Confection de vêtements au Vietnam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour! Je serais au Vietnam dans deux mois, et j'aimerais me faire confectionner quelques vetements. Est-ce que quelqu'un d'entre vous aurait deja fait cela a Hanoi? Si oui, pourriez-vous me recommander un endroit ou peut-etre me deconseiller un endroit en particulier? Merci beaucoup pour vos reponses! Naty 🙂
DI Didier46 Regular ·
Salut Naty,

Je fais fabriquer la totalité de mes costumes au vietnam ( mon épouse est Hanoienne, ca aide). Tu trouveras beaucoup de tailleurs a Hanoi. Je te conseille d'aller dans Hang Gai (Rue de la soie), au nord ouest de Hoang Kiem Lake (le lac de l'épée). Un que je peux te conseiller, c'est celui qui est au coin de Luong Van Can et Hang Gai. Il y en a deux la, mais choisis celui qui a des bouteilles d'alcool a l'entrée. (Tu comprendras quand tu seras devant 🙂 ) Prends bien le temps de choisir tes tissus. Le plus gros soucis au vietnam, ce n'est pas trop le tissus, c'est plutot le fil. Cela parait étrange, mais ils utilisent souvent un fil tres fragile qui se casse tres rapidement. Comptes 3 jours pour faire quelque chose de bien. Essayage tous les jours pour les retouches.

La plupart font du bon travail.

Did
Profitons des paradis, tant que nous pouvons prendre des billets retour. Pour l'enfer, on verra dans une prochaine vie ....
BR Bricethenice Regular ·
J'ai un très bon tailleur à Ha Noi dont je suis très satisfait (cout, délais....). Ma propre expérience concerne les vêtements masculins (costards) mais je crois qu'il fait aussi du féminin (tailleurs). C'est Duc Minh, 24 Hàng Da - Hoàn Kiê'm. Je paye mes costumes entre 800.000 et 900.000 VND tout compris.
Tram nghe không bàng môt th'ay ; tram th'ay không bàng môt sò.
DI Didier46 Regular ·
Salut Brice,

900 000, c'est ce qu''il faut compter effectivement. Mais pour une veste et 2 pantalons (un droit et un a pinces).

Did
Profitons des paradis, tant que nous pouvons prendre des billets retour. Pour l'enfer, on verra dans une prochaine vie ....
FA Fairfashion ·
Bonjour Naty, Nous ne sommes pas à Hanoï mais à Ho Chi Minh et pouvons réaliser toutes sortes de vêtements en moins de 48 heures. Adresse: 493/46 Cach mang thang tham. Q10. Ho Chi Minh City. Tel 865 75 58. Website: www.fairfashionvn.org Peut être à bientôt. Marc

Similar discussions

You might also like