Connexion Internet et téléphone à bord du camping-car aux Etats-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RG
Bonjour,

Nous préparons notre voyage de deux mois aux États-Unis qui aura lieu l’année prochaine en camping-car de location.

Pour des raisons professionnelles, je dois pouvoir envoyer et recevoir des données via Internet durant notre périple ainsi qu'être joignable par téléphone.

Quelles solutions sont applicables aux États-Unis (en dehors des agglomérations) et permettent cette connexion (par téléphone mobile ou carte 3G sur le portable) ? Quels opérateurs sont les plus intéressants ? Proposent-ils une couverture nationale ou devrais-je changer au cours de notre voyage d’Est en Ouest ?

Merci d’avance pour toute suggestion !! Romain
Cordialement,

Romain

« Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut enfin l'énergie de le faire. » (Georges Clémenceau)
PA Paroze Regular ·
Bonjour,

Téléphone "Bgan" mondial la minute à 1$

Slts
La seul écriture valable est celle qu'on invente. C'est ça qui rend les choses réelles "Ernest Hemingway"
RG Rgh Regular ·
Merci pour cette indication. J'ai trouvé le site du fabricant et vais les contacter. Utilisez-vous également ce système ?

J'aime beaucoup votre site et votre niveau d'équipement m'a laissé pantois !! Chapeau !!

Je suivrai vos péripéties et vous souhaite bonne route.

Cordialement,
Cordialement,

Romain

« Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut enfin l'énergie de le faire. » (Georges Clémenceau)
PA Paroze Regular ·
Bonjour et merci,

Vous avez des locations de téléphone Bgan à environ 130€ par mois, pour deux mois cela est mieux dans votre cas

Slts
La seul écriture valable est celle qu'on invente. C'est ça qui rend les choses réelles "Ernest Hemingway"
RG Rgh Regular ·
Merci pour toutes ces précisions !

Cordialement,
Cordialement,

Romain

Similar discussions

You might also like