tu achètes des billets sur VN Airlines et tu te retrouves sur Air France et vice-versa.

A noter que les billets achetés sur Air France coûtent plus cher alors que tu voyages sur VN Airlines.
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
TH Thegambler13 Regular ·
Bonjour à tous ,

Merci pour vos réponses qui m'eclaire un peu.

Cordialement😉😉

Similar discussions

You might also like