Complément forfaits MSC
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour

En réservant ma croisière j'ai bénéficié du forfait cheers offert et par mon agence j'ai pu le transformer en allegrissimo en rajoutant le supplément.

Arrivé dans le hall du port les personnes msc m'ont expliqué que j'aurais pu le faire en arrivant au port.

C'est toujours bon à savoir :-)
VA Valoubamb ·
bonjour , comment avez vous fait ? j'ai posé la question au tél à mon opératrice , elle m'a dit que ce n'était pas possible ! auprès de qui , merci😉😉
KA Karine02100 Regular ·
Bonjour

J'ai demandé a mon agence qui me l'a fait sans probleme.

Arrivé dans le hall du port une personne m'a demandé de voir mes papiers pour voir quel forfait javais et il a vu ecrit "cheers" donc aussitot il m'a proposé de le completer avec le all donc j'ai expliqué que je l'avais deja fait par agence.....alors il m'a dit que j'aurais pu le faire dans le hall du port....

Et ensuite dans tous les bars du bateau il y a une pub avec les prix pour passer du cheers au all.

Vous avez reservé par agence avec forfait cheers offert ??
MA Manuarual67 Regular ·
bonjour !

on a le Cheers offert aussi cet été et on le complètera avec des forfaits aux tickets

😉
MSC : Fantasia Divina Musica Magnifica Opéra Sinfonia Orchestra Poesia Splendida Seaside COSTA : Atlantica Victoria Serena Fortuna Fascinosa *infos et photos sur groupe FACEBOOK* : https://www.facebook.com/groups/527057994122014/ **page FACEBOOK** : https://www.facebook.com/passioncroisieres/
CA Cathy954 ·
Bjr,

Combien avez-vous du régler pour passer au forfait Allegrissimo ?

Merci de votre réponse.

Cathy
KA Karine02100 Regular ·
Bonjour

C'est 9.5 euro par jour et par adulte 🙂
AS Asy Regular ·
Bjr,

Combien avez-vous du régler pour passer au forfait Allegrissimo ?

Merci de votre réponse.

Cathy

Et 3€ par jour pour les enfants!
CA Cathy954 ·
Merci pour votre réponse 😊
AS Asy Regular ·
Avec plaisir. Si vous avez réservé via une agence, adressez-vous à eux.
CA Cathy954 ·
Je pense que nous allons opter pour des tickets pour des cocktails sans alcool d'ailleurs j'ai regardé sur le site msc mais je n'ai pas trouvé, j'avais pris déjà ca sur Costa il y a 3 ans.
KA Karine02100 Regular ·
Bonsoir Vous pouvez avoir ces tickets dans le hall avant d'embarquer ou sur le site msc si vous avez un compte 🙂
AS Asy Regular ·
Je confirme ce que dit Karin mais attention dans le hall d'embarquement vous devrez peut-être payer les 15% de taxes en plus.
CA Cathy954 ·
J'aimerais bien en effet les prendre avant le départ, connaissez vous le nom de ces tickets car je ne trouve pas l'équivalent des tickets boys ans girls de Costa. Merci à vous.
KA Karine02100 Regular ·
Bonsoir

Je n'ai jamais pris ces tickets jpeux pas vous dire les noms mais si vous avez un compte msc tout est bien détaillé.
AS Asy Regular ·
J'aimerais bien en effet les prendre avant le départ, connaissez vous le nom de ces tickets car je ne trouve pas l'équivalent des tickets boys ans girls de Costa. Merci à vous.

Bonsoir Cathy, Voici le lien vers le site MSC pour les forfaits cocktails sans alcool : https://www.msccroisieres.fr/fr-fr/Deja-Reserve/Personnalisez-Votre-Croisiere/Forfaits-Sans-Alcool.aspx Bonne soirée
CA Cathy954 ·
Super, merci beaucoup 😏
VA Valoubamb ·
Bonjour Désolée je n'avais pas pu me connecter depuis un moment mais je confirme , j'ai demandé à l'agent de voyage en ligne qui m' avait confirmé la promo pour passer du cheers en tout inclus...comme ça c'est fait merci ;)
DO Domi50gj ·
bonjour, pouvez-vous me renseigner sur les forfaits boisson s'il vous plait ? si on prend le forfait allegrissimo est-ce qu'on doit aussi payer 15% de taxe sur chaque boisson achetée ? j'ai vu ça sur des forums, qu'il y a une taxe de 15% sur les achats faits au bar. merci pour vos réponses, cordialement. Dominique
DO Domi50gj ·
Bonsoir Karine, excusez-moi de vous déranger. Sur la brochure MSC le tarif du forfait boisson est 26€ par nuit et par personne. Je ne trouve pas le tarif que vous indiquez. Merci par avance pour votre réponse.
AS Asy Regular ·
bonjour, pouvez-vous me renseigner sur les forfaits boisson s'il vous plait ? si on prend le forfait allegrissimo est-ce qu'on doit aussi payer 15% de taxe sur chaque boisson achetée ? j'ai vu ça sur des forums, qu'il y a une taxe de 15% sur les achats faits au bar. merci pour vos réponses, cordialement. Dominique

Bonsoir, Si vous achetez votre forfait Allegrissimo à l'avance, vous ne paierez pas les 15% de taxe. Le tarif dont Karine parle (9,50€/jour). c'est le complément de prix à payer pour avoir le forfait Allegrissimo dans le cas où le forfait Cheers (boissons comprises aux repas) vous est offert. Voilà:-)

Similar discussions

You might also like