Compte rendu de voyage Birmanie octobre 2014
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Nous avons effectué un très beau voyage en Birmanie. Notre itinéraire : - Mandalay - Hsipaw : trek dans village Shan - Retour Mandalay - Bagan - Lac Inlé et lac Sankhar - Tangoo : séjour dans villages Karen et village de bûcherons (avec éléphants) - Rangoon

Compte-rendu du voyage dans mon blog philetjustine.canalblog.com. Je pourrai bien sûr communiquer les coordonnées des guides locaux qui nous ont conduit dans les villages Shan ou Karen (souvenirs extraordinaires).
Voyager ajoute à sa vie (proverbe berbère)
JY Jyjo Regular ·
Bonjour, Préparant un voyage en Birmanie, notamment pour aller à la rencontre des Karens, j'ai pris soin de lire votre blog et de noter toutes les info indispensables. Je viens d'ailleurs de contacter Maung soe dont vous louez les capacités et les services . Par ce courrier, je voulais vous demander de le contacter pour appuyer ma requête puisque vous semblez dire qu'il ne répond pas très rapidement. Par ailleurs, nous envisageons de nous rendre du Lac Inlé à Phekon (via le lac Sankhar) pour ensuite nous diriger vers Loikaw. Pensez vous possible de louer un bateau qui nous prendrait avec nos bagages pour faire ce long trajet (plutôt que par la route). De Loikaw nous irons ensuite à Tangoo. A tout hasard je me permets de vous poser une dernière question : dans la mesure où vous vous trouviez au Lac Inlé au moment de la fête de la Pleine Lune, combien de temps dure cette fête ? J'ai lu 18 jours mais je pense qu'il y a certains jours à ne pas manquer.

Merci Bonne journée Cldt
La vie n'est pas un long fleuve tranquille

Similar discussions

You might also like