Bonjour,
J'aimerai arriver en avion à Ouagadougou au Burkina Faso puis repartir ensuite du Sénégal en avion. Je me demande si le fait de ne pas prendre un AR depuis la même ville ne va pas largement augmenter le prix du billet? Et quelle compagnie prendre? Est-ce que les billets ouverts d'Air France sont intéressants?
Beaucoup de questions :D Merci d'avance pour vos réponses,
Etienne
Airlines
Discutez dans cette rubrique des prestations des différentes compagnies aériennes à travers le monde.
Showing 25561–25590 of 29,807 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour,
comme je ne trouve pas mon bonheur sur AF je me suis rabattu sur Continental et je souhaiterai savoir si F.Blue me créditera les miles que le site Continental m'indique ou si AF me donnera simplement les miles de sa fameuse classe L qui est de plus en plus présente sur les destinations US.
Merci de vos réponses.
Bonjour,
Je pars le 25 juillet pour cayo largo avec cubana... avez-vous des commentaires, est-ce comparable avec air transat ou skyservice?
Merci
Je pars le 25 juillet pour cayo largo avec cubana... avez-vous des commentaires, est-ce comparable avec air transat ou skyservice?
Merci
Bonjour tout le monde, 😎
Transporter une poussette et une guitare en soute, cela va t il etre compter sur le poids des bagages, ? Pour la guitare faut il la mettre en soute ou en cabine, je n ai jamais fait ce genre de transport, risque de casse ou perte en soute..??? le tout pour aller en Afrique.😎😎
Bonne Année 2008 a vous tous, OLMI
Transporter une poussette et une guitare en soute, cela va t il etre compter sur le poids des bagages, ? Pour la guitare faut il la mettre en soute ou en cabine, je n ai jamais fait ce genre de transport, risque de casse ou perte en soute..??? le tout pour aller en Afrique.😎😎
Bonne Année 2008 a vous tous, OLMI
Bonjour ! Je pars prochainement en Inde et au Népal. Nous allons également en Malaisie par la suite. Nous devrons prendre un avion entre Kathmandou et Kuala Lumpur, est-ce que quelqu'un a déjà fait cette liaison? Si oui, avec quelle compagnie aérienne? Je tente d'aller sur le site internet de Air Nepal International et je n'y parviens pas..Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider!
bonjour à tous je voudrais avoir votre avis la dessus car je voudrais acquerir des actions af.merçi
Bonjour !
Qui peut me dire si les compagnies low-cost indiennes air deccan et go air sont fiables ? J'aimerais prendre un billet bombay chennai mais j'ai comme un doute par rapport au prix indiqué.. 500INR soit environ 9euros ! Est-ce vraiment ce prix ? qui a déjà utilisé ces compagnies et pourra me dire si il a réservé a l'avance, comment, à partir d'ou (france?) etc..
merci d'avance.
Qui peut me dire si les compagnies low-cost indiennes air deccan et go air sont fiables ? J'aimerais prendre un billet bombay chennai mais j'ai comme un doute par rapport au prix indiqué.. 500INR soit environ 9euros ! Est-ce vraiment ce prix ? qui a déjà utilisé ces compagnies et pourra me dire si il a réservé a l'avance, comment, à partir d'ou (france?) etc..
merci d'avance.
Bonjour,
Je vais effectuer un vol interne la Havane - Cayo Coco avec la compagnie Aero caribbean.
Pouvez-vous me dire si cette compganie est sure car j'entends bcp de choses sur les compagnies cubaines.
Je vais effectuer un vol interne la Havane - Cayo Coco avec la compagnie Aero caribbean.
Pouvez-vous me dire si cette compganie est sure car j'entends bcp de choses sur les compagnies cubaines.
Privatisation Alitalia: négociations exclusives avec Air France-KLM
Il y a 1 heure
ROME (AFP) — Le ministre italien des Finances, Tommaso Padoa-Schioppa, a annoncé vendredi l'ouverture de négociations exclusives du transporteur national Alitalia en vue de sa reprise par le groupe Air France-KLM à laquelle il s'est dit favorable.
"J'ai exprimé un avis favorable au lancement de négociations exclusives d'Alitalia avec Air France-KLM", a déclaré M. Padoa-Schioppa à l'issue d'un Conseil des ministres, précisant que cette période va durer huit semaines.
A l'issue de cette période, le groupe franco-néerlandais devra formuler une proposition contraignante qui sera soumise à l'examen du Conseil des ministres italien.
"Nous avons donné aujourd'hui seulement le feu vert aux négociations avec Air France. La délibération formelle du gouvernement, avec vraisemblablement un passage en Conseil des ministres, sera prise quand nous connaîtrons les conclusions de ces négociations qui entrent maintenant dans une phase cruciale", a ajouté le ministre du Trésor qui détient 49, 9% d'Alitalia.
M. Padoa-Schioppa a ainsi suivi les recommandations du conseil d'administration d'Alitalia qui avait déjà exprimé à l'unanimité le 21 décembre sa préférence pour le projet franco-néerlandais face à celui de la deuxième compagnie aérienne italienne Air One adossée à un consortium de banques conduites par la banque Intesa-Sanpaolo.
Le gouvernement italien est cependant divisé sur l'opportunité de laisser passer Alitalia au sein d'un groupe étranger et plusieurs ministres du gouvernement de Romano Prodi ont indiqué leur préférence pour la solution Air One qui conserverait l'"italianité" d'Alitalia.
La puissante région Lombardie est également opposée au plan d'Air France-KLM qui ne prévoit plus pour l'aéroport de Milan-Malpensa le statut de "hub" qui serait dévolu uniquement à l'aéroport de Rome-Fiumicino.
Justifiant son choix, Alitalia avait souligné que la proposition d'Air France-KLM était "la plus adéquate sur le plan économique et prévoyait un plan significatif d'investissements, de 6, 5 milliards d'euros à long terme".
Le président d'Air France-KLM, Jean-Cyril Spinetta avait alors déclaré: "Notre ambition est qu'Alitalia partage les bénéfices de la stratégie de croissance rentable poursuivie avec succès par Air France-KLM".
http://afp.google.com/article/ALeqM5hM6k4fm0yuoHwZ3_np_NGEJKI8AA
http://afp.google.com/article/ALeqM5hM6k4fm0yuoHwZ3_np_NGEJKI8AA
Bonjour, le 16 février 2008 nous partons à destination de miami avec costa, j'aimerais savoir quel type d'appareil nous aurions et si vous savez si cette avion et confortable.
P.S: y aura t-il des petites télévisions ?
MERCI de vos réponses.
je pars pour varadero le 8 janv. j aime beaucoup voyager mais j ai toujours aussi peur de l avion..et je n ai jamais voyager avec sunwing...quelqu un peut me dire si c est une bonne compagnie d aviation, les repas a bord, la turbulence😠...merci
Bonjour à tous,
je dois effectuer un stage à Singapour d'une durée de 5 mois et je comptais peut etre m'accorder un peu de temps après la fin du stage pour me promener dans le région.
Pour cela, l'idéal serait d'avoir un billet modifiable. J'ai vu que Air France propose un billet pour les jeunes (Tempo jeune) apparement modifiable. Cependant, je n'ai pas trouvé les conditions de modification.
Donc, si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ce point, ça serait trés sympa (et utile 😉).
Merci !
je dois effectuer un stage à Singapour d'une durée de 5 mois et je comptais peut etre m'accorder un peu de temps après la fin du stage pour me promener dans le région.
Pour cela, l'idéal serait d'avoir un billet modifiable. J'ai vu que Air France propose un billet pour les jeunes (Tempo jeune) apparement modifiable. Cependant, je n'ai pas trouvé les conditions de modification.
Donc, si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ce point, ça serait trés sympa (et utile 😉).
Merci !
SALUT
quelqu un a t il la reponse ? merci beaucoup !
karine
Bonjour,
Je vais bientôt voyager pas mal entre les pays du proche orient (Egypte, Jordanie, Syrie et Liban).
Je voudrais connaitre votre avis sur les compagnies suivantes (sécurité, confort et services) : Egypte Air Royale Air Jordanien MEA : Middel East Airlines ( Libanaise)
Par ailleurs, j'ai entendu dire qu'Egypte Air et Jordianien sont membre de Star Alliance, peut-on alors cumuler des miles sur une carte de la Milles and More de la Lufthansa ? Est ce que MEA est membre de Skyteam ? ... ça fait un bout de temps qu'on entend parler de son adhésion ...(si c'est le cas, quid des miles FB ?)
à savoir que j'ai éliminé Syrian Air ...il parait qu'ils utilisent encore des Tupolev ... Merci pour vos réponses
Par ailleurs, j'ai entendu dire qu'Egypte Air et Jordianien sont membre de Star Alliance, peut-on alors cumuler des miles sur une carte de la Milles and More de la Lufthansa ? Est ce que MEA est membre de Skyteam ? ... ça fait un bout de temps qu'on entend parler de son adhésion ...(si c'est le cas, quid des miles FB ?)
à savoir que j'ai éliminé Syrian Air ...il parait qu'ils utilisent encore des Tupolev ... Merci pour vos réponses
pensez vous ke cela soit possible de chanmger la date le jour meme par telephone, la compagnie set eithaD AIRWAYS
Bonjour,
je vais a Rio em mai 2008 et je risque de rejoindre quelques temps ma copine a Cali en colombie. J'aurai voulu avoir des renseignement quant aux compagnies fiables et bons marchés latines, et quel serai environ le prix du trajet Rio - Cali ?
Merci d'avance
Quelqu'un peut il me dire à quoi correspond le user ID de Member login lorsqu'on a pris un billet d'avion avec Air Asia. J'ai pris le mien il y a quelques mois et je ne me souviens plus du tout à quoi ça correspond, je n'ai pas souvenir d'avoir mis quoique ce soit à ce sujet. Pour le mot de passe pas de pb, je mets toujours le même. Du coup je n'ai pas accès à mon compte. Si quelqu'un sait à quoi ça correspond, ça m'aidera peut être à retrouver la mémoire où du moins à éclairer ma lanterne.
Merci d'avance
Hello!
Je voudrais faire une surprise à mon frère qui habite en Argentine et lui envoyer un billet électronique pour venir en Europe pour quelques jours. Mais vu les problèmes qu'il a avec sa belle famille (je passe les détails) il y a toujours un risque qu'il annule au dernier moment. Est-il possible d'acheter un billet électronique pour quelqu'un d'autre en prenant une assurance en cas d'annulation ?????? De quoi a-t-on besoin exactement ? Son adresse ? Sa date de naissance ? Sur quels sites doit-on réserver ? Merci d'avance pour vos réponses.
bonjour a tous !!
qui pourrais me dire, ce que vaut air france via maurice. nous partons en juin avec air france, mais je n'entends pas trop d'éloge sur air france ... !!!😠 apparement se sera un airbus a340-300... qu'est ce que ça vaut..? ( confort etc...) c'est la premiere fois que nous voyageons si loin... je m'inquiete un peu ...😕
bizzz a tous steph
qui pourrais me dire, ce que vaut air france via maurice. nous partons en juin avec air france, mais je n'entends pas trop d'éloge sur air france ... !!!😠 apparement se sera un airbus a340-300... qu'est ce que ça vaut..? ( confort etc...) c'est la premiere fois que nous voyageons si loin... je m'inquiete un peu ...😕
bizzz a tous steph
Je suis allée sur le site de jetblue.com recommandé par plusieurs d'entre vous pour partir de l'aéroport de Burlington. Dépendamment de la date, l'aller-retour ne me coûterait que 216.46 $ U.S. Est-ce que quelqu'un a déjà réservé sur ce site et est-ce que le prix affiché est bien le montant total ou bien s'il y a d'autres frais ou taxes à payer à l'aéroport.
Merci beaucoup
Merci beaucoup
Je projette de faire un voyage aux Etats Unis depuis Fort De France. Mon vol pour New-York a des escales via Miami. Est il possible, au retour, de ne prendre l'avion qu'à Miami ? C'est moins cher en partant de New-York, avec escale à Miami, qu'en partant directement de Miami. Celà me permettrait de faire toute la côte Est.
Merci de vos réponses
Bonjour, voici quelques nouvelles d'Emirates donc:Nice: deviendra non-stop et 5x/semaine en A330-200 à partir d'octobre 2008. Quant à un 3ème vol quotidien sur CDG, il devrait voir le jour dans le courant de l'année pour la fin de l'année. (Emirates ayant demandé en juillet dernier, 2x/semaine sup sur NCE et un 3ème vol quotiiden sur CDG)Deuxième destination pour l'A380: LHR. Vol EK001/002 à partir du 1er décembre.De même, Emirates devrait levé une partie des options sur les A350 courant 2008..
NEW YORK (Reuters) - Boeing annonce avoir finalisé un contrat portant sur la vente à British Airways de 24 avions de type 787 Dreamliner pour un montant de 4, 4 milliards de dollars (trois milliards d'euros) au prix catalogue.
British Airways a également placé des options sur 18 avions supplémentaires et des intentions d'achat sur dix autres. BA avait déjà présenté les grandes lignes de ce contrat en septembre.
A la Bourse de Londres vers 10H40 GMT, l'action BA reculait de 0, 63% à 313 pence.
Ritsuko Ando, version française Ludovic Lamant
Source Commande attendue depuis un moment. 24 fermes et 18 options pour BA soit 42 avions au total !
British Airways a également placé des options sur 18 avions supplémentaires et des intentions d'achat sur dix autres. BA avait déjà présenté les grandes lignes de ce contrat en septembre.
A la Bourse de Londres vers 10H40 GMT, l'action BA reculait de 0, 63% à 313 pence.
Ritsuko Ando, version française Ludovic Lamant
Source Commande attendue depuis un moment. 24 fermes et 18 options pour BA soit 42 avions au total !
bonjour, pouvez-vous me dire si on va me compter la poussette dans les 15 kilos de bagages. mon fils à 2 ans et demi donc si je ne me trompe pas, il a droit à 15 kilos aussi. D'habitude avec corsair on me la compte pas mais je ne connais pas Xlairways.
merci
bonjour
on trouve des billets a moins de 2000€ pour paris bangkok en business sur qatarairways.
pas d anguille sous roche??
Bonjour,
le 12 mars jai un billet pour Dakar-Montreal, faisant escale a Paris.
Je songe a remonter tranquillement de Dakar a Paris par mes propres moyens, et de ne prendre que le vol Paris-Montreal. Cest possible? Est ce que cest un prealable que jaie pris le vol Dakar-PAris?
MErci
le 12 mars jai un billet pour Dakar-Montreal, faisant escale a Paris.
Je songe a remonter tranquillement de Dakar a Paris par mes propres moyens, et de ne prendre que le vol Paris-Montreal. Cest possible? Est ce que cest un prealable que jaie pris le vol Dakar-PAris?
MErci
BOnjour, quelles sont les conditions de vol sur ALITALIA sur le trajet paris Bangkok, le vol avec escale s effectue t il sur cette meme compagnie ? siege, films et Bouffe ???(on peut dire autre chose dans un avion ?
escale a rome je crois ?
merci
Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible de choisir son siège sur un vol AF depuis Paris vers Fort de France, en classe Eco ? Si oui, est-ce payant ? Sur certaines compagnies comme Swiss ou Ibéria, c'est possible. Merci.
Bonjour,
Mon copain et moi sommes sur le point d'acheter notre billet d'avion pour la Thailande.Nous sommes présentement à Paris. Nous aimerions savoir si certains d'entres-vous ont voyagé sur les ailes de la compagnie aérienne Quatar Airways? Je remarque qu'il font toujours une escale à Doha. Nous hésitons entre cette compagnie Quatar et GulfAir. Est-il possible de me donner quelques commentaires, cela serait très apprécié! Merci et au plaisir d'avoir de vos réponses!
Mon copain et moi sommes sur le point d'acheter notre billet d'avion pour la Thailande.Nous sommes présentement à Paris. Nous aimerions savoir si certains d'entres-vous ont voyagé sur les ailes de la compagnie aérienne Quatar Airways? Je remarque qu'il font toujours une escale à Doha. Nous hésitons entre cette compagnie Quatar et GulfAir. Est-il possible de me donner quelques commentaires, cela serait très apprécié! Merci et au plaisir d'avoir de vos réponses!
quelcun a t il des informations recentes sur l, eventualité d, une greve dans aeroport britanique en janvier 2008? les dates exactes de la greve ? l, impact sur les vols brittish airways ? merci d, avance.
Recommended for you
Densha Otaku - Lesser-Known Regions
Two weeks under the Puglia sun
Back to Swedish Lapland: Trekking the Kungsleden and Crossing Sarek
Off on a winter adventure in the American West!
3 weeks in Laos, stress-free
Draw Me Your Japan...
The Pearl of Africa - July-August 2026
A little piece of Sulawesi with the family: Rantepao and Selayar