c'est avec un très grand plaisir que je pars mi-octobre m'installer à Pointe-Noire avec mon amie! 🙂
Ma question est la suivante: Je voudrai pouvoir envoyer des fonds sur mon compte en France régulièrement sans avoir trop de frais. quand je suis venu à Pointe-Noire en mars, j'y ai vu la BCI (filiale de la banque populaire), j'ai entendu parler de la société générale aussi. Est-ce que si j'ai un compte en France sur l'une de ces banques et un compte au Congo aussi, je peux transferer des fonds sans trop de frais et facilement? Quel est selon vous le meilleur moyen? ou la meilleure banque?
Une autre question: Vivant au Congo, vaut-il mieux épargner au Congo ou en France?
Merci d'avance pour vos futures réponses!! 😉







