Bonjour , je vais en floride fin janvier et je veux savoir si quelqu'un est parti de Plattsburg avec la Spirit air line .
J'hésite ça semble beaucoup moins cher mais y'a t-il une attrape
S.V.P. ceux qui connaissent cette renseignez moi
merci!
Airlines
Discutez dans cette rubrique des prestations des différentes compagnies aériennes à travers le monde.
Showing 11371–11400 of 29,809 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
tiens, bizarre, je réservais mon billet sur le site d'icelandair
et au moment d'enregistrer mes coordonnées, le site demande si j'ai un FFP et le numéro associé
à part son propre FFP Saga Club, Icelandair aurait il des accords d'autres compagnies pour filer des miles ?
ou s'agit il juste pour la compagnie de constituer une base de données marketing histoire de savoir de quels concurrents proviennent leurs passagers occasionnels ??
et au moment d'enregistrer mes coordonnées, le site demande si j'ai un FFP et le numéro associé
à part son propre FFP Saga Club, Icelandair aurait il des accords d'autres compagnies pour filer des miles ?
ou s'agit il juste pour la compagnie de constituer une base de données marketing histoire de savoir de quels concurrents proviennent leurs passagers occasionnels ??
Je me pose la question : comment sont les voyages avec la lufthansa. Je me rends avec mon épouse en floride au mois de mars (le 11) pour voir les enfants. Nous avons déja fait ce voyage avec air france (vol trés agréable), mais les tarifs ont fait un bond. Nous pensons prendre lufthansa. Merci pour les renseignements (voyage = toulouse munich charlotte/douglas et arrivée west palm beach) merci
Bonjour,
J’ai un vol Hong Kong -Paris (Cathay) Paris-Bogotá (Air France) Je me demande comment je peux faire pour récupérer mon bagage à CGD vu que les vols sont dans des billets différents et que je ne peux pas sortir de la zone de transit. Est-il possible de demander le transfert de mon bagage ou, suis-je obligé de demander un visa de court séjour.
Merci .
Bonjour 😎
Une question sur El Nido - Puerto princess ?
Est ce qu'il y a des départ tous les matins pour puerto princess car l'avion pour Manille qui m' intéresse est à 13H05.
Merci
Voici un article du journal la Presse qui est très intéressant ;
www.lapresse.ca/voyage/201212/03/01-4600209-billets-davion-pas-de-hasard-dans-la-variation-des-prix.php
www.lapresse.ca/voyage/201212/03/01-4600209-billets-davion-pas-de-hasard-dans-la-variation-des-prix.php
Bonjour,
Je vais bientot en voyage aux Etats-Unis et je part de Roissy pour aller à San Francisco avec 2 escales, la première à London (Heatrow) et la seconde à New York (JFK).
J'aimerais savoir si je dois récupérer mes bagages à chaque aéroport puis les réenregistrer ou est ce qu'ils vont me suivre et j'irai directement les récupérer soit en arrivant à NY ou bien à la destination finale, c'est à dire San Francisco.
Merci.
Je vais bientot en voyage aux Etats-Unis et je part de Roissy pour aller à San Francisco avec 2 escales, la première à London (Heatrow) et la seconde à New York (JFK).
J'aimerais savoir si je dois récupérer mes bagages à chaque aéroport puis les réenregistrer ou est ce qu'ils vont me suivre et j'irai directement les récupérer soit en arrivant à NY ou bien à la destination finale, c'est à dire San Francisco.
Merci.
Salut tout le monde!
Svp, j'ai besoin d'une réponse rapidement chers voyageurs.Aidez-moi!!!
A bord, quelle est votre appréciation ? Surtout pour ce qui est du port de bagages en cabine , les repas(cst bête mais important pour nous ), sécurité et comportement de l'équipage . Aussi , qu'en est-il de l'escale de 4h à addis-Abéba?Comment se passe-t-elle ?L'aéroport est comment , s'y retrouve-t-on aisément ? * **Qui a déjà fait l'itinéraires douala - rome ?Des détails please!
Merci d'avance !
Svp, j'ai besoin d'une réponse rapidement chers voyageurs.Aidez-moi!!!
A bord, quelle est votre appréciation ? Surtout pour ce qui est du port de bagages en cabine , les repas(cst bête mais important pour nous ), sécurité et comportement de l'équipage . Aussi , qu'en est-il de l'escale de 4h à addis-Abéba?Comment se passe-t-elle ?L'aéroport est comment , s'y retrouve-t-on aisément ? * **Qui a déjà fait l'itinéraires douala - rome ?Des détails please!
Merci d'avance !
Aloha,
On est en train d'étudier le Mongolie comme notre prochain but de voyage pour 2013... Mais, à partir de Bruxelles, quelles tariffs!! C'est quand même cher comme destination, Ulaan Bataar. Maintenant je sais qu'il y a des vols hyper intéressants (genre 500-550€) Bruxelles-Alamaty, Kazachstan. Et je me demandes s'il y a des connections à faire entre Almaty et le Mongolie, soit Ulaan Bataar ou Olgii à prix abbordable....
Merci d'avance
On est en train d'étudier le Mongolie comme notre prochain but de voyage pour 2013... Mais, à partir de Bruxelles, quelles tariffs!! C'est quand même cher comme destination, Ulaan Bataar. Maintenant je sais qu'il y a des vols hyper intéressants (genre 500-550€) Bruxelles-Alamaty, Kazachstan. Et je me demandes s'il y a des connections à faire entre Almaty et le Mongolie, soit Ulaan Bataar ou Olgii à prix abbordable....
Merci d'avance
Bonjour,
Je pars en mars prochain à l'ile Maurice avec Corsair, classe grand large. Pourriez-vous me dire s'il on a accès à un salon VIP à l'aéroport de Maurice ?
De plus y a t il une différence significative entre l'ancienne et la nouvelle configuration classe grand large ?
J'ai pris cette classe en mai dernier pour la Guadeloupe et franchement l'espace, sur l'A-330, était plutôt restreint.
Merci d'avance pour les infos !
Je pars en mars prochain à l'ile Maurice avec Corsair, classe grand large. Pourriez-vous me dire s'il on a accès à un salon VIP à l'aéroport de Maurice ?
De plus y a t il une différence significative entre l'ancienne et la nouvelle configuration classe grand large ?
J'ai pris cette classe en mai dernier pour la Guadeloupe et franchement l'espace, sur l'A-330, était plutôt restreint.
Merci d'avance pour les infos !
Bonjour à tous,
Voilà , j'envisage de prendre un billet pour Las Vegas - départ Paris le 25/4/13 avec Air France mais mon retour au départ de Las Vegas (Delta Airlines) le 11/5/13 transit par Minneapolis à 16'25 - 2ème vol à 17´10 sur le même terminal 1. Qu'en pensez-vous? N'est ce pas trop juste? Devrons nous récupérer les bagages et se ré enregistrer? Ce billet est assuré à l'aller par Air France et Delta au retour, de plus il est à un prix très intéressant de 573€. Pensez-vous qu'il vaut mieux que j'attende et que je trouverai un billet à un prix aussi intéressant?
Merci de votre aide.
Voilà , j'envisage de prendre un billet pour Las Vegas - départ Paris le 25/4/13 avec Air France mais mon retour au départ de Las Vegas (Delta Airlines) le 11/5/13 transit par Minneapolis à 16'25 - 2ème vol à 17´10 sur le même terminal 1. Qu'en pensez-vous? N'est ce pas trop juste? Devrons nous récupérer les bagages et se ré enregistrer? Ce billet est assuré à l'aller par Air France et Delta au retour, de plus il est à un prix très intéressant de 573€. Pensez-vous qu'il vaut mieux que j'attende et que je trouverai un billet à un prix aussi intéressant?
Merci de votre aide.
Bonjour 🙂,
Pourriez vous me dire le poids autorisé pour les vols intérieurs, car ex. Manille caticlan (Boracay) il marque 5kg ...
Je fait quoi de ma valise de 20 kg !!!!🤪
On peut payer pour sup. ou ça depend des compagnies !!!
Thanks
😎
😮Nice New york avec air Berlin en juin : avec seulement 40 mn pour le transfert d’un vol à l’autre, je crains de manquer le 2° vol avec la longueur des contrôles de sécurité. Et les bagages pourront-ils être déchargés et rechargés dans ce délai ?
Même temps d’escale en passant par Zurich ou Genève avec une autre Compagnie…
Quelqu’un peut-il m’aider pour avoir déjà fait une expérience similaire ?
Merci de bien vouloir m’en parler.
Vais-je être contraire de prendre un vol direct Air France 200 E plus cher ?
Mille mercis pour vos réponses.
Bonjour à tous,
je vais faire mon premier voyage au mexique et nous avons pris un élite plus avec sunwing, donc embarquement prioritaire. je me demande s'il y a un comptoir pour ca ou si il faut faire la file comme tout le monde pour l'enregistrement... et j'ai aussi vu des vidéos où il y a des décollages sunwing et me semble que les avions font beaucoup de bruit c'est fréquent?
merci de votre attention
Bonjour,
En pleine organisation d'un tour du monde (départ automne prochain) j'aimerai savoir comment relier l’Australie ou la nouvelle zélande avec l’Amérique du sud (argentine ou chili de préférence) sans que ça nous coûte une fortune? pour le moment rien en dessus de 4000€.
Merci par avance
Et si vous avez des conseils pour l'organisation, et les lieux incontournables des pays que vous avez visiter en aise, océanie et Amériques latine, nous sommes preneuses.
En pleine organisation d'un tour du monde (départ automne prochain) j'aimerai savoir comment relier l’Australie ou la nouvelle zélande avec l’Amérique du sud (argentine ou chili de préférence) sans que ça nous coûte une fortune? pour le moment rien en dessus de 4000€.
Merci par avance
Et si vous avez des conseils pour l'organisation, et les lieux incontournables des pays que vous avez visiter en aise, océanie et Amériques latine, nous sommes preneuses.
Bonjour
sur son site la NokAir semble proposer le vol Bangkok - Ventiane à partir de 1600 bahts ce qui paraît très modéré ; quelqu un a t-il déjà voyagé sur cette compagnie ? Fiabilité ? Combien de temps à l'avance arriver à l'aéroport ? pas de problème pour la réservation depuis la France ? Des coûts vont ils se rajouter au moment de la réservation ?
Merci d'avance
Bonjour,
Nous avons réservé un vol le 24 Février d'Orly à Rome avec la compagnie Vueling, départ prévu pour nous à 11H50. En fonction de ce choix nous avons réservé notre billet de train Tours/ Massy.
Or la Compagnie Vueling nous annonce un changement d'horaire , notre vol est avancé à 9h 10 le même jour, donc impossible pour nous d'avoir un train qui corresponde si tôt ; à moins de partir la veille, donc de reprendre un autre train, et de payer un hotel.
J'ai pris contact avec Vueling et la réponse est assez originale:Voici la copie:
En aucun moment notre intention a été de modifier la date de votre vol, mais pour des raisons logistiques aéroportuaires, étrangères à Vueling et qui engagent d´autres entreprises, nous nous voyons dans l´obligation de faire ce changement. Malheureusement, ces types de changements n'ouvrent pas aucune possibilité de remboursement du billet. Une autre fois, nous tenons à nous excuser sincèrement auprès des contraintes occasionnées.
Quelqu'un a t'il déjà eu ce même genre de souci? Que peut on faire? Pour nous 'est la 2ème fois, mais l'an dernier nous avions pu combiner train et avion au nouvel horaire!!
Merci de faire suivre l'information pour éviter à d'autres ce genre de mésaventure... merci pour toute aide éventuelle.
Très cordialement lounini
😕
En aucun moment notre intention a été de modifier la date de votre vol, mais pour des raisons logistiques aéroportuaires, étrangères à Vueling et qui engagent d´autres entreprises, nous nous voyons dans l´obligation de faire ce changement. Malheureusement, ces types de changements n'ouvrent pas aucune possibilité de remboursement du billet. Une autre fois, nous tenons à nous excuser sincèrement auprès des contraintes occasionnées.
Quelqu'un a t'il déjà eu ce même genre de souci? Que peut on faire? Pour nous 'est la 2ème fois, mais l'an dernier nous avions pu combiner train et avion au nouvel horaire!!
Merci de faire suivre l'information pour éviter à d'autres ce genre de mésaventure... merci pour toute aide éventuelle.
Très cordialement lounini
😕
Bonjour,
j'ai 8 heures de transit à Dubai avec emirats, donc au nouveau terminal3.
Il y a un magasin "digitphoto" dans le "concourseB".
Pensez vous queje puisse y trouver un petit APN (appareil photo numérique) dans ce type de boutique.
C'est quoi le "cooncourse B"
J'ai droit au service Dubai connect, (chambre d'hotel entre 6h et 14h), est ce que ca me permettra d'acceder à cet zone ?
Luc
Il y a un magasin "digitphoto" dans le "concourseB".
Pensez vous queje puisse y trouver un petit APN (appareil photo numérique) dans ce type de boutique.
C'est quoi le "cooncourse B"
J'ai droit au service Dubai connect, (chambre d'hotel entre 6h et 14h), est ce que ca me permettra d'acceder à cet zone ?
Luc
Bonjour à tous
J'ai un billet Nice Bkk en passant par Istanbul avec turkish Airways Je voulais savoir si il est possible de trouver un endroit pour fumer dans cet aéroport ?, Et si je peux trouver des Vogues MEnthol en dutyfree , sachant que je n'en trouve pas dans tout les Pays Merci
J'ai un billet Nice Bkk en passant par Istanbul avec turkish Airways Je voulais savoir si il est possible de trouver un endroit pour fumer dans cet aéroport ?, Et si je peux trouver des Vogues MEnthol en dutyfree , sachant que je n'en trouve pas dans tout les Pays Merci
bonjours a tous voila ma derniere question vue que j'ai posté avant celui la je compte partir pour bangkok en janvier et les prix avec la royal jordanian et la turkish airlines sont au meme prix 640 euros mais moi je voudrais savoir au niveau du confort securité etc c'est quoi la meilleure compagnie pour aller a bangkok merci beaucoup
Bonjour,
J'effectuerai un voyage en thailande cet juillet prochain avec mon mari et mes 2 enfants (3 et 6 ans). Entre l'atterrissage prévu de mon avion à Bankok avec Thai Airways et le départ de Bankok vers Phuket avec air asia (j'ai déjà les billets...), il y a 2h15.
Vu qu'apparement le check-in Air Asia ferme 45 minutes avant le départ, et que comme la connexion se fait par air asia, nous devrons automatiquement récupérer nos bagages, (passer l'immigration aussi ?) et faire réenregistrer nos bagages... croyez-vous que ça peut le faire? ou c'est carrément trop juste et et la connexion sera ratée d'office?
Merci d'avance de votre avis !
J'effectuerai un voyage en thailande cet juillet prochain avec mon mari et mes 2 enfants (3 et 6 ans). Entre l'atterrissage prévu de mon avion à Bankok avec Thai Airways et le départ de Bankok vers Phuket avec air asia (j'ai déjà les billets...), il y a 2h15.
Vu qu'apparement le check-in Air Asia ferme 45 minutes avant le départ, et que comme la connexion se fait par air asia, nous devrons automatiquement récupérer nos bagages, (passer l'immigration aussi ?) et faire réenregistrer nos bagages... croyez-vous que ça peut le faire? ou c'est carrément trop juste et et la connexion sera ratée d'office?
Merci d'avance de votre avis !
bonjour , je suis française .
Puis-je acheter des billets avions sur expedia.de ?
ma carte bancaire est internationale
merci
merci
Bonjour,
Nous avons l'habitude de voyager tous les été en Californie (2 adultes et 3 enfants de moins de 12 ans) depuis de nombreuses années. Cette année après un séjour en Floride en février nous avions envisagé de refaire un séjour dans l'ouest.
A notre grande surprise, les tarifs ont quasiment doublés par rapport à l'année dernière (nous arrivons à plus de 5500,00 € au départ de Lyon pour a peu près toutes les companies). Pour info, l'été dernier (et les années précédentes), nous avions eu nos billets pour 3700,00 €.
Que se passe t'il ? Arrivent-ils vraiment à vendre des billets à ces tarifs ?
Enfin si quelqu'un à une solution nous sommes preneurs, car nous ne voyagerons pas à ces tarifs là c'est clair.
Merci,
Nous avons l'habitude de voyager tous les été en Californie (2 adultes et 3 enfants de moins de 12 ans) depuis de nombreuses années. Cette année après un séjour en Floride en février nous avions envisagé de refaire un séjour dans l'ouest.
A notre grande surprise, les tarifs ont quasiment doublés par rapport à l'année dernière (nous arrivons à plus de 5500,00 € au départ de Lyon pour a peu près toutes les companies). Pour info, l'été dernier (et les années précédentes), nous avions eu nos billets pour 3700,00 €.
Que se passe t'il ? Arrivent-ils vraiment à vendre des billets à ces tarifs ?
Enfin si quelqu'un à une solution nous sommes preneurs, car nous ne voyagerons pas à ces tarifs là c'est clair.
Merci,
Bonjour, je fais souvent de long vol (8 a 10 000km0 avec plusieurs escales (2 a 3) et voudrais savoir si les compagnies sont tenues dans ce cas, lorsque le passager doit passer une nuit dans une escale, de le loger et lui fournir un ou plusieurs repas selon les cas de figures (ex: diner et petit dej)?
Merci, EarlyBird
Merci, EarlyBird
Partant a nyc en fevrier quelle compagnie propose le meilleur pitch en eco?
Bonjour,
quelqu'un aurait-il un bon plan pour 4 billets A/R ouest américain (San Francisco, Los Angeles ...), AVRIL 2013.
Merci.🙂
Bonjour à tous
Je suis en train de booker mon vol entre bangkok et Samui avec Air Asia et Air Asia me fait partir de DMK alors que je serai à Suvarnabhumi .... J'ai eu des infos comme quoi on pourrait avoir un vol avec Air Asia depuis Suvarnabhumi pour Samui .... Pourquoi alors , sur leur site ils font partir tous leurs vols vers Samui depuis DMK ? Si quelqu'un peut m'en dire davantage , merci .... 😎
Je suis en train de booker mon vol entre bangkok et Samui avec Air Asia et Air Asia me fait partir de DMK alors que je serai à Suvarnabhumi .... J'ai eu des infos comme quoi on pourrait avoir un vol avec Air Asia depuis Suvarnabhumi pour Samui .... Pourquoi alors , sur leur site ils font partir tous leurs vols vers Samui depuis DMK ? Si quelqu'un peut m'en dire davantage , merci .... 😎
en arrivant à l'aeroport BKK à 13h45 , nous pensons prendre aussitot un vol air asia pour udon thani et la aurons nous le temps de rejoindre vientiane? y a til encore des bus? En sachant que nous n'avons pas les visas.
je me pose dailleurs une question: si nous apportons les photos pour les faire doivent elle avoir une taille particuliere??
Si nous arrivons à vientiane sera t il facile de trouver aus environ de 10 , 12 euros le soir ?
Bonjour,
Lors de mes recherches pour un vol vers Bangkok, Je ne vois aucune information pour les bages en soute.
Une foromeuse m'indique que sur son e.ticket il est stipulé qu'il n'y a aucun bagage gratuit.
Qui peut me donner plus d'informations sur les prix des bagages?
Merci,
Andro
Lors de mes recherches pour un vol vers Bangkok, Je ne vois aucune information pour les bages en soute.
Une foromeuse m'indique que sur son e.ticket il est stipulé qu'il n'y a aucun bagage gratuit.
Qui peut me donner plus d'informations sur les prix des bagages?
Merci,
Andro
ayant un vol vietnam airlines ( classe eco) de Ventiane à Paris via Hanoi et ayant changé mon itineraire je voudrais savoir si je peux n utiliser que le Hanoi Paris sans risque de voir mon billet s annuler si je ne me presente pas sur le Ventiane Hanoi
merci de vos reponses
Recommended for you
Breathtaking Kyrgyzstan!
Argentine and Chilean Patagonia from El Calafate to Ushuaia
Turkey 2026: Riviera, Antalya, and Cappadocia
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?
Densha Otaku - Lesser-Known Regions
Two weeks under the Puglia sun
Back to Swedish Lapland: Trekking the Kungsleden and Crossing Sarek