Compagnie Sunwing pour Cuba?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
je pars pour varadero le 8 janv. j aime beaucoup voyager mais j ai toujours aussi peur de l avion..et je n ai jamais voyager avec sunwing...quelqu un peut me dire si c est une bonne compagnie d aviation, les repas a bord, la turbulence...merci
2001 disney/ 2003 carnival conquest/2004 carnival legend/2006 varadero/2007 carnival victory/2008 cuba/2009 cuba/2010 carnival freedom/2011 salvador/2012 carnival spirit hawaii/ 2013 carnival breeze/ mars 2014 explorer rcl new jersey/ 2015 breakeway ncl / 2016 anthem rcl / mai 2016 Espagne.
SK Skytricia ·
cette cie est bien mais je ne croix pas que tu vas avoir un repas pour 4 hrs de vols
patricia
WO Wobé Regular ·
Nous avons été à Cuba au mois d'octobre dernier avec Sunwing. Nous avions déjà volé avec Air Canada, Corsair, Air France et Air Transat. En ce qui me concerne, Sunwing est en deuxième position après Air France. Le repas était excellent, choix entre pâtes et poulet avec vin à presque volonté, écouteurs gratuits et qui plus est, personnel navigant SOURIANT. Que demander de mieux !!!
ZA Zacrocs Regular ·
merci !!![;)]... vos commentaires sont important...j essaie de me rassurer mais ce n est pas evident [:|]...
2001 disney/ 2003 carnival conquest/2004 carnival legend/2006 varadero/2007 carnival victory/2008 cuba/2009 cuba/2010 carnival freedom/2011 salvador/2012 carnival spirit hawaii/ 2013 carnival breeze/ mars 2014 explorer rcl new jersey/ 2015 breakeway ncl / 2016 anthem rcl / mai 2016 Espagne.
B1 B1kuby53 Veteran ·
Vous mangez moins bien sur Air France que sur Sunwing si vous faites Paris-Lisbone avec Air France.
NO Normandluc Regular ·
Nous avons voyagé avec Sunwing au printemps pour aller à Varadero et nous sommes allés au mois d'octobre à Holguin avec la meme compagnie.

Le service à bord est exellent. C'est une des rares compagnies à servir de vrai repas accompagnés de vin et un verre de champagne est meme servi au départ. Les écouteurs sont gratuits et ils servent aussi des grignotines durant le vol. Le service à bord est très bon.Le personnel est très aimable et souriant. Pour ce qui est des avions. Ce sont des avions Boeing 737-800 très moderne. Ne soyez pas inquiète cette compagnie est très responsable Bon voyage, Normand
MA Mamasam Regular ·
Je suis d'accord avec tous les autres forumeurs. J'étais avec Sunwing en novembre et j'ai adoré. Pour en rajouter un peu pour le service, après le repas, on a même le droit à une serviette chaude pour se laver les mains [;)]

Pour les turbulences, ce n'est pas la compagnie d'aviation qui va y changer grand chose [:)]

Bonne journée.
Mamasam
ZA Zacrocs Regular ·
bonjour et merci a tout ceux qui m ont repondu...vaut commentaire me font grand bien..
2001 disney/ 2003 carnival conquest/2004 carnival legend/2006 varadero/2007 carnival victory/2008 cuba/2009 cuba/2010 carnival freedom/2011 salvador/2012 carnival spirit hawaii/ 2013 carnival breeze/ mars 2014 explorer rcl new jersey/ 2015 breakeway ncl / 2016 anthem rcl / mai 2016 Espagne.
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir. Effectivement, la compagnie aérienne n'a absolument rien à avoir avec les turbulences!!!!

Nous en avons déjà eu avec British Airways! C'est tout dire!

Donc, tu peux très bien en avoir comme pas du tout.

En plus, le vol dure à peine 4 heures, même qu'il a duré 3h20, entre Varadero et Québec!

Et nous avons eu un repas chaud, avec 2 choix, et du vin gratuit.

Très bien comme compagnie aérienne.
SO Sonriente ·
J'ai été surprise de la qualité du service de cette compagnie. Suis partie le 27 novembre à 9h - verglas. Léger retard d'environ 40 minutes car l'avion a dû être déglacé. Le retour, le 11 décembre, s'est aussi très bien passé. Nous sommes arrivés exactement à l'heure prévue, soit 19h40. Ce vol prévoyait une escale à Camaguey, mais finalement ce fut un vol direct car les passagers de Camaguey ont été "ramassés" avant. Donc, nous avons été avisés que notre départ était plus tard (check out à midi) ce qui nous a permis de profiter davantage du soleil. La nourriture à bord au retour était très bien : choix de poulet farci ou de pâtes. Nous sommes arrivés dans une petite tempête de neige, mais tout s'est très bien passé, avec très peu de turbulences. Attention: poids des valises enregistrées (20kg) et du bagage à bord (5kg) à respecter sinon surcharge de 10$/kg additionnel je crois! Toutefois au retour, Cuba n'a vérifié que le poids des valises enregistrées (20, 2 kg = ok dans mon cas). OUF!
PO Poly ·
Bonjour, Nous avons voyagé l'an passé avec Sunwing et nous avons beaucoup apprécié. Le service est excellent. Nous allons à Cuba Varadero en janvier et nous voyageons encore avec Sunwing; c'est vraiment très bien. Vous apprécierez.

Bon voyage
Poly
MO Monna Regular ·
Bonjour zabrocs!

Je vais dans le même sens que tous, pour les commentaires positif sur Sunwing. C'est une très bonne compagnie et quand je peux choisir avec quelle cie voyager pour Cuba c'est Sunwing, West jet et Cubana ce sont pour moi les meilleurs. Je part le 24 déc avec Air Canada pour la première fois ont verras bien ou elle se situe.

Bonnes vacances!
«Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve»
ZA Zacrocs Regular ·
salut...merci pour tes commentaire...pour air canada je l ai pris une fois et je n ai pas aimé mon vol, j ai eu tres peur, le décolage et l attarrissage laissait a désiré, et on a eu des poches d air ouf!!, on aurait dit un débutant au commande et pour le service s était bien ordinaire...la compagnie que j ai préféré a date c est air transat, je me sens en confiance avec eux, je ne sais pas pourquoi...byebye bon voyage
2001 disney/ 2003 carnival conquest/2004 carnival legend/2006 varadero/2007 carnival victory/2008 cuba/2009 cuba/2010 carnival freedom/2011 salvador/2012 carnival spirit hawaii/ 2013 carnival breeze/ mars 2014 explorer rcl new jersey/ 2015 breakeway ncl / 2016 anthem rcl / mai 2016 Espagne.
MO Monna Regular ·
Ouan.....tu me rassure toi la...hihihi! Pour Air transat pour moi ce sont les pires, pour le service, bouffe ect... Désolée mais les poches d'air ou turbulences ce n'est pas la faute du transporteur mais de la température. [;)]

Monna
«Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve»
SA Sam9090 ·
Destination Santiago/Brisas Sunwing (2007)a été notre meilleure expérience: courtoisie, confort et repas meme qu'il était bon! Film et bagage 20 kg plus bicyclette sans frais 5 étoiles Air transat (2005)pour Holgin un gros zero: 3 heures du matin a l'aéroport et rien a manger avant 14 heures, heure d'arrivée au pesquero. West jet (2006)n'a pas sa place a Montreal. manger? un petit paquet de chips et ils tendent la main pour avoir un $. [;)] Le 2 janvier 2008 nous essayons Cubana pour 30kg de bagages.J'ai eu des bons commentaires (air bus) Le poid des bagages est important: beaucoup pour aller et peu pour revenir. Un ami cubain m'a dit que l'avion pour Santiago de la Havane(1000km) lui coûtait 20 pesos convertibles aller retour dans la journée et nous alors? pour le prix des billets: on chipote pour 20$ et on ne voit pas l'arnaque. un pays qui vit du tourisme gagne des miettes :pour une semaine de vacances tout compris, le pays hôte gagne moins que la taxe d'aéroport soit 225.00$. Qui gagne le plus? les cosmetiques et les vêtements, le coiffeur et l'épilation, le fond de soleil avant de partir, les assurances voyages, les interêts sur la carte de crédit, le taxi pour l'aéroport (45.00), le parking voleur si en auto, 3 longues heures d'attentes avec une bouffe dégueu qui sent le nom de l'aéroport, le billet d'avion, les vaccins contre l'hépatite (250.00) en majorité inutile. Aujourd'hui j'ai changé: village des valeurs et une fois sur place on se paie la traite, c pour une bonne cause retour VIP 20.00cuc$ chacun on grignote confortablement dans un beau salon, avec la clim, une bonne bierre comprise dans VIP et la meilleure? pas de queue pour l'enregistrement, on ne s'en occupe meme pas car un douanier vient nous porter nos passeports au salon avec gentillesse.Tout ça pour 20 pesos convertible (le prix d'un parking-voleur au centre ville Mtl) et un guide fourni pour nos achats de dernieres minutes: un rhum extraordinaire pour le prix d'une grappa insipide a Montréal. Santiago c la ville de la musique et du Rhum, quand je vois les touristes se battre pour un triple sec frelaté au bar de l'hotel alors qu'ils ont la chance de découvrir un arôme digne d'un grand cognac, qqchose m'échappe! ce serait comme emporter des cigarettes amérindiennes en voyage. Désolé pour l'écart de sujet.

You might also like