Hello à tous !
Je suis à un an d'un voyage que je compte faire en famille avec nos 3 enfants de 12 à 5 ans.
Je vous lis et bcp d'informations qui se contredisent donc besoin de vos lumières.
Je ne souhaite pas réserver sur place mes vols internes mais en avance. J'ai entendu parler de Pass qui permet de faire 4 vols internes. Est ce toujours d'actualité ?
Où réserver de France ces billets ?
Dans quel sens me conseillez vous d'effectuer l'itinéraire yangoon Bagan mandalay sur 10 jours (je sais c'est cours mais pas le choix...)
Comme c'est court, est ce mieux en effet de ne pas aller sur le lac Inlé et de privilégier les autres villes ?
Merci !! J'aurai encore mille questions !!!
Airlines
Discutez dans cette rubrique des prestations des différentes compagnies aériennes à travers le monde.
Showing 5731–5760 of 29,807 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour, plusieurs personnes disent que ces vols sont peu coûteux. Moi quand je cherche sur le site des compagnies, j'arrive à des tarifs tournant autour du 200$ USD par personne. Le moins cher que j'ai trouvé c'est avec Hawain Airlines. Y-a-t-il mieux? Car pour une famille de cinq ça gruge le budget?
Merci!
Merci!
Bonjour
auriez vous une idée approximative du prix d'un vol direct Hong Kong/ Siem Reap en janvier? ou Kuala Lumpur? c est trop tot pour faire des simulations sur un comparateur.
j'aimerai évaluer le budget transports afin de choisir si je fais plutôt escale a Hong Kong ou a Kuala Lumpur en venant de Paris.
Merci 😉
Hello, j habite à Bali et je dois aller début avril à Puerto Princessa à Palawan.
doit on impérativement passer par Manille ou y a t il un autre moyen ?
Bornéo, ou autre départ d'Indonésie.
MERCI D AVANCE POUR VOS CONSEILS
Bonsoir,
Nous devons prendre des vols intérieurs notamment Manille/Puerto Princesa. Pouvez-vous nous conseiller des compagnies. Nous avons un gros problème avec les bagages. Il semblerait que sur les vols intérieurs les bagages sont limités. Sur les sites, ce n'est pas clair.Je vous en prie si vous avez des infos, donnez moi des précisions. Il y a t-il des compagnies plus cools que d'autres pour le poids des bagages? Si vous avez effectué ces trajets, merci de renseigner.
Bonjour,
Nous allons au Vietnam avec Qatar et faisons une escale à Doha Nous voulons acheter 2 bouteilles de RICARD au duty free de Doha
Est ce que quelqu'un sait s'il y en a?
Merci
Nous allons au Vietnam avec Qatar et faisons une escale à Doha Nous voulons acheter 2 bouteilles de RICARD au duty free de Doha
Est ce que quelqu'un sait s'il y en a?
Merci
Bonjour,
Ma femme devait prendre avec nos deux enfants un vol pour la chine via Franfurt. Le vol pour Paris est parti avec deux heures de retard pour raison technique (probleme de communication dixit le capitaine lors des annonces et dixit le personnel au sol). Ma femme ne pouvant pas prendre la corresponsance a Frankfurt a ete debarquee avec d'autres passager pour reprendre un vol le lendemain sur une autre compagnie avec un transit hyper galere necessitant un changement de terminal a Pekin (avec les deux enfants en bas age je vous racconte pas l'enfer) or nous avions pris la Lufthansa (beaucoup plus cher) pour eviter ce transit en Chine.
Retard a l'arrivee: 22 heures par rapport au vol initial de Lufthansa.
Et bien la je suis scotche de la reponse de Lufthansa (sur customer.relations@lufthansa.com car impossible par telephone et le service client en France dit qu'ils comprennent pas pourquoi on a cette reponse mais qu'il peuvent rient faire): vous avez le droit a rien car le retard est pas de notre faute. Probleme technique sur la passerelle qui a endomagee l'avion a son arrivee.
C'est purement scandaleux non ?? J'insiste aupres du service client mais bon... Je vois pas bien ce que je peux faire si eux me disent pas moyen.
Ma femme devait prendre avec nos deux enfants un vol pour la chine via Franfurt. Le vol pour Paris est parti avec deux heures de retard pour raison technique (probleme de communication dixit le capitaine lors des annonces et dixit le personnel au sol). Ma femme ne pouvant pas prendre la corresponsance a Frankfurt a ete debarquee avec d'autres passager pour reprendre un vol le lendemain sur une autre compagnie avec un transit hyper galere necessitant un changement de terminal a Pekin (avec les deux enfants en bas age je vous racconte pas l'enfer) or nous avions pris la Lufthansa (beaucoup plus cher) pour eviter ce transit en Chine.
Retard a l'arrivee: 22 heures par rapport au vol initial de Lufthansa.
Et bien la je suis scotche de la reponse de Lufthansa (sur customer.relations@lufthansa.com car impossible par telephone et le service client en France dit qu'ils comprennent pas pourquoi on a cette reponse mais qu'il peuvent rient faire): vous avez le droit a rien car le retard est pas de notre faute. Probleme technique sur la passerelle qui a endomagee l'avion a son arrivee.
C'est purement scandaleux non ?? J'insiste aupres du service client mais bon... Je vois pas bien ce que je peux faire si eux me disent pas moyen.
Bonjour j'atterie le 4 avril à 5h55 à Bangkok et après je dois prendre mon vol pour kohn kaen à 7h45 avec un bagage à main vous pensé que c'est jouable d'habitude je prends toujours celui à 10h45 mais je le trouve pas si je réserve le direct sur thai airways
Merci
Bonjour, je me demande comment procéder pour acheter un billet pour Tacna à partir le Lima. Y-at'il des endroits où je puisse avoir accès à une imprimante? Le problème se pose aussi pour mes billets de Macchu Picchu. Je ne peux pas les acheter d'avance car je n'ai pas de date arrêtée. On me dit que ça coûte beaucoup plus cher si on passe par une agence. Quelqu'un peut-il m'aider et partager son expérience?
Bonjour je souhait partir de Paris fin aout pour la Thailande punket je pense mais je ne sais pas quel compagnie choisir pouvez vous me renseigner petit budget mais je souhaite du confort
Merci
Bonjour,
Je réside à Toronto au Canada et ai réservé un vol avec Air France via Delta Airlines à destination finale de Bordeaux, le 30 décembre dernier. Alors que l'on était à la porte d'embarquement, nous avons appris que le vol était annulé, car apparemment un oiseau a percuté le réacteur droit sur le vol arrivant à Toronto et les dégâts n'étaient pas réparables. Le voyage m'a couté 1 525$ canadiens, et comportait à l'aller 2 vols, un Toronto Paris puis un Paris Toronto. Je vous passe le service minable à l'aéroport, où aucun agent Air France n'a eu la décence de faire son boulot, nous laissant aux mains des employés de l'aéroport qui ne savaient pas quoi faire et nous ont baladés pendant des heures, sans même nous donner un verre d'eau. Au final, Air France m'a mise sur 3 autres vols le lendemain, sur une compagnie low cost, Aer Lingus. Je me suis donc retrouvée à partir le 31 décembre à 19h (initialement prévu à 18h mais évidemment, une heure de retard), pour faire un Toronto Dublin, Dublin Nice et Nice Bordeaux.
Donc non seulement j'ai perdu une journée, mais je me suis retrouvée dans un charter où même le café et le thé étaient payants, avec un départ un jour où les billets étaient bien moins chers. J'ai demandé une indemnisation à Delta, qui m'a bien confirmé que mon vol était régi par le Règlement Européen (EC) 261/2004. Selon leurs propres conventions, j'ai le droit à une indemnisation (http://www.delta.com/content/dam/delta-www/pdfs/eu-compensation/France.pdf). Seulement le problème, c'est qu'ils invoquent le caractère exceptionnel et ne veulent pas aller au-delà d'un bon d'achet de 100$ US.
Pour être claire, bien que sur le coup ça m'ait gonflée que le vol soit annulé, je préfère évidemment qu'ils aient cloué l'avion au sol plutôt que de prendre des risques inutiles. Cependant, il y a une grosse différence de prix pour laquelle une compensation me semble normale.
J'ai prévenu Delta que je ne lâcherai pas mais ils ont maintenant décidé de carrément ne plus me répondre... A quoi ai-je droit? Je ne cherche pas à me "faire de l'argent" sur l'incident, mais j'estime m'être bien faite voler sur ce coup-là. Si je voyage sur Air France c'est pour la qualité de service, donc si c'est pour me retrouver sur du low cost, je ne pense pas que ce que j'ai payé ait été respecté.
Merci d'avance!
Je réside à Toronto au Canada et ai réservé un vol avec Air France via Delta Airlines à destination finale de Bordeaux, le 30 décembre dernier. Alors que l'on était à la porte d'embarquement, nous avons appris que le vol était annulé, car apparemment un oiseau a percuté le réacteur droit sur le vol arrivant à Toronto et les dégâts n'étaient pas réparables. Le voyage m'a couté 1 525$ canadiens, et comportait à l'aller 2 vols, un Toronto Paris puis un Paris Toronto. Je vous passe le service minable à l'aéroport, où aucun agent Air France n'a eu la décence de faire son boulot, nous laissant aux mains des employés de l'aéroport qui ne savaient pas quoi faire et nous ont baladés pendant des heures, sans même nous donner un verre d'eau. Au final, Air France m'a mise sur 3 autres vols le lendemain, sur une compagnie low cost, Aer Lingus. Je me suis donc retrouvée à partir le 31 décembre à 19h (initialement prévu à 18h mais évidemment, une heure de retard), pour faire un Toronto Dublin, Dublin Nice et Nice Bordeaux.
Donc non seulement j'ai perdu une journée, mais je me suis retrouvée dans un charter où même le café et le thé étaient payants, avec un départ un jour où les billets étaient bien moins chers. J'ai demandé une indemnisation à Delta, qui m'a bien confirmé que mon vol était régi par le Règlement Européen (EC) 261/2004. Selon leurs propres conventions, j'ai le droit à une indemnisation (http://www.delta.com/content/dam/delta-www/pdfs/eu-compensation/France.pdf). Seulement le problème, c'est qu'ils invoquent le caractère exceptionnel et ne veulent pas aller au-delà d'un bon d'achet de 100$ US.
Pour être claire, bien que sur le coup ça m'ait gonflée que le vol soit annulé, je préfère évidemment qu'ils aient cloué l'avion au sol plutôt que de prendre des risques inutiles. Cependant, il y a une grosse différence de prix pour laquelle une compensation me semble normale.
J'ai prévenu Delta que je ne lâcherai pas mais ils ont maintenant décidé de carrément ne plus me répondre... A quoi ai-je droit? Je ne cherche pas à me "faire de l'argent" sur l'incident, mais j'estime m'être bien faite voler sur ce coup-là. Si je voyage sur Air France c'est pour la qualité de service, donc si c'est pour me retrouver sur du low cost, je ne pense pas que ce que j'ai payé ait été respecté.
Merci d'avance!
Bonjour, je prend l'avion lundi 21 mars pour la tunisie ( avec tunisair ) accompagné de mon petit chien moin de 5 kilos qui va donc avec moi en cabine.
J'ai deja reservé pour lui. Je lui ai acheté une petite cage en tissu 36x36x30, mais j'ai peur que se sois un peu grand et que je n'arrive pas a le callé entre mes jambes ou bien que je sache plus ou mettre mes jambes. j'ai appelé plus de 5 fois pour savoir si c'est trop grand en aillant a chaque foi comme reponse qui ne faut juste pas que se sois encombrant .. 🤪 sa ne m'aide vraiment pas du tout.
J'ai aussi demandé le prix que je vais payé pour lui lundi, mais pas de reponse. est ce que quelu un a l'info .. il fai un peu moin de 4 kilos avec sa cage, sa doit pas depassé les 20 kilos?? si??
merci de vos reponse qui m'éclaireront beaucoup !!
J'ai aussi demandé le prix que je vais payé pour lui lundi, mais pas de reponse. est ce que quelu un a l'info .. il fai un peu moin de 4 kilos avec sa cage, sa doit pas depassé les 20 kilos?? si??
merci de vos reponse qui m'éclaireront beaucoup !!
Bonjour
Je vais partir pour Bali mais si je prend un billet d'avion Brux==Denpasar il me coutera 200 euros de plus par billet que si je fait moi même mon escale à Kuala L === Bali j'aimerais savoir si c'est possible ?
Je vais partir pour Bali mais si je prend un billet d'avion Brux==Denpasar il me coutera 200 euros de plus par billet que si je fait moi même mon escale à Kuala L === Bali j'aimerais savoir si c'est possible ?
Bonjour à tous
Je pars de Genève à Singapour via Zurich.
10h00 Genève puis arrivée à Zurich à10h55 avec Swiss mais seulement 50 min pour choper le vol Singapor airlines à 11h45 !
Est ce gérable ? Si retard est ce que le vol suivant attend ? Y a t il encore contrôle des passeports et fouille ?
Merci pour vos réponses
Je pars de Genève à Singapour via Zurich.
10h00 Genève puis arrivée à Zurich à10h55 avec Swiss mais seulement 50 min pour choper le vol Singapor airlines à 11h45 !
Est ce gérable ? Si retard est ce que le vol suivant attend ? Y a t il encore contrôle des passeports et fouille ?
Merci pour vos réponses
Bonjour,
Voila, J'ai acheté un billet Paris-phuket il y a quelques semaines pour passer 15 jours à phuket par Aeroflot.
Entre temps j'ai décidé de passer quelques temps sur Bangkok. Je vais donc m'acheter des billets Phuket-BAngkok.
Pensez vous que la compagnie Aeroflot peut réunir les 2 billets d'avions afin de récupérer les bagages uniquement sur Bangkok?
Sinon, à défaut, à combien de temps pouvez vous estimer le délai entre l'atterrissage, la réception des bagages et le ré-engistrement pour Bkk à Phuket?
Dans l'attente de vos réponses.
Bon voyages à tous
Voila, J'ai acheté un billet Paris-phuket il y a quelques semaines pour passer 15 jours à phuket par Aeroflot.
Entre temps j'ai décidé de passer quelques temps sur Bangkok. Je vais donc m'acheter des billets Phuket-BAngkok.
Pensez vous que la compagnie Aeroflot peut réunir les 2 billets d'avions afin de récupérer les bagages uniquement sur Bangkok?
Sinon, à défaut, à combien de temps pouvez vous estimer le délai entre l'atterrissage, la réception des bagages et le ré-engistrement pour Bkk à Phuket?
Dans l'attente de vos réponses.
Bon voyages à tous
Bonjour !!
je vais aller en irlande dans peu de temps faire du camping et je voudrais savoir si les couverts ( cuillère fourchette ) les quarts et les gamelles sont autorisés dans les bagages en cabines ?
Merci d'avance 🙂
PS : nous voyageons avec aer lingus
PS : nous voyageons avec aer lingus
tout est dans le titre
j ai 1heure50 entre les 2 avions
j ai regardé sur le site de l aeroport de Bangkok mais j ai du mal à comprendre
je passe la douane ou pas ?
normalement mes valises sont enregistrées pour tout le vol
et est ce que j aurais assez de temps et par ou passer?
merci pour vos reponses
Bonjour à tous,
Voila il m'arrive une grosse tuile et j'ai besoin de conseils.
J'ai prévu un voyage en Thailande du 24 avril au 14 mars. Nous guétions les prix de billets chaque jour pour dégoter de bons tarifs. Un beau jour ma compagne a trouvé des billets à 700 euros en direct, elle a donc sauté sur l'occasion et réservé sans me demander. Le lendemain je découvre que mon boulot va manquer de personnel ce jour la et que mes congées ne seront pas acceptées.
Le pire c'est qu'elle est passé par un site qui s'appelle Travelgenio, et qui à trés mauvaise réputation sur internet..(tout ca pour gagner 20 euros sur le billet :s)
Elle n'a pas pris l'assurance proposée par Travelgenio car ayant une carte gold elle pensait que c'était suffisant en cas d'annulation ou de changement.
Je ne sais pas quoi faire, je n'ai pas encore essayé d'appeler Travelgenio car je veux trouver un motif valable avant.
Mon employeur peut me laisser partir si j'arrive à décaler mon voyage d'une semaine, ca serait l'idéal. Mais au pire j'annule tout :(
-Pensez vous que je peux contacter Travelgenio et leur dire la vérité ? Ou vaut il mieu que je sorte une autre histoire, sachant que je peux avoir un certificat medical sans trop de souci..
-Le refus de congés est il un motif d'annulation ou de changement de vol ?
-Pensez vous que je peux voir directement avec Air france pour changer de vol ? (j'en doute car je ne suis pas passé par eux directement pour faire mon achat)
-Avez vous un retour d'experience sur l'assurance de la carte visa premier ? Je trouve de tout et de rien sur internet...
N'hésitez pas à me faire part de votre experience :)
D'avance merci !
Bonjour à tous!
Je suis parti en voyage depuis octobre et visité quelques pays sans avoir eu trop de problème.
Je suis parti de Bangkok pour aller à goa avec une escale à Chennai. Arrivé à Chennai, je demande à ma compagnie de vol si je dois récupérer mon sac ou si il est envoie directement à Goa. On me dit que pas de prob il va à goa direct.
Et une fois à goa, surprise pas de sac!! Bloqué à la "custom" de Chennai.. J'ai vu avec SpiceJet, il ne peuvent pas récupérer le sac, je dois y aller moi même mais c'est impossible niveau budget.
C'est la première fois que ça m'arrive , et la dernière j'espère :p
Du coup je sais vraiment pas quoi faire ni contacter. SpiceJet me dit d'appeler à Chennai, et à Chennai on me dit de voir avec SpiceJet..
Que puis je faire pour récupérer mon sac ?
Je suis parti en voyage depuis octobre et visité quelques pays sans avoir eu trop de problème.
Je suis parti de Bangkok pour aller à goa avec une escale à Chennai. Arrivé à Chennai, je demande à ma compagnie de vol si je dois récupérer mon sac ou si il est envoie directement à Goa. On me dit que pas de prob il va à goa direct.
Et une fois à goa, surprise pas de sac!! Bloqué à la "custom" de Chennai.. J'ai vu avec SpiceJet, il ne peuvent pas récupérer le sac, je dois y aller moi même mais c'est impossible niveau budget.
C'est la première fois que ça m'arrive , et la dernière j'espère :p
Du coup je sais vraiment pas quoi faire ni contacter. SpiceJet me dit d'appeler à Chennai, et à Chennai on me dit de voir avec SpiceJet..
Que puis je faire pour récupérer mon sac ?
Bonjour , nous partons en Rep D en avril avec nos enfants , est ce que les avions iberia sur cette destination ont des écrans tv individuel en classe eco car sinon je me fais du soucis pour occuper les longues heures s'il n'y en a pas , merci
mumuald
Bonjour a tous,
Nous devons effectuer un transit a l'aeroport de Johannesburg pour nous rendre au Cap.
Notre vol internationnal arrive a 9h55 (iberia), et j'ai trouvé un vol interieur a 12h00 avec la compagnie South Africa.
Pensez-vous que nous aurons le temps d'effecteur le transit en à peine plus de 2h00 ?
merci
quels sont les prix pour les repas avec air canada rouge?
Est-ce que c'est bon?
un gros merci pour vos conseils 🙂
Bonjour,
J'ai trouvé une offre pour des billets qui me vont bien avec American Airlines.
Le seul truc, c'est que pour le retour il y a une correspondance à Chicago, et on a seulement 55 minutes pour changer.
Vous en pensez quoi ? Si on loupe c'est pour notre pomme ?
Merci.
J'ai trouvé une offre pour des billets qui me vont bien avec American Airlines.
Le seul truc, c'est que pour le retour il y a une correspondance à Chicago, et on a seulement 55 minutes pour changer.
Vous en pensez quoi ? Si on loupe c'est pour notre pomme ?
Merci.
Bonjour à tous,
Petit retour sur un trajet Paris / Bangkok via Ashgabat effectué en février 2015 avec Turkmenistan Airlines.
Pour info, on a pris nos billets en décembre dernier, et les prix tournaient autour de 700/750€ AR, sauf pour cette compagnie qui plafonnait à 540€. On a cherché un peu sur la toile pour se rassurer au niveau sécurité au moins, et puis on s'est lancé - 150€ d'économie par personne, ça compte!
Bilan : on en a pour son argent, à peu près... - Les deux vols ont eu 2h de retard au décollage, 2h de retard à l'arrivée pour l'aller et 3h de retard à l'arrivée pour le retour (certaines correspondances de train ratées...). - Aucune télé disponible dans l'avion, on l'avait vu en cherchant mais c'est vrai que c'est long. - Avion petit, un couloir central , on peut difficilement bouger, quand les stewards et hôtesses sont dans le couloir avec un chariot, on attend patiemment pour aller au toilette... - Personnel assez désagréable, voire neutre au mieux. J'ai atterri avec la tête posée sur ma tablette en train de dormir et personne n'est venu me dire quoi que ce soit. Ils s'en foutent un peu et ça se voit! - Petite parenthèse, pour les gens malades en avion, demandez leur au préalable un sac en papier, rien dans les sièges, j'en ai fait l'expérience... - Autre particularité, sur le vol retour, on a décollé pour Ashgabat et en milieu de vol on a vu notre destination changer sur l'écran de contrôle : maintenant on va à Mary apparemment... ha bon! Effectivement une hôtesse a passé une annonce pour dire qu'on allait à Mary et qu'on nous expliquerait pourquoi mais d'explication on n'en a pas eu... c'est en discutant entre passagers qu'on a compris que c'était une escale pour faire le plein; on n'a pas quitté l'avion et on reparti 20 mn plus tard pour Ashgabat, à 40 mn de vol. Et à Ashgabat c'est assez folklo il faut le dire. on attend longtemps sans rien comprendre, dans un gros bordel et on voit le retard s'accumuler, sans savoir pourquoi et surtout personne ne nous informe ("I don't speak English" etc.)
En bref : le billet était vraiment moins cher que les autres, on ne s'attendait donc pas à un miracle. Compagnie à conseiller (ou presque) pour les gens à petit budget, pas pressés, patients et philosophes, prêts à voler dans un confort basique. A déconseiller vivement pour les gens pressés, stressés et qui recherchent le confort, plein de film en français etc!!
A chacun de choisir...
Bons voyages à tous, Lucie
Petit retour sur un trajet Paris / Bangkok via Ashgabat effectué en février 2015 avec Turkmenistan Airlines.
Pour info, on a pris nos billets en décembre dernier, et les prix tournaient autour de 700/750€ AR, sauf pour cette compagnie qui plafonnait à 540€. On a cherché un peu sur la toile pour se rassurer au niveau sécurité au moins, et puis on s'est lancé - 150€ d'économie par personne, ça compte!
Bilan : on en a pour son argent, à peu près... - Les deux vols ont eu 2h de retard au décollage, 2h de retard à l'arrivée pour l'aller et 3h de retard à l'arrivée pour le retour (certaines correspondances de train ratées...). - Aucune télé disponible dans l'avion, on l'avait vu en cherchant mais c'est vrai que c'est long. - Avion petit, un couloir central , on peut difficilement bouger, quand les stewards et hôtesses sont dans le couloir avec un chariot, on attend patiemment pour aller au toilette... - Personnel assez désagréable, voire neutre au mieux. J'ai atterri avec la tête posée sur ma tablette en train de dormir et personne n'est venu me dire quoi que ce soit. Ils s'en foutent un peu et ça se voit! - Petite parenthèse, pour les gens malades en avion, demandez leur au préalable un sac en papier, rien dans les sièges, j'en ai fait l'expérience... - Autre particularité, sur le vol retour, on a décollé pour Ashgabat et en milieu de vol on a vu notre destination changer sur l'écran de contrôle : maintenant on va à Mary apparemment... ha bon! Effectivement une hôtesse a passé une annonce pour dire qu'on allait à Mary et qu'on nous expliquerait pourquoi mais d'explication on n'en a pas eu... c'est en discutant entre passagers qu'on a compris que c'était une escale pour faire le plein; on n'a pas quitté l'avion et on reparti 20 mn plus tard pour Ashgabat, à 40 mn de vol. Et à Ashgabat c'est assez folklo il faut le dire. on attend longtemps sans rien comprendre, dans un gros bordel et on voit le retard s'accumuler, sans savoir pourquoi et surtout personne ne nous informe ("I don't speak English" etc.)
En bref : le billet était vraiment moins cher que les autres, on ne s'attendait donc pas à un miracle. Compagnie à conseiller (ou presque) pour les gens à petit budget, pas pressés, patients et philosophes, prêts à voler dans un confort basique. A déconseiller vivement pour les gens pressés, stressés et qui recherchent le confort, plein de film en français etc!!
A chacun de choisir...
Bons voyages à tous, Lucie
Bonjour,
Je me demandais si cette compagnie est fiable ?
Merci
Je me demandais si cette compagnie est fiable ?
Merci
Bonjour,
Nous partons l'année prochaine en Nouvelle Zélande, Australie et Nouvelle Calédonie, donc la classe affaire s'impose compte tenue du nombre d'heure de voyage.
Le prix entre Emirates et Air France en classe affaire est du simple au double et le voyage peut se faire intégralement en A380 donc sur le papier tout semble positif.
Quelqu'un a-t-il déjà testé?
merci d'avance
Bonsoir,
Afin de gagner un peu de temps pour aller à El Nido, je pense prendre un de ces avions mais malheureusement on ne peut voler qu'avec très peu de bagage. Peuvent-ils conserver nos bagages supplémentaires à Manille afin que nous les récupérions à notre retour ? Sinon, que dois-je faire avec le restant de mes bagages ? Peux-on prendre des huiles solaires ou autre produit liquide dans leur avion ?
Merci pour votre aide
Afin de gagner un peu de temps pour aller à El Nido, je pense prendre un de ces avions mais malheureusement on ne peut voler qu'avec très peu de bagage. Peuvent-ils conserver nos bagages supplémentaires à Manille afin que nous les récupérions à notre retour ? Sinon, que dois-je faire avec le restant de mes bagages ? Peux-on prendre des huiles solaires ou autre produit liquide dans leur avion ?
Merci pour votre aide
Bonjour à tous !
Je vais passer trois semaines au Népal, du dimanche 6 Mars au lundi 28 mars et je souhaiterai faire le trek du camp de base de l'Everest.
Je cherche donc à savoir quel est le moyen le plus économique de faire le trajet Katmandu-Lukla
Dois-je réserver sur internet ou tenter ma chance sur place pour un tarif plus intéressant ?
A savoir je compte faire le trek sans passer par une compagnie de trek afin de réduire les coûts le plus possible
Tout conseil est le bienvenue 😉
Merci d'avance,
Victor
Bonjour
Départ samedi 26 avril 13 h 50
ai trop hâte de découvrir Cuba !!!
pourriez vous me donner quelques infos :
- qu'elle est la meilleure place pour un couple j ai repéré les 55 K et L ??
- est ce une prise jack classique pour me permettre d emmener mes écouteurs ?
Merci pour vos réponse
Et vamos la playa ! 🙂
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà entendu parlé de cette compagnie ou volé avec ?
Apparemment elle a été crée en 2012 et ne possède que quelques liaisons au départ de Kiev, avec beaucoup de suspensions temporaires de lignes...
Je souhaite faire un Kiev-Erevan en aller simple, et cette compagnie est la moins moins chère qu'on me propose, avec un vol direct à 106e bagage compris. Mais elle n'a même pas de version anglaise sur leur site, je ne trouve pas ça très professionnel.
En deuxième choix je peux prendre Ukraine international airlines qui est bien plus côtée pour 140e, donc seulement 34 euros de plus.
Qu'est ce que vous me conseillerez de faire ? Prendre le risque avec Yanair ?
Merci
Apparemment elle a été crée en 2012 et ne possède que quelques liaisons au départ de Kiev, avec beaucoup de suspensions temporaires de lignes...
Je souhaite faire un Kiev-Erevan en aller simple, et cette compagnie est la moins moins chère qu'on me propose, avec un vol direct à 106e bagage compris. Mais elle n'a même pas de version anglaise sur leur site, je ne trouve pas ça très professionnel.
En deuxième choix je peux prendre Ukraine international airlines qui est bien plus côtée pour 140e, donc seulement 34 euros de plus.
Qu'est ce que vous me conseillerez de faire ? Prendre le risque avec Yanair ?
Merci