Confort des auberges de jeunesse / YMCA en Inde du Sud?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour, Nous sommes 5 retraités qui partons en Inde du Sud au mois de janvier. Nous partons 6 semaines et ne pouvons pas envisager un budget hôtellerie trop conséquent dans certaines grandes villes (par exemple Bombay). Nous avons pensé à YMCA. Est-ce réservé à une jeune clientèle ? Nous ne sommes pas babacools. Quel est le confort de ces auberges de la jeunesse ? Si nous avons dépassé l'âge d'être reçus dans de telles auberges, avez-vous des adresses d'hébergements PROPRES avec un minimum de confort (salle de bains et toilettes) à nous indiquer ? Nous restons 2 ou 3 nuits à Bombay. Ensuite nous descendons doucement pour visiter et pensons nous arrêter dans certains hôtels MTDC et mixer avec d'autres peut-être plus confortables. Le rêve pour nous serait de trouver quelques adresses de homestays. En connaissez-vous ? Nous n'allons pas à Goa. Nous espérons que nous serons pris au sérieux et que nous aurons quelques bons renseignements (qui rassureront nos enfants !...). Amicalement
AK Akemi1801 Regular ·
En Inde, nous avons trouvé des hôtels très corrects à 6 ou 8 euros la chambre. C'était au nord donc pour le sud je ne sais pas. Ayant le réflexe auberges de jeunesse je m'étais renseignée et j'ai cru comprendre que cela ne se faisait pas trop là bas. Je vous conseille d'être plus précis dans ce que vous appelez confort afin que nous puissions mieux vous renseigner.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait." M. Twain
JE Jeevann Regular ·
je vous recomande vivement ywca a mumbai, Madame cama road à colada, excellent rapport qualité prix, les repas y sont inclus et tres bon

il ya beaucoup plus de quadra et plus que de jeuns😉

exellent séjouirs en Inde

Jeevann
fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbantes des occupations

Similar discussions

You might also like