Complexe tout-inclus au Mexique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QU
bonjour, je ne suis jamais allée au mexique et je me demandais qu'est-ce qui serait bien soient playa del carmen, ixtapa, cozumel etc.. je désire un beau site, une bbelle plage, un complexe assez luxueux ou l'on mange bien et non loin de l'aéroport. De plus, il est TRES IMPORTANT QU'IL N'Y AIT PAS DE CHATS. je vous remercie de vos suggestions. bye quatre
CO Colisa4 ·
Bonjour,

Nous aussi ne sommes jamais allés au Mexique et nous sommes en période d'exploration pour partir en février 2009... Avez vous des réponses à vos questions? Avez vous trouvé une destination? Nous recherchons évidemment un beau site avec une belle plage, un complexe propre où l'on mange bien et surtout le Mexique pour goûter à la chaleur. Nous aimons Cuba mais nous aimerions découvrir une destination où il fait chaud même le soir... Malheureusement lil n'y a pas de départs le samedi pour l'Amérique centrale... C'est le type de destinations qui nous tentait (Panama ou Nicaragua).

😎
Colisa
JU Juas Regular ·
Bonjour Quatre,

Moi, je te conseillerais la Rivièra Maya. Je ne connais pas de gens qui ont fait de commentaire négatif à cette destination.

Moi, j’ai été deux fois au Grand Palladium. Une fois dans la section Colonial/Kantenah et une autre fois dans la section White Sand/Riviera. Je dirais que cette dernière section est plus luxueuse que la première.

Il y a des fleurs partout ET JE N’AIS JAMAIS VU DE CHAT SUR CE SITE.

Du côté White Sand/Riviera, il y a également une section Royal Suite et une autre section Suite Maya. Ces deux dernières sections sont au coût d’environ 3 000 $ par personne pour deux semaines en occupation double.

Sur le site du Grand Palladium, tu peux te rendre à peu près partout à l’exception d’une piscine et d’un restaurant qui sont réservé aux clients des Suites.

Cependant l’accès à l’eau se fait principalement en face de la section Colonial. La plage est très belle et tu pourras marcher longtemps vers le nord. Il y a des chaises longues en quantité suffisante sur la plage.

La restauration est très bien, un très grand choix de repas au buffet, vin mousseux et jus d’orange au petit déjeuner, saumon fumé aux repas. Très bon choix de restaurant à la carte, moi j’ai bien aimé l’asiatique et le Brésilien.

Un point fort de ce complexe est le SPA qui a une section gratuite. Il y a très peux de gens qui s’y rendent. Dans la section gratuite il y a un vestiaire avec des cases avec clef pour ton linge, douches, toilettes, sauna, un bain de vapeur, bassin d'eau très froide, bain à remoux avec eau très chaude, goutelette d'eau qui tombe comme si tu te trouvait sous une toiture en pente lors d'une petite pluie chaude, un petit chemin en calimaçon avec des galets (petites roches ronde) au sol avec des jets d'eau de chaque côté qui rebondisse au bas de tes genoux, un grand bassin d'eau avec de l'eau qui coule sur tes épaules une fois que tu es assise. Il y a également une piscine avec un long corridor en serpentain qui donne accès à plusieurs jaccusis. Il y a bien sûr des chaises longue et des serviette de plage que le préposé te donnera. C'est très beau.

Il y a un petit bateau qui promène les clients de l’hôtel sur les cours d’eau de ce site, il y a également deux petits trains sur roues pour amener les gens d’un point à un autre car le site est très grand.

Par contre c’est à environ à une heure de route de l’aéroport. Il y a un autre hôtel qui selon moi serait très bien aussi, c’est le BlueBay Grand Esmeralda que j’essaye d’obtenir des informations. Cet hôtel se trouve à environ 40 minutes de l’aéroport et à 15 minutes de Playa Del Carmen.

Tu peux sûrement obtenir des catalogues de voyage gratuitement auprès des agences de voyages ou visiter les sites Web suivants :

Vacances Transat : http://www.transatholidays.com/web2/default.asp?SID=339664737187407676101044647893366466250862157280243515575892923617&LangID=FR&REFWHATID=0&CSS=&AGENCYID=&WHATID=0

http://www.voyagessuperprix.com/

http://www.voyagesarabais.com/

http://www.expedia.ca/daily/frc3084/home/default.asp?lnkcid=nhp_home.f

Les sites Web ci-haut te permettra de visualiser qu’est-ce qu’il y a de disponible (hôtel) pour la période de tes vacances, te permettra également de voir l’hôtel (photos) en question, sa situation, son hébergement, les services offert, le nombre des restaurants et de bars, son coût et vendu par quel grossiste.

J’espère que je t’ai un peux renseigné.

À la prochaine,

Juas

Similar discussions

You might also like