Quelques nouvelles d'Emirates
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour, voici quelques nouvelles d'Emirates donc:Nice: deviendra non-stop et 5x/semaine en A330-200 à partir d'octobre 2008. Quant à un 3ème vol quotidien sur CDG, il devrait voir le jour dans le courant de l'année pour la fin de l'année. (Emirates ayant demandé en juillet dernier, 2x/semaine sup sur NCE et un 3ème vol quotiiden sur CDG)Deuxième destination pour l'A380: LHR. Vol EK001/002 à partir du 1er décembre.De même, Emirates devrait levé une partie des options sur les A350 courant 2008..
CH Chriswilliam Veteran ·
j'espère qu'ils mettrons l'A380 sur CDG et BKK en 2009 peut-être .... ???? 🙂
la vie c'est un voyage dési la terre nou lé ké passager ouh ouh créole en profite ton liberté
B1 B1kuby53 Veteran ·
Le troisieme vol quotidien d'Emirates entre DXB et CDG sera utilise par quel type d'avion?
RA Rains091FER Veteran ·
Aucune idée pour le moment, mais il est fort possible, oui qu'Emirates mettent l'A380 sur la ligne DXB-CDG, vers la fin 2009... Les taux de remplissage de Qatar et Emirates sont très très bon sur la ligne... Plus de 90% pour les deux compagnies... Sur CDG, le vol ajouté devrait logiquement être un A330-200, le 77W serait quand même un petit peu gros pour une ouverture de ligne, même si il y'a fort à parié qu'avec les mois, ce vol là deviendra un 77W.. Après, le 3ème vol quotidien sur CDG, le prochain ajout d'Emirates devrait être sur une ville de province française. Les 3 villes à l'étude étaient Toulouse, Marseille et Lyon!
PH PHT Veteran ·
Les A 380 EMIRATES/QATAR vers 2009/10 à CDG.
P.
CH Chawee1985 Veteran ·
Emirates devrait levé une partie des options sur les A350 courant 2008..

fyi, et de manière tout à fait amicale car cela fait plusieurs fois que je lis cette expression dans tes posts, on ne dit pas "levé une option" d'achat mais "exercer une option"...
RA Rains091FER Veteran ·
Les deux sont possible... lever ou exercer son option consiste pour l'acheteur à faire jouer son droit d'acheter ou de vendre.
CH Chawee1985 Veteran ·
je te l'accorde, mais comme je n'aime pas avoir tord, il n'en reste qu'on peut donc dire "pourrait lever une option" mais pas "pourrait levé une option" :) anyway, en anglais on les exercise:)
RA Rains091FER Veteran ·
Ca, je ne le nie pas que j'ai tort sur cela..

Similar discussions

You might also like