Condos, auberges ou autres hébergements à Puerto Vallarta (ou environ)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NH
Holà, je suis à la recherche d'un hébergement genre posada, condo ou autre avec deux chambres, cuisinette, piscine à Puerto Vallarta ou dans les environs mais près d'un village avec un peu d animation et des services. Nous voulons avec vue mer si possible pour une durée d un mois pour la période du 20 décembre au 16 janvier 2016. Si vous avez des références ou des suggestions, se serait apprécié. Nous sommes des personnes dans la cinquantaine, sérieux, propres, honnêtes et responsables. Merci à l avance de votre aide et au plaisir de vous lire.🙂
NH
PA PascalB67 ·
Vu la nature de l'hébergement que vous recherchez et surtout la durée (pratiquement 1 mois) je vous conseillerais vivement de faire vos recherches sur AirBnb.
Pascal - http://www.la-vida-au-mexique.com/
NH NHvoyage ·
Merci de votre réponse. J'ai consulté ce site sans résultat positif abordable malheureusement. C' est pourquoi j ai recours à ce forum au cas où quelqu'un aurait des contacts. Merci tout de même.
NH
ME Memphre Globetrotter ·
J'aurais qqchose a vous suggérer mais c, est à 50km au nord de PV et il vous en couterait environ 1600$US pour un mois tout inclus. Et cela correspond a toutes vos demandes.
On met longtemps à devenir jeune...
NH NHvoyage ·
Merci de votre réponse !! Interessant a lire? auriez vous plus de détail svp?nom de la plage ou du village, style d hébergement, chambres? Commodités? Nous attendons de trouver l'hébergement avant de réserver notre vol...encore merci et j attends de vos nouvelles🙂
NH
Allez sur www.guayabitos.com.mx/tlaquepaque

En privé pour plus de détails.
LU Luaud Regular ·
Hello! Nous avons séjourné à Puerto Vallarta en mars dernier à l'hôtel posada del Roger qui se situe dans la zona romantica. Ce sont des chambres simples mais il y a une cuisine commune avec une jolie terrasse, une vue sympa et une piscine. Je sais aussi qu'ils louent un appart à proximité de type condo je crois. Peut être une piste à creuser pour vous, on ne sait jamais!
Elodie

« Voyager est un triple plaisir : l'attente, l'éblouissement et le souvenir. » Ika Chase
NH NHvoyage ·
Merci de votre réponse. Je vais explorer cette possibilité. C est vraiment une période plus difficile pour trouver quelque chose.
NH
NH NHvoyage ·
Bonjour M Memphre, J espère que vous allez bien.... Juste un mot pour vous remercier de votre reference, nous sommes à Villastlaquepaque depuis le 19 décembre et nous sommes très bien, tous très satisfaits....malheureusement il nous reste que que 6 jours 😂😐nous repartons le 15 vers les 11hres du matin....Ah que ça passe vite quand on est bien... J aurais aime vous croiser sinon prenez soin de vous....✌🌞
NH
Hola Nicole,

Content que mes conseils ou suggestions aient servis à quelque chose.....

Normalement a cette date nous sommes déjà sur les routes vers LO DE MARCOS mais cette année la santé nous retarde d e beaucoup.....

Etes-vous en habitACIONES , BUNGALOW OU VILLA........????

NOS AMIS DE GATINEAU DEVRAIENT ETRE A LA VILLA #5 (Annie et Gaetan) Monique et Robert de Magog sont au camping avec un petit motorisé B+ normalement ils devraient être dans le camping C (celui du fond collé sur la grande piscine....) Pourriez-vous aller les saluer de notre part et leur demander s, ils n, ont pas oubliés les leçons de tarot....??

Saluez Luis et Luizza de notre part.....nous espérons aller les surpendre sans resa debut mars.... Espérant que Gilles Béland (FW camping principal) soit tjs en aussi bonne forme..... Avez-vous été initié au pickle ball.....???😎 Et n, oubliez pas que les meilleurs Margarita sont préparés au bar du resto de Villatlaquepaque... Idem pour les fajitas al horno....😛

bonne fin de voyage....

Francis (Magog)
NH NHvoyage ·
Un petit coucou!! De retour au Québec depuis le 15 janvier dernier, tout s'est fait en douceur, les températures sont moins traumatisantes cet hiver. donc on est retourné au boulot avec pleins de beaux souvenirs. C'est ça qui est formidable dans les voyages. Nous étions en bungalow avec un autre couple d'amis. La température était bizarre là-bas, il y a des soirées où il a fait 14 degrés....le jour c'était très beau par contre. On a vu vos amis, qui vous salue à leur tour, ils vous ont replacé quand on parlé de tarot Je n'ai pas réussi à trouvé le motorisé de classe B, à chaque fois que je m'y rendais, il n'y avait personne. J'ai toutefois transmis vos salutations à Luis et Leeza.... Nous avons connu bcp de monde pendant notre séjour et nous y retournerons sûrement un jour, on ne sait pas encore si se sera l'année prochaine mais on est sûrs d'y retourner... Encore merci de votre référence et au plaisir de se croiser au hasard des chemins. En espérant aussi que la santé vous accompagne pour vous permettre de continuer de voyager...xx
NH
PL Plaisir2013 ·
Salut,

Comme toi mais avec un an de décalage, j'envisage aussi Puerto Vallarta et le Mexique pendant six semaines en décembre-janvier. As-tu des conseils ? J'envisage de louer un studio avec Airnb à Puerto Vallarta sur la rue Aldama (la sécurité semble être fiable) et, de là, faire des expéditions. Est-ce que les gens (et les commerçants) parlent un peu l'anglais car mon espagnol est mince. Connais-tu le quartier de la rue Aldama ? Merci pour toutes infos utiles !

Holà, je suis à la recherche d'un hébergement genre posada, condo ou autre avec deux chambres, cuisinette, piscine à Puerto Vallarta ou dans les environs mais près d'un village avec un peu d animation et des services. Nous voulons avec vue mer si possible pour une durée d un mois pour la période du 20 décembre au 16 janvier 2016. Si vous avez des références ou des suggestions, se serait apprécié. Nous sommes des personnes dans la cinquantaine, sérieux, propres, honnêtes et responsables. Merci à l avance de votre aide et au plaisir de vous lire.🙂
NH NHvoyage ·
Salut, Moi j ai demeuré à Lo de Marcos, un tout petit village à 1hre de Puerto Vallarta. C était très sympathique mais assez tranquille. Je ne connais donc pas le quartier de la rue Aldama à Vallarta. Pour ce qui est de l'anglais, plus tu es dans les milieux touristiques, plus tu pourras utiliser l'anglais mais ça parle généralement l'espagnol dès que tu sors des sentiers battus. J'ai des amis qui ont aussi demeuré à Melaque, un village plus animé que Lo de Marcos. Si tu décides de t y rendre dans la période des fêtes, saches que tout est souvent loué ou bcp plus cher car les mexicains sont aussi en vacances et ils descendent des montagnes pour festoyer en bord de mer donc ça fait monter les prix et descendre les disponibilités. En espérant que ces infos pourront t'être utiles.
NH
PL Plaisir2013 ·
Merci beaucoup. Finalement, je me suis trouvé un appartement dans le Vieux PV. Par contre, je te remercie des villages car, bien que basé à PV, je veux faire des escapades dans les environs. Je les mets sur ma liste. Encore merci!

Salut, Moi j ai demeuré à Lo de Marcos, un tout petit village à 1hre de Puerto Vallarta. C était très sympathique mais assez tranquille. Je ne connais donc pas le quartier de la rue Aldama à Vallarta. Pour ce qui est de l'anglais, plus tu es dans les milieux touristiques, plus tu pourras utiliser l'anglais mais ça parle généralement l'espagnol dès que tu sors des sentiers battus. J'ai des amis qui ont aussi demeuré à Melaque, un village plus animé que Lo de Marcos. Si tu décides de t y rendre dans la période des fêtes, saches que tout est souvent loué ou bcp plus cher car les mexicains sont aussi en vacances et ils descendent des montagnes pour festoyer en bord de mer donc ça fait monter les prix et descendre les disponibilités. En espérant que ces infos pourront t'être utiles.

Similar discussions

You might also like