Bonjour à tous,
je recherche un compagnon amoureux de l'afrique pour partir gérer ensemble une petite exploitation agricole.
Ras le bol d'une gestion à distance, je désire moi même aller sur place. Ce serait donc sympa de trouver une personne ambitieuse, courageuse, et surtout pouvant relever les défis d'un projet agricole.
Merci
Original post







