Salut à tous.
Nous partons au Mexique cet été pendant 2 semaines pour visiter le Yucatan. On a choisi de louer une voiture (que c'est cher ...) et de faire un circuit de Merida à Palenque, puis remontée jusqu'à Tulum.
Mais si certains d'entre-vous pouvaient me donner des chti conseils ca serait chouette ...
Tout d'abord, quelqu'un a-t-il un bon plan pour trouver un billet d'avion pour Cancun pas cher (600 euros)
Malgré nos recherches, on ne trouve pas de location de voiture en deça de 40/jour (assurance resp civile et km illimités) ; quelqu'un connait-il moins cher ?
Est-ce raisonnable de faire le trajet Campeche / Villahermosa dans la journée sans passer tout le temps dans la voiture ? (idéalement, combien de temps faut-il ?)
Meme question pour le trajet Villahermosa / San Cristobal de las Casas
Merci
Mich et Flo
Original post
If you never try
You never know










