Conseils de destination en Europe pour avril prochain?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour !

J'aimerais partir avec un ami en avril prochain pour un sejour d'une semaine quelque part en Europe... Nous avons un petit budget de 300euros par personnes mais surtout nous ne savons où partir !!!

Alors je prefere m'adresser aux experts que vous etes (:D). Par rapport au climat de la periode d'avril et vos voyages quelles destinations me conseillerez vous ?! Si possible quelque part où vous etes déjà aller !!

J'aimerais avoir des avis précis sur la ville en question. Peut-on s'y déplacer facilement sans voiture. L'ambiance, le paysage, le patrimoine, les activités disponibles sur place, etc...?

Merci d'avance et bonne soirée !

Nous avons tous les deux 18 ans et avons hate de pouvoir faire notre petit tour du monde dès avril prochain petit à petit.
MA Martin19 Veteran ·
Pourquoi pas Barcelone?

En avril, les températures devraient être très agréables. Entre 15 et 20 degrés.

Pas besoin de voiture pour visiter cette ville. On peut le faire à pied et utiliser le metro à l'occasion.

Beaucoup de choses à voir et une plage en plein centre-ville. Mais en avril, ce sera peut-être un peu trop tôt pour pouvoir en profiter.

Pour ce qui est de l'ambiance générale, Barcelone est une ville très animée, peu importe l'heure de la journée
On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part (Pierre Flardeau)

Similar discussions

You might also like