Bonjour,
J'ai réservé des vols Dublin-Francfort-Tokyo et Tokyo-Francfort-Dublin avec Lufthansa. En effet, le départ et arrivé de Dublin était meilleur marché.
Est-il possible de monter (départ) de Francfort et de sortir (arrivée) à Francfort sans changer de billets ? Y a-t-il un risque de ne pas pouvoir faire le check-in à Francfort sans frais astronomiques ?
Quelqu'un a-t-il de l'expérience à ce sujet ?
Merci et meilleures salutations
Fred
Airlines
Discutez dans cette rubrique des prestations des différentes compagnies aériennes à travers le monde.
Showing 5701–5730 of 29,807 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour,
nous partons pour le Népal le mois prochain.
Nous avons pris un billet aller-retour pour 6 semaines.
Nous souhaitons rester 3 semaines au Népal et poursuivre au Cambodge les 3 autres semaines.
Connaissez-vous des pistes pour trouver des vols Katmandou Siem Rep aller retour. Merci
Connaissez-vous des pistes pour trouver des vols Katmandou Siem Rep aller retour. Merci
Bonjour
J'ai acheté, il y a quelques jours, nos billets Bruxelles-Bangkok via le site de la Thaï.
A aucun moment je n'ai du introduire nos numéros de passeport, est-ce normal?
Merci
Sylvie
Bonjour à tous.
J'ai une petite question concernant la Mastercard Miles & More de la Lufthansa. Est-il possible d'y souscrire en étant français ? Car j'ai tenté de le faire en ligne, mais à la fin on me demande une carte d'identité ou passeport allemand.
Je précise que c'est la carte de la Lufthansa que je souhaite. Même s'il est possible de prendre Luxair (qui fait partie de l'alliance) en ouvrant facilement un compte au luxembours, ça ne m'intéresse pas car il y a beaucoup moins d'avantages.
Je vais quitter la sky team et son american express qui ne fonctionne quasiment jamais chez moi...
Je vais quitter la sky team et son american express qui ne fonctionne quasiment jamais chez moi...
Bonjour tout le monde,
Voilà, je suis novice sur le sujet mais je vais avoir besoin de vos conseils car nous souhaiterions faire un voyage en Guadeloupe famille au mois de décembre. Je commence à regarder sur les différents sites et comparateurs pour avoir une idées des tarifs. Seulement je me pose plusieurs questions : - Est-ce que tous les marchands sur internet sont sérieux où y en a-t-il à préférer à d'autres? Souvent, le site Go Voyages s'avère être le moins cher, du moins en affichage, alors est-ce que ce site est sérieux et que quand on passe à l'achat le tarif est le même à l'arrivée qu'au départ? (je voudrais éviter les mauvaises surprises!!)
Et une fois qu'on a passé sa commande, ça se passe comment pour réceptionner les billets? on les a rapidement?
Est-ce qu'on nous communique également la marche à suivre pour le jour du départ : enregistrement des personnes, des bagages, nombre d'heures à l'avance où il faut être à l'aéroport...?
J'avoue que quand on n'a pas l'habitude, c'est un peu stressant.
Donc si vous pouviez me dire concrètement comment se passe une commande sur internet et si vous avez des conseils à me prodiguer, je suis preneuse (je me suis renseignée en agence mais il y a tellement de frais que voilà quoi... vaut mieux privilégier internet...)
Merci d'avance
Voilà, je suis novice sur le sujet mais je vais avoir besoin de vos conseils car nous souhaiterions faire un voyage en Guadeloupe famille au mois de décembre. Je commence à regarder sur les différents sites et comparateurs pour avoir une idées des tarifs. Seulement je me pose plusieurs questions : - Est-ce que tous les marchands sur internet sont sérieux où y en a-t-il à préférer à d'autres? Souvent, le site Go Voyages s'avère être le moins cher, du moins en affichage, alors est-ce que ce site est sérieux et que quand on passe à l'achat le tarif est le même à l'arrivée qu'au départ? (je voudrais éviter les mauvaises surprises!!)
Et une fois qu'on a passé sa commande, ça se passe comment pour réceptionner les billets? on les a rapidement?
Est-ce qu'on nous communique également la marche à suivre pour le jour du départ : enregistrement des personnes, des bagages, nombre d'heures à l'avance où il faut être à l'aéroport...?
J'avoue que quand on n'a pas l'habitude, c'est un peu stressant.
Donc si vous pouviez me dire concrètement comment se passe une commande sur internet et si vous avez des conseils à me prodiguer, je suis preneuse (je me suis renseignée en agence mais il y a tellement de frais que voilà quoi... vaut mieux privilégier internet...)
Merci d'avance
Bonsoir,
Je dois me rendre à Perth en Australie dans 1 mois et je voudrais connaître des avis sur les vols entre Emirates et qatar airways. Je dois prendre mes billets d'avion les tarifs, heures d'escale et horaires de ses 2 compagnies sont kif kif...
Avez-vous du vécu en classe économique ? Quelle compagnie me conseillez-vous ?
Je ne suis pas très bon en anglais, les films sont-il sous-titrés en français ? Peut-on brancher ou connecter notre smartphone ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Je dois me rendre à Perth en Australie dans 1 mois et je voudrais connaître des avis sur les vols entre Emirates et qatar airways. Je dois prendre mes billets d'avion les tarifs, heures d'escale et horaires de ses 2 compagnies sont kif kif...
Avez-vous du vécu en classe économique ? Quelle compagnie me conseillez-vous ?
Je ne suis pas très bon en anglais, les films sont-il sous-titrés en français ? Peut-on brancher ou connecter notre smartphone ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour,
Je suis à la recherche de vols pour Buenos Aires, et je trouve une agence anglaise qui a souvent d'excellents prix sur Easy vols est-elle fiable ? La connaissez vous ?
Merci de vos réponses.
Je suis à la recherche de vols pour Buenos Aires, et je trouve une agence anglaise qui a souvent d'excellents prix sur Easy vols est-elle fiable ? La connaissez vous ?
Merci de vos réponses.
Bonjour,
Je veux voyager au costa rica en avril jusqu'en juillet. Je vais prendre un billet aller-retour, mais aimerait savoir s'il y a un moyen ou une compagnie avec laquelle il est plus facile de changer sa date de retour si jamais... meme s'il est possible de changer completement de destination de retour ?? Car je pense peut-être descendre en amérique du sud et peut etre revenir du perou.
Merci beaucoup pour votre aide, conseil Fanny
Merci beaucoup pour votre aide, conseil Fanny
Bonjour,
Pour raisons personnelles, j'ai été contraint d'annuler un voyage acheté sur Lastminute. Sur l'ensemble des documents qui m'ont été transmis jusqu'ici, et notamment ma facture d'achat, les "taxes d'aéroport" sont de 740€. Dans la facture d'annulation reçue aujourd'hui, Lastminute ne rembourse que 223,48€ au titre de ces taxes.
Leurs Conditions Générales indiquent que : - "Les montants des taxes d’aéroport figurent dans le descriptif de l’offre et sont détaillés dans le devis qui vous est ensuite proposé" - "En cas d’annulation ou de non présentation d’un client au départ d’un Séjour incluant un transport aérien, vous pouvez demander le remboursement des taxes et redevances dont l’exigibilité procède de l’embarquement effectif du passager (QW ou QX et FR)".
Or dans l'ensemble des documents reçus, une seule ligne générique "taxes d'aéroport" apparaît. Et Lastminute m'indique aujourd'hui être incapabale de fournir le détail des taxes facturées initialement, tout comme le détail des taxes remboursées...
N'ayant jamais eu connaissance du détail de ces taxes d'aéroport (contrairement à ce qu'indiquent les CG), j'en demande le remboursement intégral... Quels autres recours puis-je avoir ? Y a-t-il un texte législatif qui précise cette obligation de justifier le détail de ces "taxes aéroport" et/ou de justifier le détail du remboursement ?
Julien
Pour raisons personnelles, j'ai été contraint d'annuler un voyage acheté sur Lastminute. Sur l'ensemble des documents qui m'ont été transmis jusqu'ici, et notamment ma facture d'achat, les "taxes d'aéroport" sont de 740€. Dans la facture d'annulation reçue aujourd'hui, Lastminute ne rembourse que 223,48€ au titre de ces taxes.
Leurs Conditions Générales indiquent que : - "Les montants des taxes d’aéroport figurent dans le descriptif de l’offre et sont détaillés dans le devis qui vous est ensuite proposé" - "En cas d’annulation ou de non présentation d’un client au départ d’un Séjour incluant un transport aérien, vous pouvez demander le remboursement des taxes et redevances dont l’exigibilité procède de l’embarquement effectif du passager (QW ou QX et FR)".
Or dans l'ensemble des documents reçus, une seule ligne générique "taxes d'aéroport" apparaît. Et Lastminute m'indique aujourd'hui être incapabale de fournir le détail des taxes facturées initialement, tout comme le détail des taxes remboursées...
N'ayant jamais eu connaissance du détail de ces taxes d'aéroport (contrairement à ce qu'indiquent les CG), j'en demande le remboursement intégral... Quels autres recours puis-je avoir ? Y a-t-il un texte législatif qui précise cette obligation de justifier le détail de ces "taxes aéroport" et/ou de justifier le détail du remboursement ?
Julien
Bonjour,
Je compte partir en Tanzanie en juillet 2016. J'ai regardé un peu le tarif des billets sur des comparateurs (kayak, skyscanner, edreams, ebookers..) pour avoir une idée des prix. D'habitude je préfère passer directement par le site de la compagnie, sauf que dans mon cas, les vols proposés par les comparateurs ne sont pas disponibles sur le site de la compagnie.
Par exemple, sur ebookers, il me propose le vol aller réalisé par kenya airways (sur le site de la compagnie, impossible de voir un seul vol, bug de leur site...) et le vol retour réalisé par 2 compagnies (kenya airways et airfrance).
De plus il y a quand même au moins 200€ de différence entre les billets...
La question que je me pose concerne le vol retour. Il est effectué par 2 compagnies différentes. Comment cela se passe-t-il si je loupe la correspondance qui se situe entre les 2 compagnies ? Je n'ai trouvé aucune information sur le site de ebookers...
Merci.
Je compte partir en Tanzanie en juillet 2016. J'ai regardé un peu le tarif des billets sur des comparateurs (kayak, skyscanner, edreams, ebookers..) pour avoir une idée des prix. D'habitude je préfère passer directement par le site de la compagnie, sauf que dans mon cas, les vols proposés par les comparateurs ne sont pas disponibles sur le site de la compagnie.
Par exemple, sur ebookers, il me propose le vol aller réalisé par kenya airways (sur le site de la compagnie, impossible de voir un seul vol, bug de leur site...) et le vol retour réalisé par 2 compagnies (kenya airways et airfrance).
De plus il y a quand même au moins 200€ de différence entre les billets...
La question que je me pose concerne le vol retour. Il est effectué par 2 compagnies différentes. Comment cela se passe-t-il si je loupe la correspondance qui se situe entre les 2 compagnies ? Je n'ai trouvé aucune information sur le site de ebookers...
Merci.
Bonjour à tous !
Nous partons trois semaines à partir du 6 mars et aimerions vraiment visiter le nord de l'île !
Quelqu'un a t-il/elle déjà fait un vol partant de Colombo vers Jaffna/ Palali ( dans le nord du Sri Lanka ) ?!
Si oui quelle compagnie prendre , j'ai vraiment du mal à trouver sur internet !
Un grand merci à vous !
Nous partons trois semaines à partir du 6 mars et aimerions vraiment visiter le nord de l'île !
Quelqu'un a t-il/elle déjà fait un vol partant de Colombo vers Jaffna/ Palali ( dans le nord du Sri Lanka ) ?!
Si oui quelle compagnie prendre , j'ai vraiment du mal à trouver sur internet !
Un grand merci à vous !
Bonjour,
Quelqu'un pourrais me dire les compagnies qui font des vols pas cher pour Marrakech au départ de Lille Charleroi ou Bruxelles ?
Merciiiiiii😉
Quelqu'un pourrais me dire les compagnies qui font des vols pas cher pour Marrakech au départ de Lille Charleroi ou Bruxelles ?
Merciiiiiii😉
Bonjour à tous , je suis enfin à los ANGELES et demain nous embarquons pour l'as Vegas je vais aller me coucher mais j ai un gros doute....nous prenons un vol united airlînes et je m enregistrerais demain à l aéroport et ma question est combien de temps faut il que nous y soyons avant....?? J étais parti sur 2h avant car nous décollons à 13h50 donc pour 11h45 mais je me demande si c est bon.....!!! Aidez moi s il vous plait... Merci beaucoup :)
Suite à une modification de vol indépendante de notre volonté entre Dubaï et Mahé avec Emirates, nous arrivons à 14h15 à Mahé pour en théorie redécoller à 15h15 pour Praslin...
C'est court, très court (nous avions plus de 2h de transit au départ), mais si nous décidons de modifier notre vol, en plus des pénalités (nous sommes 6 dont 4 enfants), on ne nous propose pas de vol avant 18h30.
Pour ceux qui sont déjà passés par l'aéroport de Mahé, pensez-vous que nous avons une chance d'embarquer à l'heure pour Pralin ?
Merci de vos expériences.
Merci de vos expériences.
Bonjour, je vais en destination du Maroc avec la compagnie Ryanair a l'aéroport de Marseille, j'ai vue qu'on avait le droit a un sac a main en plus de la valise, mais il y a des centimètre a respecter pour le sac a main (35 x 20 x 20 cm) est ce que si il y a quelque centimètre de plus il me laisseront passer ou je devrais payer la somme de 50€ de plus ?
Merci de me répondre 🙂
Merci de me répondre 🙂
Bonjour,
J'aimerais savoir si les passagers en transit (entre un vol Air Canada international et un vol Air Canada intérieur) transitent via la zone publique. Il me semble que oui mais je n'en suis pas sûr et j'aimerais pouvoir passer un peu de temps à l'aéroport avec mes amis pendant leur escale montréalaise.
D'après moi ils vont sortir au même endroit que les passagers (niveau arrivée), passer en zone publique pour aller ensuite rejoindre le niveau départ pour faire les formalités avant d'embarquer sur le vol intérieur.
Merci à celles et ceux qui prendront le temps de me renseigner!
Meilleur prix et compagnie d'avion pour Luang Probang. Laos. Merci
Bonjour à tous,
Je vais à NY en avril avec Iberia en passant par Madrid. Arrivant au Terminal 4, je dois me rendre au Terminal 4S pour embarquer en direction de NY.
J'ai 1h40 d'escale, est ce que ce temps est bon pour faire ce changement? Où se situe le terminal 4S par rapport au terminal 4? Est il compliqué de s'y rendre ?
Cette escale me stresse un petit peu ...
Merci par avance :)
Je vais à NY en avril avec Iberia en passant par Madrid. Arrivant au Terminal 4, je dois me rendre au Terminal 4S pour embarquer en direction de NY.
J'ai 1h40 d'escale, est ce que ce temps est bon pour faire ce changement? Où se situe le terminal 4S par rapport au terminal 4? Est il compliqué de s'y rendre ?
Cette escale me stresse un petit peu ...
Merci par avance :)
Bonjour a tous , je voudrais avoir vos avis concernant mon vol pour destination de Phoenix .
Le retour est en vol direct donc pas de probleme.
La question : Est-ce que la durée de lescale n'est pas trop courte pour le changement d'avion a Minneapolis ( 1h20 ) ?? On voudrais bien sur ne pas rater l'avion.
Mardi 24 mai 2016 AF7282 - Economy 07:17 Lille, Lille Europe Gare TGV (XDB), FRANCE - Terminal Heure Limite d'Enregistrement : 07:02 08:14 Paris, Charles de Gaulle (CDG), FRANCE
Effectué par : S.N.C.F Appareil : Train Repas à bord : Tarif : Temps de vol: 00h57, sans escale Franchise : 1 bagages par passager
Mardi 24 mai 2016 AF9300 - Economy 10:35 Paris, Charles de Gaulle (CDG), FRANCE - Terminal Heure Limite d'Enregistrement : 09:35 12:55 Minneapolis, Saint Paul International (MSP), Etats Unis
Effectué par : Delta Appareil : Airbus A330-300 Repas à bord : Tarif : Temps de vol: 09h20, sans escale Franchise : 1 bagages par passager
Mardi 24 mai 2016 AF3090 - Economy 14:15 Minneapolis, Saint Paul International (MSP), Etats Unis - Terminal Heure Limite d'Enregistrement : 15:28 Phoenix, Sky Harbor International (PHX), Etats Unis
Effectué par : Delta Appareil : M90 Repas à bord : Tarif : Temps de vol: 03h13, sans escale Franchise : 1 bagages par passager
Votre vol : San Francisco - Lille
Mardi 7 juin 2016 AF085 - Economy 21:05 San Francisco, International Airport (SFO), Etats Unis - Terminal Heure Limite d'Enregistrement : 20:05 16:45 Paris, Charles de Gaulle (CDG), FRANCE
Effectué par : Air France Appareil : Boeing 777-200 Repas à bord : Tarif : Temps de vol: 10h40, sans escale Franchise : 1 bagages par passager
Mercredi 8 juin 2016 AF7229 - Economy 19:07 Paris, Charles de Gaulle (CDG), FRANCE - Terminal Heure Limite d'Enregistrement : 18:52 19:56 Lille, Lille Europe Gare TGV (XDB), FRANCE
Effectué par : S.N.C.F Appareil : Train Repas à bord : Tarif :
Temps de vol: 00h49, s Franchise : 1 bagages par passager
J'ai contacté air France mais j'ai eu plusieurs avis différents , nous c'est notre premier voyage et donc vous nous direz ce que vous en pensez par rapport a vos experience .
Merci a tous d'avance.
Mardi 24 mai 2016 AF7282 - Economy 07:17 Lille, Lille Europe Gare TGV (XDB), FRANCE - Terminal Heure Limite d'Enregistrement : 07:02 08:14 Paris, Charles de Gaulle (CDG), FRANCE
Effectué par : S.N.C.F Appareil : Train Repas à bord : Tarif : Temps de vol: 00h57, sans escale Franchise : 1 bagages par passager
Mardi 24 mai 2016 AF9300 - Economy 10:35 Paris, Charles de Gaulle (CDG), FRANCE - Terminal Heure Limite d'Enregistrement : 09:35 12:55 Minneapolis, Saint Paul International (MSP), Etats Unis
Effectué par : Delta Appareil : Airbus A330-300 Repas à bord : Tarif : Temps de vol: 09h20, sans escale Franchise : 1 bagages par passager
Mardi 24 mai 2016 AF3090 - Economy 14:15 Minneapolis, Saint Paul International (MSP), Etats Unis - Terminal Heure Limite d'Enregistrement : 15:28 Phoenix, Sky Harbor International (PHX), Etats Unis
Effectué par : Delta Appareil : M90 Repas à bord : Tarif : Temps de vol: 03h13, sans escale Franchise : 1 bagages par passager
Votre vol : San Francisco - Lille
Mardi 7 juin 2016 AF085 - Economy 21:05 San Francisco, International Airport (SFO), Etats Unis - Terminal Heure Limite d'Enregistrement : 20:05 16:45 Paris, Charles de Gaulle (CDG), FRANCE
Effectué par : Air France Appareil : Boeing 777-200 Repas à bord : Tarif : Temps de vol: 10h40, sans escale Franchise : 1 bagages par passager
Mercredi 8 juin 2016 AF7229 - Economy 19:07 Paris, Charles de Gaulle (CDG), FRANCE - Terminal Heure Limite d'Enregistrement : 18:52 19:56 Lille, Lille Europe Gare TGV (XDB), FRANCE
Effectué par : S.N.C.F Appareil : Train Repas à bord : Tarif :
Temps de vol: 00h49, s Franchise : 1 bagages par passager
J'ai contacté air France mais j'ai eu plusieurs avis différents , nous c'est notre premier voyage et donc vous nous direz ce que vous en pensez par rapport a vos experience .
Merci a tous d'avance.
bonjour j aimerai emporter dans ma valise une bouteille de champagne pour les états unis est ce possible nous partons en mai merci pr vos reponses
Bonjour,
Je voudrais avoir un avis récent de personne qui ont pris un vol Paris Bangkok avec la compagnie Finnair, car cette compagnie possède maintenant le nouvel airbus A350 au départ d'Helsinski merci de votre retour
Je voudrais avoir un avis récent de personne qui ont pris un vol Paris Bangkok avec la compagnie Finnair, car cette compagnie possède maintenant le nouvel airbus A350 au départ d'Helsinski merci de votre retour
Bonsoir :)
Voila je pars pour la Mongolie avec la date d'arriver sur place le jeudi 02 juin je fais des recherche pour trouver quelle sont les compagnie qui desservent Oulan-Bator. pour le moment je n'ai trouvé aéroflot. Y a t il d autre compagnie qui passe par Moscow? car depuis la suisse il faut partir le 01 pour arriver a 7h du matin sur place ou alors on arrive le 3.
Merci d avance et bon week end.
Merci d avance et bon week end.
Salut à vous,
Je vous signale une promo en cours chez Corsair pour un départ entre le 15 Mai et le 13 Juin (dernier retour le 18 Juin) pour 388Euros. (La promo est valable jusqu'au 16 Février).
Pour les VFistes qui peuvent partir ''hors période'' estivale!!
http://www.corsair.fr/vol/offres-speciales/promotions-billet-avion?dest1525&ectrans=1
http://www.corsair.fr/vol/offres-speciales/promotions-billet-avion?dest1525&ectrans=1
Bonjour,
Je voulais faire Séoul - Jeju et j'ai trouvé les prix très intéressants avec Eastar Jet. Est-ce que cette compagnie est fiable du point de vue des horaires et de la réservation et paiement sur internet ? Quelqu'un a-t-il déjà pratiqué cette compagnie ? Merci de vos avis.
Je voulais faire Séoul - Jeju et j'ai trouvé les prix très intéressants avec Eastar Jet. Est-ce que cette compagnie est fiable du point de vue des horaires et de la réservation et paiement sur internet ? Quelqu'un a-t-il déjà pratiqué cette compagnie ? Merci de vos avis.
Bonjour! J'aimerais savoir s'il faut réserver beaucoup à l'avance les billets d'avion d'Aegean Airlines ou Olympic Airlines pour Athènes-Santorin et Mykonos-Athènes
en septembre 2016. Également, je vois que les prix ont beaucoup augmenté comparativement à l'année dernière alors que j'avais vérifié les prix sur internet. Est-ce que c'est parce que je suis beaucoup trop tôt pour vérifier les prix. Il y avait aussi un vol pour Athènes de Mykonos à 6h40 le matin et ce vol n'existe plus pour la date que j'ai choisi le retour à Athènes. Est-ce fréquent que les horaires changent aussi? Pouvons-nous attendre d'être arrivés à Athènes pour réserver les ferries pour les îles (cyclades) et les vols? Merci à l'avance pour vos réponses. Elles seront bien appréciées. Nous sommes du Québec.
je ne suis pas spécialement un fan de Ryanair, et ne garde pas un excellent souvenir du seul voyage que j'avais fait avec eux, alors que sur place, ils m'avaient demandé un supplément de 40 euros pour l'enregistrement.
Mais je voudrais partir 1 semaine au Portugal au mois d'avril, et, étant jurassien, je voudrais profiter de l'opportunité de prendre l'avion à Dole - Tavaux, c'est-à-dire à 50 km de chez moi : solution pratique et économique.
Seulement, sauf erreur de ma part, Ryanair semble être le seule compagnie qui permet de rejoindre le Portugal à partir de cet aéroport.
Je viens de consulter le site, mais c'est incompréhensible : je précise une date d'arrivée et une date de retour ; jusque là, tout va bien, les horaires s'affichent ; mais après, plus moyen de continuer (je ne vois même pas le tarif).
Aussi, je ne souhaite pas partir à une date particulière, mais à la date la plus intéressante au niveau tarifs. Existe-t-il une fonction qui permet de voir un calendrier établi sur plusieurs semaines afin de choisir la date en fonction des tarifs ?
J'ai aussi entendu dire ici et là que Ryanair demandait des suppléments exorbitants lorsqu'il y avait un bagage trop volumineux ou trop lourd.
Que puis-je emmener avec moi (comme bagage de cabine bien sûr) ; un sac à dos de sport avec un minimum de vêtements (avec le nécessaire pour les chauds et froids) passera-t-il sans frais ?
Que dois-je faire pour ne pas qu'on me redemande des frais d'enregistrement sur place ? Quelles sont les autres arnaques dont il faut se méfier avec cette compagnie ? Les toilettes sont-elles toujours payantes ?
Bonjour, je vais prendre mes billets pour ho chi Minh et je voulais savoir si la compagnie Vietnam airlines était une compagnie sûre en terme de sécurité aérienne. Merci pour vos avis.
Bonjour,
Mon nom de famille comporte une particule, mais sur ma réservation Ryanair il est écrit tout attaché. Je dois partir dans 2 jours et bien entendu je n'arrive pas à joindre la Compagnie. Pensez-vous que je devrai payer pour un changement de nom à l'aéroport ? Merci
Bonjour
je pars au Philippines 3 semaines en mars , les billets étant assez chez par manille, je pense réserver paris kuala lumpur puis kuala lumpur cebu , mais pour aller du côté de palawan il faut obligatoirement passer à puerto pour repartir à cebu .... je ne trouve aucune liaison direct en avion de el nido ou port bâton à cebu sans escale q manille ou même boracay d'où je pourrais aussi récupérer un vol pour kuala lumpur . est ce que mon choix de passer par kuala est judicieux vu que je devrais au final prendre plusieurs vols internes .
merci pour votre retour j'ai déjà parcouru plusieurs forum mais je n'ai pas résolu mon problème
je pars au Philippines 3 semaines en mars , les billets étant assez chez par manille, je pense réserver paris kuala lumpur puis kuala lumpur cebu , mais pour aller du côté de palawan il faut obligatoirement passer à puerto pour repartir à cebu .... je ne trouve aucune liaison direct en avion de el nido ou port bâton à cebu sans escale q manille ou même boracay d'où je pourrais aussi récupérer un vol pour kuala lumpur . est ce que mon choix de passer par kuala est judicieux vu que je devrais au final prendre plusieurs vols internes .
merci pour votre retour j'ai déjà parcouru plusieurs forum mais je n'ai pas résolu mon problème
Bonjour à tous,
J'étais partie il y a 2 ans avec Ryanair pour Lanzarote. Mais cet été, impossible d'avoir des dates en allant sur le site Ryanair. Les réservations s'arrêtent au mois de mars. J'ai chatté sur le site avec un conseiller qui m'avait dit que si d'ici quelques jours c'était pareil c'est que la destination n'était plus desservie :-( Je suis très déçue car c'était vraiment un bon plan et je ne trouve pas d'équivalent niveau tarifs. Avez vous des infos sur le sujet svp ? savez vous si cela va durer ? Merci de vos infos.
Recommended for you
Argentine and Chilean Patagonia from El Calafate to Ushuaia
Turkey 2026: Riviera, Antalya, and Cappadocia
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?
Densha Otaku - Lesser-Known Regions
Two weeks under the Puglia sun
Back to Swedish Lapland: Trekking the Kungsleden and Crossing Sarek
Off on a winter adventure in the American West!