A la conquête du Sud thaïlandais
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
bonjour à tous je souhaiterai avoir des renseignements sur le sud thaïlandais j en suis à mon 4 è me voyage en Thaïlande et cette année, je voudrai visiter les iles du sud de ko lanta à ko lipe...je sais que ce n est pas la meilleure periode mais tant pis... ce qui m intéresse s est de savoir si il y a des connections bateaux du continent vers les iles et si sur place je peux touver des bubgalows d ouvert et des petits restau.... merci de me prèciser les iles completement fermees et celle où il est possible de se rendre. merci de vos commentaires
FE Fexon Globetrotter ·
Bonjour,

Vous ne dites pas quand c'est que vous partez 😄😄😄 Usuellement de mai à octobre il y a peu (voire pas du tout) de transferts îles en îles ou continent îles...

Cordialement
FL Flonoa ·
Bonjour fexon Desole nous partons en aout
FE Fexon Globetrotter ·
Bonjour,

Quant'à trouver un "Bungalow" je pense que ça sera possible... Bien que ce soit la "hors saison", Août est considérée "haute saison" à cause des vacances d'été Européennes; par conséquent certains établissement restent "ouverts" pendant cette période là.

Cordialement.
DI Dielisca Regular ·
Si tout est fermé tu peux toujours lui donner l'adresse du Suzi Wong😛
DIELISCA
FE Fexon Globetrotter ·
Hey caro! comment vas-tu? De retour? Alors ce "fumoir" à l'aéroport Atatürk? facile à trouver?
DI Dielisca Regular ·
Yes !!! De retour depuis le 20 février j'ai pu fumer ma petite cigarette sur la terrasse à l'aéroport 🙂
DIELISCA
FE Fexon Globetrotter ·
oui bein là on est le 20 mars! 😠 tu nous a oubliés ou bien?
GO Goblin Regular ·
Depuis Koh Lanta il y a une liaison jusqu'a Lipe. De novembre à avril, après j'en sais rien.

Sinon depuis le continent, c'est à LA-GNU qu'il faut prendre le bateau. Depuis peu Lipe reste ouvert même en saision des pluies, Adang et Rawi sont fermé. Tarutao, bulone pas sur d'être ouvert.

Comme dit plus haut, au mois d'aôut y a rien à faire là-bas.
TH Thuan Globetrotter ·
Tarutao

bonjour , comme il a été citée ......... je dirais +1
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
VI Vivlavie Globetrotter ·
Koh Lipe en aout c'est mort....et tres tres humide.....😊
S.D

Similar discussions

You might also like