Conseils d'itinéraire pour les États-Unis en camion
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Salut a tous !

J'ai pour projet de m'évadé au etat unis pour une durée de 4 mois. Mon point d'atterissage est a los angeles...et je compte faire la route juska New York via tout les petits endroits simpathique que je trouverais sur ma carte.

Le seul hic...qui n'en ait pas vraiment un c'est la peur de me retrouvé dans des villages retirés et non habitué au touriste baroudeur ^^ et ainsi avoir un movais acceuil. Comme dans les movais films...

Si vous avez deja tanté une tel experiance (folle selon moi) j'attend avec impatience vos recomandation.

Ensuite si vous avez un itineraire a me conseillé...il est le bien venu.

Merci
FA FabienneCA Globetrotter ·
ben mon vieux!!🤪

Ce qui me derange un peu dans cette question c'est de penser que l'Amerique puisse encore être dans l'idée de quelques uns comme dans le film "Délivrance" ou les films de Morricone.

Si tu vas vers les gens, tu trouveras toujours quelqu'un pour t'acceuillir avec le sourire.C'est comme partout.... cela dépend de ton attitude.... bien plus que du reste.

Des C..il y en a partout...meme chez nous.... et pas que dans les endroits 'reculés'🤪😐😕
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
FL Flytox Regular ·
Accueil à la hauteur du post 😉 Finalement, ces 4 mois, t'es sûr de partir Outre-Atlantqiue😎
ME Memphre Globetrotter ·
Si vous avez deja tanté une tel experiance (folle selon moi) j'attend avec impatience vos recomandation.

Alors je fais partie des fous.....mais ne suis ni dangereux ni mOvais.....😉
On met longtemps à devenir jeune...
FA FabienneCA Globetrotter ·
Pourquoi folle??🙂
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
ME Melyjul Veteran ·
contrairement aux idées reçues apparemment, les américains sont non seulement très civiques mais très accueillants de par ma propre expérience 😉

si tu t'arrêtes sur le bas côté d'une route, à coup sur tu trouveras qqun pour s'arrêter spontanément et t'aider 😎 sinon sur chaque route que tu emprunteras tu trouveras des motels où dormir, et des gens charmants

sinon je constate qu'on en fait pas de remarque sur les fautes d'orthographe là 😛
" Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage..."

Marek Halter
VA Vazyvite Globetrotter ·
Pour les fautes, mon post a été jugé trop sec à priori car j'avais effectivement fait une remarque surtout lorsque cela concerne 1 mot sur 2 !

J-Luc
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
ME Melyjul Veteran ·
oui c'est ce que Fred m'a dit. mais je rigolais 😉
" Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage..."

Marek Halter

Similar discussions

You might also like