Conseils sur Evora au Portugal?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DR
Hello,

je me suis decidé de partir vister le Portugal que je ne connais aps du tout!! JE serai à EVORA .

Qui connait?

A bientot
IN Indy81 Regular ·
Je connais! Très jolie petite ville (classée je crois). Par contre, il fait très chaud en plein été!
PI PiR ·
Bonne idée, ville sympa, temple remarquable. Bon sejour
Pierre
GY Gyck33 Regular ·
[;)]EVORA.beaucoup d'eglises, cathedrale et monastere payant vestiges d'un temple romain en pleine ville si tu as un peu de temps je te conseille MONSARAZ et MARVAO superbe!!@+
gyck
RI Rivièrefox Globetrotter ·
Très jolie ville avec une fort belle place ! Evora est classé au patrimoine de l'Unesco.
Michelle
OS Ostrale ·
merci pr les infos. sais tu s'il est facile de trouver logement chez l'habitant? de quelle façon?
Personnellement, ns avions choisis un logt au départ du Routard "La casa de SãoTiago". Chez l'habitant je ne saurais pas te dire mais l'office du tourisme devrait pouvoir te donner des renseignements.[;)]
Michelle
RI Rimail Regular ·
Superbe !

C'est un très joli "village" qui a conservé ses remparts ... la "nouvelle" ville est à l'extérieur. Tout est mis en oeuvre pour que ce centre resplendisse. L'OT est un truc super moderne et les gens sont là pour t'aider (à dépenser tes sous [:P]). J'ai quelque photos sur mon site ... http://rimail.free.fr/ ...

a+ rémi.
http://www.photo-et-rando.com/. just keep going ...
OS Ostrale ·
merci et gd bravo pour tes superbes photos de globe trotter!!
OS Ostrale ·
ce logement se situait ou? Evora? Parler le portuguais est il indispensable? ou arrive t on a se faire facilement comprendre en français, anglais, allemand...? Tout le monde décris les portuguais comme des gens hospitaliers, calmes et agéables..partages tu cette perception?
Bonjour ! Oui cette habitation de charme (un ancien petit palais du XVI ème S.) Oui, les Portugais sont vraiment des gens hospitaliers, agréables et( cest un avis perso) plus paisibles et souriants que pas mal d'Espagnols( sans faire de généralités!) Tu trouveras de bonnes adresses et un tas de renseignts ds Le routard. A quelle époque pars-tu ? Bonne découverte ! [;)] michelle

Michelle
OS Ostrale ·
Bonjour Michelle. Départ dans mois de 2 mois à présent !! Derniére de juillet et 1er d'aout depuis Bruxelles Coté vols, j'ai a nouveau pleinement été satisfait en passant par Anyway. Ils sont les mieux positionnés, sérieux et ..sympas Je leur avais déja fait confiance sur la Gréce et la Martinique : jamais déçu. Et toi, as tu déja planifié une destination pour cet été?
[:)]En septembre, nous partons, à 4, en Namibie, Botswana et Zimbabwe.

(Voilà, cela m'a permis de m'amuser un peu...)

Au Portugal, vous verrez probablement une affluence de monde à partir d'août car c'est le mois où les Portugais prennent luers vacances. Excellent voyage.[;)]

Michelle

You might also like