Informations concernant les croisières (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour. J'ai l'intention de faire une croisière en février 2007. sa va être ma première fois et j'aimerais avoir quelques commentaires. J'habite Montréal et j'ai cru constater qu'il n'y a aucun bateau qui part de Montréal direction Sud (antilles etc.) Le départ le plus proche se fait à New York(sa se fait quand même bien en auto). Y a-t-il un site internet concernant les croisières. Le seul que j'ai trouvé c'est universdelacroisière.. Avez-vous des suggestions à me faire? J'ai un budget de maximum 1400-1500$ et je désire partir vers le Sud (antilles, bahamas etc.) pour 1 semaine env.

Merci catherine
OR Orqua Regular ·
😎Vacance air transat propose une croisière dans les antilles st-martin ste lucie antigua guadeloupe et bayahibe. Tu pars de dorval vers la romana en république dominicaine et tu prends le bateau làsauf que le prix est plus élevé pour une cabine intérieure c est environ 1800 can plus pourboires et boisson et excursion une croisière c est plus dispendieux que certain hôtel tout compris
BO Bobden24 ·
bonjour catherine21

pour ton info sur une croisiere moi et ma conjointe partons sur le noordam en décembre de new york et nous prenons l, autobus greyhound de mtl vers new york pour nous c, est la 2 e fois que nous partons de new york

pour savoir ton tarif j, espere que tu y va accompagner pour partager la cabine, car le tarif est plus chere pour une personne

mais pour toi je verrai une premiere croisiere avec carnival ou norvegian ou royal carribean

moi et ma conjointe somme couple accompagnateur le 20 février prochain le tarid f de base est $ 1385, 00 je t, envoyé par e-mail une brochure de l, agence de voyages ta seulement a me faire parvenir une adresse e-mail et je vais te l, envoie l, an passé mon fils de 21 ans a fait avec nous sa premiere et il veut revenir probablement au plaisir robert desrosiers
SU Supermaman ·
Bonjour Catherine 21

Nous ferons notre deuxière croisière en avril 2007. Nous avons choisi la même compagnie, Royal Carabbean, que la première fois car nous avons été plus que satisfait. Nous partons de Miami. La première fois, nous avons pris l'avion. Cette fois, nous nous rendons en voiture à Miami car nous partons avec nos deux filles. Je sais que la compagnie Norvegian offre des départs de New-York. Mon agente de voyage m'a parlé en bien de cette compagnie. L'important c'est d'avoir un bateau assez récent et de choisir une cabine plutôt au centre ou derrière le bateau, surtout le première fois pour s'assurer que l'on a le pied marin. Un bon agent de voyage est capable de bien te conseiller. Il y a le site Le monde des croisières http://www.lemondedescroisieres.com/, un site québécois, qui offre de bons renseignements sur tout ce qui touche les croisières. Bon voyage!
B1 B1b ·
Salut Catherine,

Voici un lien qui d'aideras possiblement.

http://www.royalcaribbean.com/index/index10.php

bonne croisière
TI Tiffany Regular ·
Tu peux aller voir sur croisierespourtous tu trouveras les compagnies de croisiere et beaucoup d'autres détails
lise

Similar discussions

You might also like