Ayant fait un baptême de plongée en Guadeloupe à la réserve Cousteau, pouvez-vous me dire si une plongé à 6 mètres vaut le coup à la Réunion? Les quelques vidéos vues sur Youtube me laissent un doute ... Merci!
Comparaison plongée Guadeloupe et Réunion
by Orange12
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Ayant fait un baptême de plongée en Guadeloupe à la réserve Cousteau, pouvez-vous me dire si une plongé à 6 mètres vaut le coup à la Réunion? Les quelques vidéos vues sur Youtube me laissent un doute ... Merci!
Ayant fait un baptême de plongée en Guadeloupe à la réserve Cousteau, pouvez-vous me dire si une plongé à 6 mètres vaut le coup à la Réunion? Les quelques vidéos vues sur Youtube me laissent un doute ... Merci!
Bonsoir,
Il n'y a rien à voir entre la Réunion et la Guadeloupe, surtout au niveau des fonds marin et des poissons. Les poissons de l'océan Indien sont bien plus colorés, un vrais aquarium. Si je suis en Guadeloupe, ce n'est pas pour les poissons, sinon je repartirais vite à la Réunion. Je suis mieux en Guadeloupe pour bien d'autres raisons. Un bon conseil, va à la Réunion pour faire une plongée et aussi du masque tuba dans le lagon. Que du bonheur !!! Et prend des baskets pour aller te balader dans les cirques et au volcan, par exemple !!!
Bon voyage et reviens nous voir en Guadeloupe
Jean Luc
Il n'y a rien à voir entre la Réunion et la Guadeloupe, surtout au niveau des fonds marin et des poissons. Les poissons de l'océan Indien sont bien plus colorés, un vrais aquarium. Si je suis en Guadeloupe, ce n'est pas pour les poissons, sinon je repartirais vite à la Réunion. Je suis mieux en Guadeloupe pour bien d'autres raisons. Un bon conseil, va à la Réunion pour faire une plongée et aussi du masque tuba dans le lagon. Que du bonheur !!! Et prend des baskets pour aller te balader dans les cirques et au volcan, par exemple !!!
Bon voyage et reviens nous voir en Guadeloupe
Jean Luc
Bonsoir,
Il n'y a rien à voir entre la Réunion et la Guadeloupe, surtout au niveau des fonds marin et des poissons. Les poissons de l'océan Indien sont bien plus colorés, un vrais aquarium. Si je suis en Guadeloupe, ce n'est pas pour les poissons, sinon je repartirais vite à la Réunion. Je suis mieux en Guadeloupe pour bien d'autres raisons. Un bon conseil, va à la Réunion pour faire une plongée et aussi du masque tuba dans le lagon. Que du bonheur !!! Et prend des baskets pour aller te balader dans les cirques et au volcan, par exemple !!!
Bon voyage et reviens nous voir en Guadeloupe
Jean Luc
Ok, merci! Je garde un très bon souvenir de la Guadeloupe et de ses îles! (à part les moustiques et le bateau pour aller sur Marie-Galante 😇 )
Il n'y a rien à voir entre la Réunion et la Guadeloupe, surtout au niveau des fonds marin et des poissons. Les poissons de l'océan Indien sont bien plus colorés, un vrais aquarium. Si je suis en Guadeloupe, ce n'est pas pour les poissons, sinon je repartirais vite à la Réunion. Je suis mieux en Guadeloupe pour bien d'autres raisons. Un bon conseil, va à la Réunion pour faire une plongée et aussi du masque tuba dans le lagon. Que du bonheur !!! Et prend des baskets pour aller te balader dans les cirques et au volcan, par exemple !!!
Bon voyage et reviens nous voir en Guadeloupe
Jean Luc
Ok, merci! Je garde un très bon souvenir de la Guadeloupe et de ses îles! (à part les moustiques et le bateau pour aller sur Marie-Galante 😇 )
Log in first, then come back to this page.










