Confort bruyant sur bateau Deliziosa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BU
Je tiens à relater sur ce forum l'agression sonore pendant certaines activités sur le bateau de croisière Deliziosa, ainsi que sur nombres de bateau de la compagnie. Les annonces sont tellement fortes qu'elles sont incompréhensibles. Les activités autour de la piscine centrale sont trop fortes et incommodent les autres passagers non concernés. A cause du bruit amplifié, des spectateurs ont fuit pendant certains spectacles au théâtre ...ce n'est pas normal ! Je rappelle à COSTA , que le seuil de 85 decibels ne doit pas être dépassé, Ils veulent faire part de la qualité environnementale, elles devrait aussi passer par une meilleure approche de ce problème;
André
MA Manuarual67 Regular ·
bienvenue en Italie .... 😉
MSC : Fantasia Divina Musica Magnifica Opéra Sinfonia Orchestra Poesia Splendida Seaside COSTA : Atlantica Victoria Serena Fortuna Fascinosa *infos et photos sur groupe FACEBOOK* : https://www.facebook.com/groups/527057994122014/ **page FACEBOOK** : https://www.facebook.com/passioncroisieres/
PO Porites Veteran ·
Nan?
2009 Costa Mediterranea/2010 Costa Serena/2011 Costa Luminosa-Costa Mediterranea/2012 Costa Luminosa-Costa Fascinosa/2013 Costa Luminosa-Costa Deliziosa/2014 Costa Pacifica/2015 Costa Diadema/2016 Celebrity Eclipse http://notrecuisine91.canalblog.com/
CH Christel30 Regular ·
il est exact qu'aux moments forts des animations sur le bateau le niveau sonore est élevé mais personnellement, comme je fuis en général ce genre d'animations, je n'ai jamais eu aucun problème pour trouver un endroit calme, que ce soit dans un salon, sur la piscine à l'arrière, ou ailleurs. il en faut pour tous les gouts, et les italiens (très nombreux l'été en mediterrannée) aimant les volumes sonores importants, ben on fait avec!!😉 par ailleurs le bateau étant bien isolé, et étant au pont 8 sous le buffet et les piscines, je n'ai jamais été incommodée dans ma cabine.
CR Cristianh Globetrotter ·
Mais , lorsque les animateurs : ... " disent se donner a fond ! " : .... ils parlent de la sono .😉

Bon , ils sont sourds , ... ou le seront !

Cordialement
Christian
SF Sf56 ·
je suis bien d'accord avec vous, nous avons rencontré le même problème sur le costa méditerranée la semaine dernière (iles grecques) les spectacles au theatre avec niveau sonore important, nous sommes trés souvent partis avant la fin du spectacle
ET Eterlous Globetrotter ·
C'est peut-être que pour tenir compte de l'âge moyen des croisiéristes, ils pensent qu'il est nécessaire ... de monter le son...😉
SF Sf56 ·
ah oui tiens , cela doit en être la raison ! bien que je trouve qu'il y a de plus en plus de jeunes couples et d'enfants !
BU Buran68120 Regular ·
Bien d'accord avec vous, il y a de nombreux endroits très calmes. Pour ma part j'étais au pont 8, impeccable; mon message est uniquement pour leur demander de baisser le son d'un cran...pas la peine qu'il soit déformé! et les jeunes doivent bien se défouler...italiens et autres..
André
CR Cristianh Globetrotter ·
C'est peut-être que pour tenir compte de l'âge moyen des croisiéristes, ils pensent qu'il est nécessaire ... de monter le son...😉

.... Ah : nous ne devrions pas tardé a remarquer toute une gamme de purées , dans les menus , alors ! ...

Bon , je le reconnais : celle ci est lamentable ! je sors ! 😐

.... Mais quand même : il faut maintenant chuchoter dans ces bars pour les laisser " gueuler " avec la sono . Nous finirions pas gêner si nous ne faisions pas attention .
Christian

Similar discussions

You might also like